Ce ne sont pas des "Parisiens" , ce sont des "banlieusards" dans la représentation la plus vile du terme.
Ah, je savais bien que ça allait mordre. Par contre, je m’attendais à un autre poisson.
Posté 19 avril 2016 - 09:15
Ce ne sont pas des "Parisiens" , ce sont des "banlieusards" dans la représentation la plus vile du terme.
Ah, je savais bien que ça allait mordre. Par contre, je m’attendais à un autre poisson.
Posté 19 avril 2016 - 09:28
J aurais mordu aussi...
Tout ce qui est en dehors du perif c est la loinnnttaaainnneee banlieue! Attention a toi!
Posté 19 avril 2016 - 09:35
Tu devrais sans doute passer plus souvent tu comprendrais mieux le pourquoi des choses
Mais ce n'est pas parce que l'on "post" trés rarement que l'on vient peu souvent.
Ta remarque est quelque peu réductrice.
Je suis un lecteur assidu du forum.
Mais bon s'il y a une explication à l'insulte, je m'incline.
Posté 19 avril 2016 - 09:40
Nan mais sans rire, Ottomobil, tu t'es déjà rendu à Colombes ? Au milieu des cités interlopes ? Parmi les populations ethniques ? Avec les époux Balkany en tribune présidentielle ? Oooooooh que c'est périlleux !
Alorsse que le Stade Français Paris Rugby est confortablement, douillettement niché aux confins d'un XVIème arrondissement bien comme il faut !
Le rugby est paraît il un sport de gentleman! Il semblerait que cela ne soit pas le cas de tous les forumeurs.
Il y a quelques années j'ai pris une suspension pour avoir simplement porté un jugement critique sur un modo.
Finalement j'aurais dû l'insulter ...
Oui mais làààààà, tu comprends, lààààà, il y a pas VRAIMENT insulte, non. Il appert que cet apophtegme ressort plutôt de l'ordre du mantra, vois-tu ? Je répète la chose un peu comme la petite vieilel débite son chapelet devant Notre Dame de Fatima à la paroisse locale. Voilà. Voilà voilà. Lorenzetti enculé. Modération complice !
Posté 19 avril 2016 - 09:41
C'est quand même le bon moment pour prendre le Racing. Ils auront un gros match ce week end et ensuite :
* soit ils auront gagné, et ils auront une finale à jouer 15 jours après,
* soit ils auront perdu, et ils auront une digestion difficile...
Pour l'ASM, il me semble que la priorité doit être d'ici les phases finales, de remettre dans le rythme les joueurs écartés des terrains depuis longtemps : Abendanon, Stanley, Kolé, Zirak, Cudmore, Lopez, Bardy...
Posté 19 avril 2016 - 09:54
Mais ce n'est pas parce que l'on "post" trés rarement que l'on vient peu souvent.
Ta remarque est quelque peu réductrice.
Je suis un lecteur assidu du forum.
Mais bon s'il y a une explication à l'insulte, je m'incline.
Dans ce cas tu devrais savoir qui le dit, pourquoi, et savoir l'interpréter.
Et si malgré tout ça te choque toujours tu aurais du te manifester plus tôt car ça commence à dater le gimmick de Parigot
Posté 19 avril 2016 - 09:58
Dans ce cas tu devrais savoir qui le dit, pourquoi, et savoir l'interpréter.
Et si malgré tout ça te choque toujours tu aurais du te manifester plus tôt car ça commence à dater le gimmick de Parigot
Oui bon, d'accord, c'est vrai, je me renouvelle pas trop. Mais Lorenzetti non plus. Il persiste dans l'abjection. Il revendique dans la malfaisance ! Il s'enfonce dans la veulerie !
Donc, sans autre objectif que de vous distraire tous et de haïr à bon compte : Lorenzetti enculé.
Posté 19 avril 2016 - 10:05
Ouais, un pack de tank à même de refiler une érection à Parigot !
Faut y foutre Bardy, Kole, Cudmore, Van der Merwe, Debaty
Posté 19 avril 2016 - 10:07
Il y a tellement de Van Der Merwe ! Si le vôtre vaut un demi du nôtre et un quart de celui du Racigne, ça devrait aller !
Posté 19 avril 2016 - 10:09
On prévoit une générale sur le coup d'envoi ou on attend la première mêlée
Posté 19 avril 2016 - 10:17
On gagne le toss. Kole prend le ballon a rado, y fou un coup de pompe direct en touche. Mêlée. Le gaucher du 92 broute le gazon. Chat devient tout rouge. Kole pète le genoux à Carter. Travers lâche une grosse caisse. Parigot demande du rab de choucroute pendant que la hyène dessine des bites de partout.
Posté 19 avril 2016 - 10:20
Comme au bon vieux temps... C'est bon ça !!! Juste pour intimider l'adversaire...
On gagne le toss. Kole prend le ballon a rado, y fou un coup de pompe direct en touche. Mêlée. Le gaucher du 92 broute le gazon. Chat devient tout rouge. Kole pète le genoux à Carter. Travers lâche une grosse caisse. Parigot demande du rab de choucroute pendant que la hyène dessine des bites de partout.
Tiens, il est déménageur maintenant...?!
La hyène dessine des bites avec une saucisse prise dans la choucroute de Parigot !
Posté 19 avril 2016 - 10:21
Nan mais sans rire, Ottomobil, tu t'es déjà rendu à Colombes ? Au milieu des cités interlopes ? Parmi les populations ethniques ? Avec les époux Balkany en tribune présidentielle ? Oooooooh que c'est périlleux !
Alorsse que le Stade Français Paris Rugby est confortablement, douillettement niché aux confins d'un XVIème arrondissement bien comme il faut !
Non, je ne suis jamais allé à Colombe, stade pourtant mythique. Note que je ne compte pas non plus aller à Jean Bouin .
J'ai juste fait le stade de France qui, si j'ai bien compris, n'est pas à Paris lui non plus et à un endroit qui est aussi périlleux.
Oui mais làààààà, tu comprends, lààààà, il y a pas VRAIMENT insulte, non. Il appert que cet apophtegme ressort plutôt de l'ordre du mantra, vois-tu ? Je répète la chose un peu comme la petite vieilel débite son chapelet devant Notre Dame de Fatima à la paroisse locale. Voilà. Voilà voilà. Lorenzetti enculé. Modération complice !
Dois je te rappeler que tu es sur un forum de province au vocabulaire limité.
Sortir de tel mot de sorte que le lecteur moyen (je parle pour moi, je ne veux vexer personne) soit obligé de chercher sur le net la définition, c'est de l'outrecuidance.
Posté 19 avril 2016 - 10:26
[attachment=12425:patate-forme-penis (1).jpg]
C'est la saucisse de la choucroute de Parigot !
Posté 19 avril 2016 - 11:24
Moi, je suis plutôt pour les deux avec peut être une petite dernière sous la douche !!