ils ont l'effectif pour battre n'importe qui , tout le monde et l'ASM aussi ...Le souci c'est que le racing joue contre nous puis vont a brive
Le seul truc. Positif pour eux c'est qu'ils recoivent Pau après Et. Vont a la rochelle .. . Pas simple la fin de championnat pour eux

[Avant -match ] RACING - ASM
Posté 25 avril 2016 - 05:09
Posté 25 avril 2016 - 05:42
ils ont l'effectif pour battre n'importe qui , tout le monde et l'ASM aussi ...
Oui mais pour ça ils ne peuvent pas faire d'impasse c'est ce que je veux dire ... Et ils ont 11 points de moins que nous au classement ... Ils vont avoir du mal a avoir 75 points a la fin
Posté 25 avril 2016 - 06:07
Oui mais pour ça ils ne peuvent pas faire d'impasse c'est ce que je veux dire ... Et ils ont 11 points de moins que nous au classement ... Ils vont avoir du mal a avoir 75 points a la fin
peu importe ils sont dans les 6 et donc en course pour le bouclier
Posté 25 avril 2016 - 06:23
peu importe ils sont dans les 6 et donc en course pour le bouclier
Certes mais après la campagne européenne se taper un quart à l'extérieur contre les golgoths du MHR, ça risque de laisser quelques traces....
Posté 25 avril 2016 - 06:29
oui c'est clairCertes mais après la campagne européenne se taper un quart à l'extérieur contre les golgoths du MHR, ça risque de laisser quelques traces....
ceci étant l'ASM elle ne semble pas avoir les moyens de résister au presse purée des gros packs
elle a tout intérêt à s'éviter un barrage et donc garder de l'énergie , donc objectif victoire à Colombes
Posté 25 avril 2016 - 06:35
C'est clair que celui qui tombera sur Montpellier, Toulon ou le Racing en quart commencera déjà à y laisser des plumes
Posté 25 avril 2016 - 07:09
C'est clair que celui qui tombera sur Montpellier, Toulon ou le Racing en quart commencera déjà à y laisser des plumes
Surtout ces deux là, à mon avis ! Si on ne les contre pas au niveau du pack..................c'est cuit !
Posté 25 avril 2016 - 07:22
Les "golgoths" du RCT, du MHR ou du RM92 ne sont pas des machines, ils y laisseront des plumes eux aussi !!!
Posté 25 avril 2016 - 07:32
Non elle n est pas reussi encore,ils sont satisfait d y etre l essentiel est de l emporter!!!!!Le Racing aussi va être détendu.
Ils sont en finale Coupe d'Europe. donc leur saison est réussie.
Ils ne chercherons pas sans doute à tenter le doublé à tout prix.
Vont mettre un max de jeunes qui vont vouloir se montrer. Attention, on sait très bien comment ça peut marcher !
A nous de faire un match très sérieux.
S ils perdent il va y avoir un gros coup sur la tronche.
Oui comme l asm et le rct qui se sont farcis demie et/ou finale ccup.....depuis trois ansLe souci c'est que le racing joue contre nous puis vont a brive
Le seul truc. Positif pour eux c'est qu'ils recoivent Pau après
Et. Vont a la rochelle .. . Pas simple la fin de championnat pour eux
Mais pourtant un leader il a plus de point que le second non????Oui mais pour ça ils ne peuvent pas faire d'impasse c'est ce que je veux dire ... Et ils ont 11 points de moins que nous au classement ... Ils vont avoir du mal a avoir 75 points a la fin
Posté 25 avril 2016 - 07:34
Et aura intérêt a "user" du jeu au pied pour déséquilibrer le premier rideau. Notamment le petit par dessus ou rasant.
Posté 25 avril 2016 - 07:51
Les "golgoths" du RCT, du MHR ou du RM92 ne sont pas des machines, ils y laisseront des plumes eux aussi !!!
Au vu du match de samedi, pas besoin d'ailier pour defendre contre le MHR, pas contre du solide au centre car cela frappe fort, donc 4 centre et James en 15 pour les renvoyer chez eux !
Posté 25 avril 2016 - 08:55
bon, sinon, des retours prévus pour ce match ? Ulugia ? Zirak ? Cudmore ? Kole ? Stanley ?
Posté 25 avril 2016 - 09:07
kolé sure vu qu'il a fini sa punition. Cudmore je doute que nous el revoyons sauf pour le match des aurevoir.
les autres je ne sais pas du tout ou ils en sont
Posté 25 avril 2016 - 09:19
A part Masoe ,ils font un match moyen hier malgré leur victoire devant des Tigers en mode petit chat ,dans un stade vide cette CC n'attire plus beaucoup de monde,ils sont finaliste et on doit les respecter ,notre seule competition c'est eux d'abord ,donc on va les défoncer comme il se doit.
Posté 25 avril 2016 - 09:40