C'est un concours de cassoulet.
c'est parce qu'il aime bien courir en Travers
Posted 21 November 2021 - 10:07 AM
C'est un concours de cassoulet.
c'est parce qu'il aime bien courir en Travers
Posted 21 November 2021 - 10:12 AM
Posted 21 November 2021 - 10:23 AM
Les notes c'est du vent ou... presque !
Comment peut-on mettre 9 à N'tamak (qui certes marque un essai et fait une relance d'enfer depuis son en-but) ?...
Pourquoi Mauvaka est désigné homme du match...?
Pourquoi 6,5 a Penaud alors qu'il marque un essai ?
Non franchement, ce n'est pas individuellement qu'il faut noter les mecs, mais collectivement.
Je suis d'ailleurs sur que dans un groupe soudé et uni les mecs n'ont rien à foutre des notes qu'on leur donne, ce qui compte c'est le résultat de l'équipe ; on gagne ou on perd ensemble !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
N'Tamack fait un match remarquable.
Penaud en défense très moyen
Posted 21 November 2021 - 10:23 AM
Moi ça me conforte dans l'idée que Penaud est un pur ailier moderne qui vient chercher du boulot autour de la mêlée ou au centre et que vouloir le faire jouer centre est une erreur (enfin à mon avis)
Posted 21 November 2021 - 10:25 AM
Les notes c'est du vent ou... presque !
Comment peut-on mettre 9 à N'tamak (qui certes marque un essai et fait une relance d'enfer depuis son en-but) ?...
Pourquoi Mauvaka est désigné homme du match...?
Pourquoi 6,5 a Penaud alors qu'il marque un essai ?
Non franchement, ce n'est pas individuellement qu'il faut noter les mecs, mais collectivement.
Je suis d'ailleurs sur que dans un groupe soudé et uni les mecs n'ont rien à foutre des notes qu'on leur donne, ce qui compte c'est le résultat de l'équipe ; on gagne ou on perd ensemble !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
La valeur des notes j'en sais rien, mais écrire que N'Tamack et Mauvaka ont été excellents pour moi c'est pas choquant (Nota : je n'ai pas vu la seconde mi-temps)...de la même façon que Damian soit en retrait par rapport à eux ne me choque pas. En première mi-temps on l'a pas vu...J'ai pas vu la deuxième mi-temps certes il marque un essai mais pour le reste je ne sais pas.
Posted 21 November 2021 - 10:28 AM
N'Tamack fait un match remarquable.
Penaud en défense très moyen
Posted 21 November 2021 - 10:29 AM
j'ai trouvé les toulousains à chier et les all blacks n'ont joué que 15 mn.
Posted 21 November 2021 - 10:55 AM
Moi ça me conforte dans l'idée que Penaud est un pur ailier moderne qui vient chercher du boulot autour de la mêlée ou au centre et que vouloir le faire jouer centre est une erreur (enfin à mon avis)
Moi aussi je le préfère a l aile, mais paradoxalement quand il est au centre il défend mieux .......parce qu il y est obligé, au centre ça pardonne pas alors qu à l aile si tu te loupes sauf a 5 mètres de la ligne c'est rattrapable.
Posted 21 November 2021 - 11:21 AM
La valeur des notes j'en sais rien, mais écrire que N'Tamack et Mauvaka ont été excellents pour moi c'est pas choquant (Nota : je n'ai pas vu la seconde mi-temps)...de la même façon que Damian soit en retrait par rapport à eux ne me choque pas. En première mi-temps on l'a pas vu...J'ai pas vu la deuxième mi-temps certes il marque un essai mais pour le reste je ne sais pas.
Moi non plus je ne suis pas choqué que Penaud ait une note moins bonne que les autres, d'ailleurs ça me laisse assez indifférent, ce que je voulais dire c'est que le rugby est un sport collectif et dans un groupe soudé, si un joueur fait une erreur, il y en a toujours un autre pour la corriger, c'est ce qu'il s'est passé hier soir.
Personnellement, je mets 8/10 à l'EDF pour son match contre les Blacks !
Posted 21 November 2021 - 11:29 AM
Moi non plus je ne suis pas choqué que Penaud ait une note moins bonne que les autres, d'ailleurs ça me laisse assez indifférent, ce que je voulais dire c'est que le rugby est un sport collectif et dans un groupe soudé, si un joueur fait une erreur, il y en a toujours un autre pour la corriger, c'est ce qu'il s'est passé hier soir.
Personnellement, je mets 8/10 à l'EDF pour son match contre les Blacks !
la note collective est en effet une bonne idée.
Posted 21 November 2021 - 11:47 AM
la note collective est en effet une bonne idée.
Elle est donnée en temps réel en haut à gauche de l'écran lors du match.
Posted 21 November 2021 - 11:49 AM
Elle est donnée en temps réel en haut à gauche de l'écran lors du match.
même pas vu....
Posted 21 November 2021 - 13:46 PM
Décisif hier.
Un match de très très haut niveau malgré ses classiques petites scories défensives.
Posted 21 November 2021 - 14:11 PM
Cros et Jelonch ratent aussi beaucoup de placages sur ce match sans avoir l'impact offensif de penaud. Par exemple.
Posted 21 November 2021 - 17:03 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users