[Avant -match ] RACING - ASM
Posted 30 April 2016 - 20:42 PM
Posted 30 April 2016 - 20:46 PM
Ulugia blessé, on peut comprendre le choix de Kayser, chouly en 3eme ligne aile je comprendrait aussi à la rigueur mais en 8 c'est problématique de mon point de vue, et le pompon c'est son capitanat... Quant à Lopez...c'est la marotte d'azema...et sa faiblesse
Le problème, c'est que tu n'es absolument pas objectif. Lopez a fait de très bons matchs cette saison, et pourtant tu ne cesses de lui tomber dessus. Et c'est très très chiant.
Quant à Chouly, depuis le 6N, il est juste super bon.
Kayser - Ulugia, question de point de vue.
Ulugia est sûrement plus puissant. Mais Kayser est assurément meilleur en touche.
Guest_Laduree_*
Posted 30 April 2016 - 20:51 PM
Ulugia blessé, on peut comprendre le choix de Kayser, chouly en 3eme ligne aile je comprendrait aussi à la rigueur mais en 8 c'est problématique de mon point de vue, et le pompon c'est son capitanat... Quant à Lopez...c'est la marotte d'azema...et sa faiblesse
Pour Lopez, je reste assez sceptique aussi.
Il est capable du meilleur comme du pire et on sait pas trop qui on aura sur le terrain.
Pour Chouly, je le trouve excellent depuis quelques mois. Pour Kayser, s'il est moins percutant qu'Ulugia, on peut vite comparer l'efficacité en touche de l'équipe quand il est là et quand il n'est pas là.
Quand on sait que touche est la meilleure rampe de lancement du rugby moderne...
Posted 30 April 2016 - 20:56 PM
Merde j'ai fait une TH69.
Posted 30 April 2016 - 21:07 PM
ils sortent juste leur effectif......l asm à le meme en stock,donc meme en remaniant cela rest toujours solide,pas de surprise donc.Le Racing sort une grosse équipe avec un banc énorme !
http://www.racing92....R92ASM_BD.jpg">
Punaise mais vous etes grave avec lee ou strettle!Bon ben, y a plus qu'à...
Avec Bendy et sans Strettle.
Kole de retour, enfin !
Si Lee est blessé, c'est la scoumoune
Y a des choix tactique physique de forme ou de bon sens de la part d un staff.....!!!!
Lee il n est ni blessé ni tricard ni quoi que ce soit,il est à l herbage point..et tant mieux qu il se ressource et attaque plein badin plus tard.il a enormement joué cette saison,donc porquoi tirer sur la corde?????
De plus et comme strettle il y a de la concurrence,donc pour moi riende scandaleux a ce que cela tourne bien au contraire.
Demain match bonus pourquoi se faire chier
Posted 30 April 2016 - 21:12 PM
Chouly fait effectivement une bonne série, mais à l'approche des matchs couperets et de nos adversaires je craint que ça ne suffira plus
Posted 30 April 2016 - 21:15 PM
Oui Lopez a fait de bons matchs, et surtout de tres bons bouts matchs, mais sur la durée et la conduite globale du jeu, il est en dessous de mon point de vue
Chouly fait effectivement une bonne série, mais à l'approche des matchs couperets et de nos adversaires je craint que ça ne suffira plus
Alors ça c'est vrai!
Tu crains!
Posted 30 April 2016 - 21:21 PM
Notre place dans les deux n'est pas assurée mais elle en prend le chemin...
L'année dernière nous sommes tous d'accord sur le fait qu'on joue et perd la finale en partie à cause d'une saison à rallonge. Nos joueurs étaient morts de fatigue ou blessés...
Cette année, on a la "chance" de ne plus avoir la CCup et d'avoir des points d'avance. Le staff s'adapte à cela de manière très intelligence pour moi.
Pour les prépa physiques, il s'agit maintenant de profiter des derniers matchs pour amener les joueurs dans leur pic de forme lors des phases finales. Les joueurs ont des pics de forme et de fatigue qui varient et qui leurs sont propre à chacun... Il semble donc que des joueurs comme Lee ou Strettle soit entrain de se reposer physiquement, pour reprendre progressivement vers la fin de championnat et connaître un nouveau pic de forme en Juin.
Cette notion de pic de forme est très importante. Je ne vais pas vous apprendre qu'un sportif ne peut pas être au top de septembre à juin... Actuellement, le staff me semble être en train de préparer les joueurs physiquement pour les phases finales. Le physique, la chose qui nous a manqué contre le SF... et certain joueurs contre Toulon étaient déjà morts (Lee, qui l'a lui même confié)!
Posted 30 April 2016 - 21:24 PM
Mais que font les modos?😂😂Ulugia blessé, on peut comprendre le choix de Kayser, chouly en 3eme ligne aile je comprendrait aussi à la rigueur mais en 8 c'est problématique de mon point de vue, et le pompon c'est son capitanat... Quant à Lopez...c'est la marotte d'azema...et sa faiblesse
Posted 30 April 2016 - 22:05 PM
l'ASM doit gagner ce match.....point barre....les joueurs nous doivent une revanche sur la match à domicile......
Posted 30 April 2016 - 22:07 PM
l'ASM doit gagner ce match.....point barre....les joueurs nous doivent une revanche sur la match à domicile......
![]()
![]()
![]()
Et j'ajoute que les défaites sont interdites jusqu'au 24 juin 2016, au soir !!!!!!!!! ..................
Posted 30 April 2016 - 22:45 PM
Mais que font les modos?
ben les modos ils se disent que j'dis pas moins de conneries que les autres
de plus j'ai le mérite d'être constant et de ne pas changer d'avis suivant le sens du vent
je ne post pas en quantité astronomique
et quand on tiens une position contre la majorité, ça mérite bien un p'tit temps de parole
Posted 30 April 2016 - 23:44 PM
Ça ressemble a une impasse, mais sur un malentendu
ah moi quand j'ai vu la compo, je me suis dit on y va pour gagner donc ...
Posted 01 May 2016 - 00:29 AM
Sauf que ça sert à rien de poster modérément si c'est pour toujours raconter les même choses,tu n'aimes pas Lopez-Strettle-Kayser-Chouly (rayez les mentions inutiles 😂),très bien soit,mais on avait compris les 783 premières fois où tu l'as dit,et j'ai vu un tas de mec sur ce forum être menacé de suspension par les modos pour bien moins de bashing anti-joueur que toi,ou alors fait comme Parigot lui aussi répète toujours les même choses mais au moins c'est super marrant 😂😂
ben les modos ils se disent que j'dis pas moins de conneries que les autres
de plus j'ai le mérite d'être constant et de ne pas changer d'avis suivant le sens du vent
je ne post pas en quantité astronomique
et quand on tiens une position contre la majorité, ça mérite bien un p'tit temps de parole
Posted 01 May 2016 - 06:59 AM
Et j'ajoute que les défaites sont interdites jusqu'au 24 juin 2016, au soir !!!!!!!!! ..................
t es gentil mets la jusqu'au 25 au matin la défaite.. encore qu'on se fasse avoir pour une histoire de minutes ou autre..Les espagnols ils font tout en retard le soir
de toute façon avec les joueurs dont on dispose,dans un match couperet la meilleure solution a toujours été kayser titulaire avec ulugia qui rentre pour amener du gaz, a l ouverture Lopez d abord et James pour conserver score ou faire pencher (demi année dernière)Pour Lopez, je reste assez sceptique aussi.
Il est capable du meilleur comme du pire et on sait pas trop qui on aura sur le terrain.
Pour Chouly, je le trouve excellent depuis quelques mois. Pour Kayser, s'il est moins percutant qu'Ulugia, on peut vite comparer l'efficacité en touche de l'équipe quand il est là et quand il n'est pas là.
Quand on sait que touche est la meilleure rampe de lancement du rugby moderne...
quant a chouly il n'est jamais meilleur que 8 mais Lee par sa puissance et quand il est en forme,est indispensable..Damien l'est aussi pour la touche..donc ..