on n'est pas prêt de revoir Gear, source : mon petit doigt
Arfff...
.
Posté 30 avril 2016 - 17:10
Arfff...
.
Posté 30 avril 2016 - 17:10
Le banc du RM 92 est en effet impressionnant !!!
Posté 30 avril 2016 - 17:12
Je trouve le notre meilleur.
Posté 30 avril 2016 - 17:13
Avec Laurent Travers, il faut se méfier de la pétulance du flatteur..!
Posté 30 avril 2016 - 17:17
pour fritz lee , moi aussi je suis tres surpris .
lui+chouly je les pensais indéboulonnables en 3° ligne . et en plus lee n'a déja pas joué contre agen , sa derniere apparition remonte au 03/04 contre toulon ...
bizarre bizarre , espérons que ça ne cache pas une blessure
Posté 30 avril 2016 - 17:22
Posté 30 avril 2016 - 17:23
Le Racing a l'arme fatale (Albert pas Mel Gibson). On ne gagnera pas ce match.
Posté 30 avril 2016 - 17:30
Chouly et Lopez c'est les 3ème choix a leurs postes, on se complique la vie de manière inexplicable !
Par contre strettle est blessé ou le staff s'est rendu compte qu'il sucre les fraises ?
Posté 30 avril 2016 - 17:33
Etonnant l'absence de Strettle, blessé, repos ou bien le staff veut tester une autre combinaison en prévision des phases finales?
Il était un poil moins bien dernièrement mais bon....on voit bien que le staff compte beaucoup sur Spedding aussi.
Je pense que le RC92 n'est pas non plus l'adversaire idéal pour lancer le jeune Tuicuvu et puis il ne reste plus beaucoup de temps pour trouver la composition magique qui nous donnera le titre!
Pour la 3L, j'avais imaginé un Gérondeau titulaire contre son ancien club mais les charges dévastatrices du Yéti me manque donc ça me va!
Posté 30 avril 2016 - 17:33
.
Posté 30 avril 2016 - 17:36
Etonnant l'absence de Strettle, blessé, repos ou bien le staff veut tester une autre combinaison en prévision des phases finales?
Il était un poil moins bien dernièrement mais bon...
j'aurais pas dit un poil moi... plutôt un arbre, voir plus gros
on voit bien que le staff compte beaucoup sur Spedding aussi.
oui ! et c'est assez inquiétant je trouve là aussi
Tu fais clairement chier.
désolé d'avoir raison
Posté 30 avril 2016 - 17:40
désolé d'avoir raison
Posté 30 avril 2016 - 17:40
Chouly et Lopez c'est les 3ème choix a leurs postes, on se complique la vie de manière inexplicable !
Par contre strettle est blessé ou le staff s'est rendu compte qu'il sucre les fraises ?
Posté 30 avril 2016 - 17:57
Devant ça n'est pas autant figé que ça suivant les retours, plus ou moins rapides de Dato et Ulugia, pour les premières lignes.
Suis assez curieux de voir comment le staff va gérer le retour du Géorgien.
Le duo Kotze/Ric a fait plus que tenir la baraque.
Je serais déçu que notre franco-sudaf' soit victime de la jurisprudence Lionel Faure, qui avait tristement quitté l'ASM (en 2011 ou 2012 je ne sais plus) sur un légitime sentiment d'injustice.
Posté 30 avril 2016 - 18:04
Bon ben, y a plus qu'à...
Avec Bendy et sans Strettle.
Kole de retour, enfin !
Si Lee est blessé, c'est la scoumoune