Jump to content

Photo

[Avant -match ] RACING - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
693 replies to this topic

#496 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 29 April 2016 - 13:33 PM

indispensable de commencer à aligner les joueurs qui feront au moins un match des phases finales

et qui n'ont pas joué depuis longtemps

donc retour impératif  de Lopez, Abendannon

James et Roro en suppléant, à conserver pour le match de phase finale

Donc Davies sur le terrain, faut l'user jusqu'à la corde

Pour Parra, je serais tenté de ne pas l'aligner.

D'une il le faut pour la suite, de deux, plus il joue et plus il en fait, et surtout plus il en fait trop.

L'important c'est de gagner tout jusqu'à la fin de la phase régulière et de se vautrer en beauté au premier

voire second match des phases finales avec des gars en pleine santé

#497 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 April 2016 - 13:51 PM

il aurait déclaré

"mes hommes doivent se lâcher, ils peuvent tout péter sans en faire des caisses, en ce moment ça gaze pour nous, c'est une saison qui doit rentrer dans les annales"

:lol:  :P

#498 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 April 2016 - 14:18 PM

Gerondeau sur l'équipe.fr

cea0a.jpg

S'il y en a un à Clermont qui ne doit pas être surpris des succès actuels du Racing, cela doit être vous ?
Ca faisait quelques années que le Racing montait en puissance. Entre les investissements, le recrutement qui a été fait, le Racing a fait les choses dans l'ordre, en misant aussi sur les jeunes et des infrastructures. Maintenant, le Racing a l'effectif pour jouer sur les deux tableaux. L'année dernière, il y avait eu un quart de finale malheureux à domicile (défaite face aux Saracens en Coupe d'Europe 12-11, ndlr), ça s'est joué sur un fait de jeu. Et ils étaient invaincus lors de la phase de poule. Donc non, je ne suis pas surpris, quand on voit le niveau de jeu, ça ne change pas tellement de l'époque où j'y étais. Mais ils ont ajusté quelques détails, ils sont de plus en plus précis et pragmatiques. C'est une équipe compliquée à manoeuvrer, très dense, très bien organisée en défense.

Vous appréciez de retourner à Colombes ?
Colombes, c'est un stade particulier, par son histoire. Il s'est passé de grands événements là bas, c'est tout de même un stade olympique. Et puis moi, j'ai aimé cet endroit. Certes, ce n'est pas le plus beau des stades, la plus belle ambiance, on ne peut pas vraiment qualifier ce stade de chaudron. Mais c'est un stade à l'ancienne, il n'y a pas de chichis, le vestiaire est tout en béton, c'est un peu loin, le stade est complètement ouvert... Et puis en région parisienne c'est compliqué d'avoir des supporters, de créer un engouement. On le voit avec le Stade Français qui a un groupuscule de deux supporters fidèles alors qu'il y a un stade magnifique (Jean-Bouin, ndlr). Au Racing, il y a aussi un groupuscule de supporters, qui sont toujours là, même en déplacement. Et ça me fait plaisir parce qu'encore à l'heure actuelle, ils m'envoient des messages. Ce sont des gens vraiment fidèles à leur club et cela fait chaud au coeur, même s'ils ne sont pas 10 000 !
« On a envie d'aller faire quelque chose là-bas »
Au match aller à Marcel-Michelin, l'ASM avait été dominée (16-20). C'est un levier de motivation ?
Perdre à domicile ça a fait mal. Et pour moi c'était particulièrement compliqué: perdre contre mon ancien club, je l'ai mal vécu. Forcément, on l'a dans un coin de la tête et on a envie d'aller faire quelque chose là-bas. On est sur une bonne dynamique, on est en train de monter en puissance pour la phase finale. Le Racing fait partie de nos objectifs. On va voir comme le Racing va gérer son effectif avec sa grande échéance dans deux semaines. Mais je ne m'en fait pas pour eux. Ca va être un grand match.

#499 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 April 2016 - 14:26 PM

J'aime sa diplomatie pour éviter de dire que Colombes et le Manoir c'est de la merde...

#500 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,657 posts

Posted 29 April 2016 - 14:57 PM

Gerondeau sur l'équipe.fr

cea0a.jpg
.

Vous appréciez de retourner à Colombes ?
Colombes, c'est un stade particulier, par son histoire. Il s'est passé de grands événements là bas, c'est tout de même un stade olympique. Et puis moi, j'ai aimé cet endroit. Certes, ce n'est pas le plus beau des stades, la plus belle ambiance, on ne peut pas vraiment qualifier ce stade de chaudron. Mais c'est un stade à l'ancienne, il n'y a pas de chichis, le vestiaire est tout en béton, c'est un peu loin, le stade est complètement ouvert... Et puis en région parisienne c'est compliqué d'avoir des supporters, de créer un engouement. On le voit avec le Stade Français qui a un groupuscule de deux supporters fidèles alors qu'il y a un stade magnifique (Jean-Bouin, ndlr). Au Racing, il y a aussi un groupuscule de supporters, qui sont toujours là, même en déplacement. Et ça me fait plaisir parce qu'encore à l'heure actuelle, ils m'envoient des messages. Ce sont des gens vraiment fidèles à leur club et cela fait chaud au coeur, même s'ils ne sont pas 10 000 !
« On a envie d'aller faire quelque chose là-bas »

:D :D

#501 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 April 2016 - 15:02 PM

J'y pense, mais les flatuleux risquent aussi d'être emmerder avec Charteris et sa sélection !!?

#502 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts

Posted 29 April 2016 - 15:17 PM

J'y pense, mais les flatuleux risquent aussi d'être emmerder avec Charteris et sa sélection !!?

Pas faux. Voir même le RCT avec demisous si d'aventure il pouvait reprendre plus tôt.

#503 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,761 posts

Posted 29 April 2016 - 15:23 PM

Ben tu sais, à force de flatuler à un moment ou à un autre...   :fart:

#504 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 29 April 2016 - 16:15 PM

indispensable de commencer à aligner les joueurs qui feront au moins un match des phases finales

et qui n'ont pas joué depuis longtemps

donc retour impératif  de Lopez, Abendannon

James et Roro en suppléant, à conserver pour le match de phase finale

Donc Davies sur le terrain, faut l'user jusqu'à la corde

Pour Parra, je serais tenté de ne pas l'aligner.

D'une il le faut pour la suite, de deux, plus il joue et plus il en fait, et surtout plus il en fait trop.

L'important c'est de gagner tout jusqu'à la fin de la phase régulière et de se vautrer en beauté au premier

voire second match des phases finales avec des gars en pleine santé

Allez Franck , on t'a reconnu arrête de te cacher 

Si Franck met  Kayser, Chouly et Lopez avec Davies, Les racingmen passeront par le centre,  vu le boulevard proposé !

on va prendre  :bootshake:  :bootshake:

#505 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts

Posted 29 April 2016 - 17:01 PM

Arf. :lol:

#506 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 29 April 2016 - 17:16 PM

Pour dire ça, c'était bien la peine . . .  :biere01:

#507 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 29 April 2016 - 17:19 PM

la haine est-elle convenable? ou bien faut-il en sus leur marcher sur la gueule?

#508 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts

Posted 29 April 2016 - 18:21 PM

la haine "oui c'est trop bon" est-elle convenable? ou bien faut-il en sus leur marcher sur la gueule?

Oui mais attention ils on mauvais haleine ,et sur le ventre ils vont nous flatuler dessus, en faite comme un tube de dentifrice faut leur rouler dessus tan pis pour les odeurs putrescibles. 

si peu ,pourquoi tant de haine ?

Aide nous Parigot a mieu les haïr,surtout sournoisement RR les voit gagner !

#509 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 29 April 2016 - 20:20 PM

Jusqu'à présent, je croyais la victoire possible bien que très difficile.

Après l'avis de Rugbyrama... un point de bonus me satisferait !

#510 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts

Posted 29 April 2016 - 23:52 PM

Oui mais attention ils on mauvais haleine ,et sur le ventre ils vont nous flatuler dessus, en faite comme un tube de dentifrice faut leur rouler dessus tan pis pour les odeurs putrescibles. 

si peu ,pourquoi tant de haine ?
Aide nous Parigot a mieu les haïr,surtout sournoisement RR les voit gagner !

Éh les mecs, si Rugbyrama vous voit gagner, je peux plus rien faire pour vous ! :crying: