il faudrait pas en plus qu'elle est une dent contre lui...C'est tellement recherché ce genre de produit c'est presque un détail, je ne vois pas une femme qui t'aime te bloquer ton avenir professionnel ,bien au contraire elle va le motiver,enfin j'espère pour lui...Il y a aussi sans doute l'aspect familial qui jouera son rôle et avec sa compagne qui vient d'ouvrir un cabinet dentaire à Clermont, elle n'aura peut-être pas envie de tout laisser tomber pour le suivre

PENAUD Damian
Posted 14 July 2022 - 09:20 AM
Posted 14 July 2022 - 09:43 AM
il faudrait pas en plus qu'elle est une dent contre lui...C'est tellement recherché ce genre de produit c'est presque un détail, je ne vois une femme qui t'aime te bloquer ton avenir professionnel ,bien au contraire elle va le motiver,enfin j'espère pour lui...
Oui, c'est sur.
Mais surtout, s'il fait la vaisselle, le repassage, le ménage et s'il ne laisse pas trainer ses chaussettes.
Posted 14 July 2022 - 09:57 AM
oui elle va l'éduquer, c'est sur a leur niveau il n'ont pas de femme de ménage...tous ces freins qui vont bloquer sa carrière, il ferait mieux de rester ,nous on fait le tenaille au cas ou...Oui, c'est sur.
Mais surtout, s'il fait la vaisselle, le repassage, le ménage et s'il ne laisse pas trainer ses chaussettes.
- Rugby ? likes this
Posted 14 July 2022 - 09:58 AM
effectivement on comprend mieux sont envie d'ailleurs...le nivellement par le bas continue et le bas blesse...
Peut-être que le board prévoit une cdm de prod 2 ...
Voir même une rétrogradation en fédéral pour mauvaise gestion financière je pense...
Posted 14 July 2022 - 10:07 AM
Il y a aussi sans doute l'aspect familial qui jouera son rôle et avec sa compagne qui vient d'ouvrir un cabinet dentaire à Clermont, elle n'aura peut-être pas envie de tout laisser tomber pour le suivre
????
Tu tiens ça d’où ?
La situation de Madame était justement, comme la plupart des jeunes diplômés dentaires, en recherche de contrat de collaboration libérale. Donc, elle courait derrière les piges à droite à gauche. L’Ordre est souvent sollicité pour favoriser et aider ces jeunes à démarrer. S’installer, même en SCM, pour des primos diplômés est rare.
Du coup, si ce que tu annonces est vraie, c’est un élément très important qui fixerait le couple sur Clermont.
Pour moi, et sans aucune confidence, si Penaud partait, ce serait plutôt au RCT.
Posted 14 July 2022 - 10:23 AM
pas du tout, il y a bien un challenge européen pourquoi pas un compétition du même genre...c'est cool on est pas bien là,tranquille, à la fraîche.Voir même une rétrogradation en fédéral pour mauvaise gestion financière je pense...
.
Posted 14 July 2022 - 10:38 AM
exactement, si il est dans l'hésitation autant qu'il parte il libere la place, diffuser des informations personnelles qui ne changeront rien a ses motivations, laissons le tranquille,et souhaitons lui une belle carrière et bon vent...on peut, peut être ce projeter sur sont éventuel remplaçant...
????
Tu tiens ça doù ?
La situation de Madame était justement, comme la plupart des jeunes diplômés dentaires, en recherche de contrat de collaboration libérale. Donc, elle courait derrière les piges à droite à gauche. LOrdre est souvent sollicité pour favoriser et aider ces jeunes à démarrer. Sinstaller, même en SCM, pour des primos diplômés est rare.
Du coup, si ce que tu annonces est vraie, cest un élément très important qui fixerait le couple sur Clermont.
Pour moi, et sans aucune confidence, si Penaud partait, ce serait plutôt au RCT.
Posted 14 July 2022 - 11:27 AM
exactement, si il est dans l'hésitation autant qu'il parte il libere la place, diffuser des informations personnelles qui ne changeront rien a ses motivations, laissons le tranquille,et souhaitons lui une belle carrière et bon vent...on peut être ce projeter sur sont éventuel remplaçant...
Mais c'est là le hic !
Eventuel.
Un joueur de la classe de Penaud, ça se paye cher, et ça demande surement un précontrat bétonné..
Si Penaud reste, soit tu ne peux pas payer les 2, soit tes indemnités de rupture vont plomber les finances.
Ou alors, on cherche, on trouve, et on ne renouvelle pas Penaud.
Ça va gueuler sur le fofo !
- jm12 likes this
Posted 18 July 2022 - 23:06 PM
Ils sont tous les deux dans le cas de Penaud : en fin de contrat en juin 2023.Lavanini ? Lee ?
Posted 19 July 2022 - 00:43 AM
????
Tu tiens ça d’où ?La situation de Madame était justement, comme la plupart des jeunes diplômés dentaires, en recherche de contrat de collaboration libérale. Donc, elle courait derrière les piges à droite à gauche. L’Ordre est souvent sollicité pour favoriser et aider ces jeunes à démarrer. S’installer, même en SCM, pour des primos diplômés est rare.
Du coup, si ce que tu annonces est vraie, c’est un élément très important qui fixerait le couple sur Clermont.
ici
https://www.doctoome.../morgane-vernet
- ZACH likes this
Posted 19 July 2022 - 06:33 AM
Ha ok.
Si elle est installée, ça lui fait une bonne raison de rester sauf si elle n’a pas la patientelle suffisante.
Il y a peu elle galérait.
Bonne journée
- Eria and InASMWeTrust like this
Posted 19 July 2022 - 06:42 AM
Ha ok.
Si elle est installée, ça lui fait une bonne raison de rester sauf si elle n’a pas la patientelle suffisante.
Il y a peu elle galérait.
Bonne journée
Un dentiste qui galère, et en ville en plus, ça devient rare ! Ou alors c'est un boucher et sa réputation faire fuir les gens. Mais vu qu'il faut patienter au moins 6 mois pour un RV, je ne me fais pas de souci.
- Eria, jiesse, jm12 and 1 other like this
Posted 19 July 2022 - 09:31 AM
Un dentiste qui galère, et en ville en plus, ça devient rare ! Ou alors c'est un boucher et sa réputation faire fuir les gens. Mais vu qu'il faut patienter au moins 6 mois pour un RV, je ne me fais pas de souci.
A mon sens même sans connaitre la teneur de son contrat pro , ce ne sera absolument pas un obstacle même avec une clause de non concurrence qui serait sans effet en cas de départ dans une autre agglomération!
Associé...assistant collaborateur ...tout le panel existe avec très peu de contraintes qui permettent de faire ses choix sans se menotter !
Pour l 'avoir vécu en cherchant à pont d'or et arrangements multiples un successeur lors de mon départ , la nouvelle génération à tort ou raison ne s'embarrasse pas ....., fait des choix de vie en priorité , avec qqs escapades en Martinique , Guadeloupe, et autres, quand ce n 'est pas l 'Australie ou la Nouvelle -zelande...et souvent ne souhaite pas bosser plus de 3 jours par semaine.....je suis à peu près certain que cet argument ne sera pas déterminant , sauf si Damian décide au final de rester.
A Paris , Montpellier Bordeaux , Toulon , elle n 'aurait alors que l 'embarras du choix dans un cabinet tout "cuit " avec clientèle ciblée à la clé pour se réaliser....
Les paramètres du choix de Damian et sa compagne , gageons qu'ils seront tout autre et celui du choix prof/ de sa compagne trouvera solution attrayante partout !
- InASMWeTrust likes this
Posted 19 July 2022 - 10:04 AM
Posted 19 July 2022 - 10:13 AM
j'ai ma belle fille et ma nièce qui sont médecins débutantes , elle ne sont pas propriétaires de leur cabinet et paient des loyers très important ,elles sont bouquées d'es leur début ,je vous parle pas de d'exonération fiscale pendant les 5 premières années et les 30 % de remise sur les véhicules, elles on effectuées des remplacement pendants plusieurs années...
Penaud qui doit gagner rentre 40 et 50 KE par mois doit pourvoir l'aider a se réinstaller et la clientèle j'en parle pas n'on plus elle va se faire rapidement...
j'ai rien contre Bougnat Breton qui semble un bon vivant et a beaucoup d'humour, il apprécie notre club et le forum ,mais je suis sidéré qu'on puisse faire passer des informations personnelles des joueurs et leurs familles sur le forum...
Laissons les tranquilles , vivre leur vie en paix , prendre leurs décisions souhaitons leur que du bonheur et faire beaucoup de petits rugbyman...
Et consacrons nous sur Damian ...
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users