Aller au contenu

Photo

[Avant -match ] RACING - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
693 réponses à ce sujet

#526 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 30 avril 2016 - 09:02

important:  garder une dynamique,  etre capable de garder le rythme  malgré les coupures ( c 'est pas fini )  resserrer un peu le groupe ...   continuer a progresser sur les fondamentaux en amelioration ces derniers temps ( rucks  touches renvois )  continuer à imposer notre loi en melee ( nerf de la guerre  sur les phases finales )  redonner du temps de jeu et de la confiance aux retours de blessure  ( lopez bendy..)  faire tourner notre 3 eme ligne ( lee au repos ??) pour avoir les gars au top et  pour avoir plusieurs options en fonction de l adversaire  ( type boucher ou coureurs..)

et au final  prendre ce qu il y aura  à prendre.... une defaite n aurait rien de desobligeant,  une victoire  nous mettrait 95 pour cent en demi directe....

#527 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 756 messages

Posté 30 avril 2016 - 09:07

important:  garder une dynamique,  etre capable de garder le rythme  malgré les coupures ( c 'est pas fini )  resserrer un peu le groupe ...   continuer a progresser sur les fondamentaux en amelioration ces derniers temps ( rucks  touches renvois )  continuer à imposer notre loi en melee ( nerf de la guerre  sur les phases finales )  redonner du temps de jeu et de la confiance aux retours de blessure  ( lopez bendy..)  faire tourner notre 3 eme ligne ( lee au repos ??) pour avoir les gars au top et  pour avoir plusieurs options en fonction de l adversaire  ( type boucher ou coureurs..)

et au final  prendre ce qu il y aura  à prendre.... une defaite n aurait rien de desobligeant,  une victoire  nous mettrait 95 pour cent en demi directe....

Si on perd demain, on ira gagner à Pau samedi prochain !

Une défaite au RM92 et une victoire à Pau, je vois les choses ainsi... Mais pour bien faire, il faut gagner un des deux matchs !

#528 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 avril 2016 - 09:07

répète ?

^_^

#529 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 000 messages

Posté 30 avril 2016 - 09:10

pfffff...

#530 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 30 avril 2016 - 09:13

Ne croyons pas à une victoire (un match) facile à Colombes...

#531 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 avril 2016 - 09:56

Le racing aura certes la tête à sa finale mais ils ont leur rythme, nous ca va être plus compliqué pour se mettre en train, je ne nous vois pas gagner.

Grosse équipe de notre côté, à partir de ce match les joueurs jouent leurs places pour les phases finales, pas de calcul à faire pour eux!

Grosse équipe chez nous!

Gérondeau-chouly-kole c'est appétissant, vdm vaha avec jedrasiak sur e banc c'est du lourd...

Bref vivement ce match^^

La question pour moi c'est quid de la gestion du centre jusqu'au phaes finales??

Davies ne sera pas là à priori donc c'est reglé, rougerie fof en paire titu?

Mais qui sur le banc??

Nakaitaci sur le banc serait la meilleure solution car polyvalent, ou alros titu avec fof et rougerie sur le banc, spedding au centre???non...

On fait quoi de gear? stanley sera-il opérationnel?

Si naka est au centre , qui sera à l'aile?

#532 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 avril 2016 - 10:17

Ouais Fofana Roro c'est complémentaire, ça a des automatismes, Stanley même si je l'adore et s'il revient ça risque d'être un peu juste, Gear déjà ça reste un ailier gauche pour moi et puis cette saison voilà quoi et Naka ça peut être une solution sur 20 minutes. Avec un remplaçant type Raka ou Nick (si ses performances sont trop justes pour être titulaire) capable d'apporter beaucoup de folie en très peu de temps.

Pour les phases finales ça sent le :

Chaume - Kayser - X selon le rétablissement de Zirak (Domingo - Ulugia - X)

Vaha - Jédrasiak (X)

Chouly - Lee - X (X)

Parra - Lopez ou James (Rado - Lopez ou James)

Naka - Fofana - Roro - Strettle (X)

X

Donc au final y a des places à prendre mais pas énormément non plus.

#533 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 30 avril 2016 - 10:17

Le racing aura certes la tête à sa finale mais ils ont leur rythme, nous ca va être plus compliqué pour se mettre en train, je ne nous vois pas gagner.

Grosse équipe de notre côté, à partir de ce match les joueurs jouent leurs places pour les phases finales, pas de calcul à faire pour eux!

Grosse équipe chez nous!

Gérondeau-chouly-kole c'est appétissant, vdm vaha avec jedrasiak sur e banc c'est du lourd...

Bref vivement ce match^^

La question pour moi c'est quid de la gestion du centre jusqu'au phaes finales??

Davies ne sera pas là à priori donc c'est reglé, rougerie fof en paire titu?

Mais qui sur le banc??

Nakaitaci sur le banc serait la meilleure solution car polyvalent, ou alros titu avec fof et rougerie sur le banc, spedding au centre???non...

On fait quoi de gear? stanley sera-il opérationnel?

Si naka est au centre , qui sera à l'aile?

Raka étant blessé, Noa restera à l'aile. Pour le centre, ça se fera avec Roro, Fofana, Stanley et puis...  :sbof:

C'est con parce qu'au centre, il n'y a pas si longtemps on était bien garni et d'un coup on se retrouve presque à poil ! Ça va vite !!!

#534 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 30 avril 2016 - 10:19

La dispo ou non de Raka pourrait bien être la clé de tout ça. Pour moi, s'il était dispo, ça permettrait de préparer les phases finales avec au centre : Roro, Fofana, Nakai.
Si Raka indisponible, je pense que Nakai serait maintenu à l'aile et on devrait choisir pour le 3ème larron au centre entre Stanley qui n'a pas joué de l'année, Gear qui ne mérite pas de jouer pour moi, et Penaud mais j'y crois pas trop.
Après il y a l'option Bendy à l'aile mais qui n'a jamais encore été essayé. A moins que la surprise Tuicuvu vienne changer la donne...

#535 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 avril 2016 - 10:21

La dispo ou non de Raka pourrait bien être la clé de tout ça. Pour moi, s'il était dispo, ça permettrait de préparer les phases finales avec au centre : Roro, Fofana, Nakai.
Si Raka indisponible, je pense que Nakai serait maintenu à l'aile et on devrait choisir pour le 3ème larron au centre entre Stanley qui n'a pas joué de l'année, Gear qui ne mérite pas de jouer pour moi, et Penaud mais j'y crois pas trop.
A moins que la surprise Tuicuvu vienne changer la donne...

Naka peut aussi démarrer à l'aile et glisser au centre au cours de match. Pour moi actuellement le 22 c'est Bendy ou Spedding. Pour ça j'aimerais bien qu'on retente Bendy à l'aile et Scott en 15 d'ici les phases finales. On l'avait fait contre Toulon mais bon à l'époque on était bien moins rodés que dernièrement.

#536 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 avril 2016 - 10:22

un autre blessure au centre et là ca sera la mouise complète

#537 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 30 avril 2016 - 10:24

Naka peut aussi démarrer à l'aile et glisser au centre au cours de match. Pour moi actuellement le 22 c'est Bendy ou Spedding. Pour ça j'aimerais bien qu'on retente Bendy à l'aile et Scott en 15 d'ici les phases finales. On l'avait fait contre Toulon mais bon à l'époque on était bien moins rodés que dernièrement.

C'est peut-être un solution qui a le gros avantage de garder Spedding et son coup de pompe, sur le terrain. Mais faudrait qu'il l'essaye vite là maintenant..

#538 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 avril 2016 - 10:25

Roro est encore très performant mais peut être plus sur un match complet...

SI raka revient c'est mieux avec naka sur le banc

#539 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 30 avril 2016 - 10:26

Ouais Fofana Roro c'est complémentaire, ça a des automatismes, Stanley même si je l'adore et s'il revient ça risque d'être un peu juste, Gear déjà ça reste un ailier gauche pour moi et puis cette saison voilà quoi et Naka ça peut être une solution sur 20 minutes. Avec un remplaçant type Raka ou Nick (si ses performances sont trop justes pour être titulaire) capable d'apporter beaucoup de folie en très peu de temps.
Pour les phases finales ça sent le :

Chaume - Kayser - X selon le rétablissement de Zirak (Domingo - Ulugia - X)

Vaha - Jédrasiak (X)

Chouly - Lee - X (X)

Parra - Lopez ou James (Rado - Lopez ou James)

Naka - Fofana - Roro - Strettle (X)

X

Donc au final y a des places à prendre mais pas énormément non plus.

En seconde ligne, "attention" à VDM. Il peut très bien pousser Jedrasiak sur le banc.

#540 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 30 avril 2016 - 10:28

Pourquoi "retenter"...? Bendy à l'aile, on l'a déjà fait ?... Je n'en ai pas souvenir !

Enfin bref, c'est bien compliqué tout ça, mais Azéma a sûrement son idée !