OK ! Je les contacte demain par chat. En gros ils ont inversé avec Brive c'est ça ?
oui
Posted 19 April 2016 - 09:01 AM
OK ! Je les contacte demain par chat. En gros ils ont inversé avec Brive c'est ça ?
oui
Posted 19 April 2016 - 15:50 PM
Je vous trouve dur avec Penau, il a montré qu'il avait les capacités de jouer en top 14 à mon avis. Sur les quelques ballons qu'il a touché, je lui ai trouvé de tres belles capacités offensives. Sa fébrilité est normale, il devait s'attendre à regarder le match tranquillement pendant 70 min sur le banc et il se retrouve au dernier moment propulsé en titulaire. Il est très jeune, et malgré un début difficile, il a fini par montrer son potentiel. Moi qui le découvrait, il a fini par me convaincre qu'on pourrait entendre parler de lui des l'année prochaine avec une intégration progessive.
Avec tous ces jeunes qui poussent au portillon, on aura pas besoin de beaucoup de recrutements, c'est pourquoi il serait interessant de balancer quelques gros cachetons sur des grosses pointures et de faire le reste avec les moyens du bord. Si l'alchimi marche, l'avenir pourrait etre radieuse.
Posted 20 April 2016 - 15:06 PM
la drogue c'est mal
A moins que mon écran soit déformé mais quand James fait la passe il est 1,5 à 2 métres avant la ligne des 5 métres ; or quand Raka réceptionne la balle il est quasi sur la ligne des 5 métres
Posted 20 April 2016 - 15:15 PM
A moins que mon écran soit déformé mais quand James fait la passe il est 1,5 à 2 métres avant la ligne des 5 métres ; or quand Raka réceptionne la balle il est quasi sur la ligne des 5 métres
Brock James ne fait jamais d'en-avant, ce sont les lignes de la pelouse qui bougent.
Posted 20 April 2016 - 15:55 PM
Si cet essai-là est en-avant, alors 99% des essais sont refusés...
Posted 20 April 2016 - 16:15 PM
à Toulouse cette passe est considérée trop en arrière
Posted 20 April 2016 - 16:24 PM
J'avais trouvé GERONDEAU un peu gourmand à l'approche de l'en but adverse !