Aller au contenu

Photo

[Avant -match ] RACING - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
693 réponses à ce sujet

#151 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages

Posté 20 avril 2016 - 07:45

j'ais rencontré le scud la semaine dernière, il se disait prêt pour dans 15 jours, donc opérationnel si on veut encore de lui pour le racing

Andreu ne soulèvera pas la coupe, trop lourde, risque de rakatalgie

Grande question, qu'est que le staff va vouloir faire de Cudmore pour cette fin de saison...

1- lui faire jouer le dernier match à la maison histoire de boucler la boucle... et faire le bouche trou sur les autres..

2- l'intégrer véritablement dans la rotation, pour le faire rentrer dans les 23...du mois de Juin...

On a quand même l'impression qu'il est aujourd'hui plus en position de n°4 bis, voir de n°5... menfin, s'il est effectivement revenu à un niveau intéressant, il peut sur certains types de matchs avoir un vrai rôle à jouer...menfin, entre ses blessures et sa sortie twitter... il part de loin l'ami Cudmore, je pense pour ma part qu'il reviendra juste à temps pour un salut d'adieu, mais pas bien plus...

#152 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 20 avril 2016 - 07:53

Ca serais dommage de se passer du scud.

Un attelage Cudmore VDM pour affronter les packs de golgoths c'est pas du luxe.

En phase finale on va croiser du RM92, du RCT et ou du MHR, autant ne pas être monté trop fin !

#153 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 20 avril 2016 - 07:54

Cudmore zirak pas prêt non ?
Je suis d'accord cette idée me déplaît totalement ... Celle que Andreu ne souleve la ccup bien sur

Ashton/andreu........
Putain meme le british me semble le gendre ideal pour soulever la coupe!!!!

Andreu a eu une bonne etoile en tant que nain, en naissant en 1850 il eu fait du sport mais comme attraction et pas sur qu il eu droit de siffler celui qui l envoya valser à 15 metres!!!!! :)))))

Napolioni merci!!!

#154 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 avril 2016 - 07:54

Grande question, qu'est que le staff va vouloir faire de Cudmore pour cette fin de saison...

1- lui faire jouer le dernier match à la maison histoire deboucler la boucle... et faire le bouche trou sur les autres..

2- l'intégrer véritablement dans la rotation, pour le faire rentrer dans les 23...du mois de Juin...

La vrai question le concernant, c'est de savoir s'il va pouvoir enchainer.

Aucun doute sur son éventuel niveau et ce qu'il peut apporter dans la dimension physique et la précision de ses interventions, notamment dans les rucks. Mais pour atteindre ce niveau intéressant, il va devoir enchainer....Et vu le monde au portillon....Perso, Vahaa est pour moi incontournable.

Avoir su le banc, en phase finale, Yato, Cudmore et Lopez ou James donnerait beaucoup de solutions et/ou permettrait de finir fort !

#155 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:09

Tui lui a dis ou pas que c'était une grosse tarlouze B)

bien sur, mais comme je suis petit, le bras est passé au dessus de la tête :D

super sympa quand même jamie

#156 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:11

à priori tu pars avec Vahaa - Jedraziak... maintenant, VDM s'installe et donne des garanties, menfin Cudmore représente toujours quelque chose d'important pour ce groupe et on sait tous ce qu'il peut nous apporter... et puis tu as Jacquet qui a un profil qui est aussi important (renvoi/touche/déplacement)... et Iturria qui ne déçoit pas... bref, je suis curieux de voir comment Azéma et Gibbes vont gérer tout ça...

idem pour nos ouvreurs...

#157 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:22

applaudir tous les partants contre la rochelle pour un grand dîner d'adieu et les voir verser quelques larmes ça serait cool

un attelage cudmore-jacquet il y a pire. kotze est un des meilleurs piliers du top 14, voir plus et un james à la baguette

mais bon pour l'instant c'est du HS. avant il faut laver l'affront du match aller contre le racing, donc grosse équipe et baïonnette au canon, on massacre les franciliens

#158 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:27

1- lui faire jouer le dernier match à la maison histoire de boucler la boucle... et faire le bouche trou sur les autres..

On a quand même l'impression qu'il est aujourd'hui plus en position de n°4 bis, voir de n°5... menfin, s'il est effectivement revenu à un niveau intéressant, il peut sur certains types de matchs avoir un vrai rôle à jouer...menfin, entre ses blessures et sa sortie twitter... il part de loin l'ami Cudmore, je pense pour ma part qu'il reviendra juste à temps pour un salut d'adieu, mais pas bien plus...

Et bé! Si on m'avait dit un jour que mon Jamie serait réduit à occuper un hypothétique rôle de n°4 voir n°5 dans la hiérarchie des secondes lattes à l'ASM!!!

La routourne a encore tourné!

On vit vraiment une saison particulière mais bon si un titre est au bout, on s'en remettra.

Pour avoir discuter avec lui un bon moment sur Montpellier l'année dernière alors qu'il était blessé....je ne peux imaginer un départ dans l'anonymat pour ce joueur qui aura vraiment marqué l'histoire du club.

Je ne souhaite pas une fin à la Nap's....

Quelque chose me dit que le Scud n'a peut-être pas dit son dernier mot ni posé son dernier gros placage pour notre club....COME ON JAMIE!!

#159 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:33

à priori tu pars avec Vahaa - Jedraziak... maintenant, VDM s'installe et donne des garanties, menfin Cudmore représente toujours quelque chose d'important pour ce groupe et on sait tous ce qu'il peut nous apporter... et puis tu as Jacquet qui a un profil qui est aussi important (renvoi/touche/déplacement)... et Iturria qui ne déçoit pas... bref, je suis curieux de voir comment Azéma et Gibbes vont gérer tout ça...

Avec la saison pourrie qu'on se trimballe coté infirmerie, on aura surement du taf pour tout le monde à un moment donné.

Sinon je privilégierais une rotation Vaha Jedrasiak VDM Cudmore, en réserve Jacquet et Iturria.

Jacquet s'en va donc pas prioritaire, Cudmore aussi mais c'est quand même encore un cran au dessus s'il retrouve son niveau.

Iturria il rentrera dans la rotation des la saison prochaine.

#160 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:34

Azema ne se cassera pas la tête , il mettra les meilleurs .
Si Jamie Cudmore en fait partie , il jouera , dans le cas contraire , non
enfin, j'y vois comme ca

#161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:35

enfin, j'y vois comme ca

Comme pour B James :narquois:

#162 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 669 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:39

Iturria est très intéressant mais logiquement ne devrait pas entrer dans les compo des matchs couperets. Comme chaque année, je vois également Jacquet s'effacer au moment des phases finales. Au final il y aura 3 places pour 4.

#163 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:43

enfin, j'y vois comme ca

Après une absence de trois mois, tu peux faire un match sérieux, mais pas plus.

Le choix du staff de le faire un peu enchainer afin de lui donner une chance de faire parti des meilleurs sera tout de même révélatrice de ce qu'attends Azéma de lui.

#164 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:44

la nécessité fera toujours loi. Les blessés sont tellement nombreux, particulièrement en phase finale, qu'aucun ne sera de trop.

#165 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:49

Comme pour B James :narquois:

s'il considère Lopez meilleur que BJ ....

Après une absence de trois mois, tu peux faire un match sérieux, mais pas plus.

.

en principe oui..
pourtant le retour de Davies fut bluffant ...