Plutôt une belle équipe du Racing hormis une paire de centre qui risque de subir celle de l'ASM. La première ligne est très forte (peut être celle des bleus dans quelques années), la seconde latte puissante et efficace dans le combat et la troisième ligne tient bien la route, un gros défenseur avec Lauret, un sauteur puissant avec Dubarry et un Claassen toujours très bon. Charnière fiable et expérimenté, de belles inspirations aux ailes et un Dulin en grande pompe à l'arrière. Vulivuli/Dussartre, ca va vite mais ça manque de vécu ensemble et personnellement Vulivuli je le trouve trop individuel, Dussartre par contre il fait ses matchs et on sent du potentiel.
L'ASM a les capacités pour bouger cette équipe mais je trouve qu'on manque de pur perforateur, un Lee aurait fait du bien pour franchir la surpuissante défense francilienne. En mêlée/touche on devrait dominer, mais dans les phases de combat du jeu courant on risque peut être de subir, notre deuxième ligne va devoir s'employer, ce qu'elle est parfaitement capable de faire. Au niveau des arrières, on est devant. En terme de vécu individuel et collectif, notre ligne de 3/4 est plus forte, surtout au centre.
Deux gros banc également, ce sera à n'en pas douter un match de très haut niveau. C'est bien d'avoir mis une grosse équipe, quelque soit le résultat ça nous prépare pour les phases finales.