Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6910 réponses à ce sujet

#3451 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 10:22

j'ai ma belle fille et ma nièce qui sont médecins débutantes , elle ne sont pas propriétaires de leur cabinet et paient des loyers très important ,elles sont bouquées d'es leur début ,je vous parle pas de d'exonération fiscale pendant les 5 premières années et les 30 % de remise sur les véhicules, elles on effectuées des remplacement pendants plusieurs années...

Penaud qui doit gagner rentre 40 et 50 KE par mois doit pourvoir l'aider a se réinstaller et la clientèle j'en parle pas n'on plus elle va se faire rapidement...

j'ai rien contre Bougnat Breton qui semble un bon vivant et a beaucoup d'humour, il apprécie notre club et le forum ,mais je suis sidéré qu'on puisse faire passer des informations personnelles des joueurs et leurs familles sur le forum...

Laissons les tranquilles , vivre leur vie en paix , prendre leurs décisions souhaitons leur que du bonheur et faire beaucoup de petits rugbyman...

Et consacrons nous sur Damian ...

Ce ne sont pas des informations personnelles, elles figurent sur un site grand public.

On parlait de la situation de Penaud, vis à vis de Mme et BB apporte un élément non confidentiel..

• twiX, bazooka, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#3452 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 10:40

j'ai ma belle fille et ma nièce qui sont médecins débutantes , elle ne sont pas propriétaires de leur cabinet et paient des loyers très important ,elles sont bouquées d'es leur début ,je vous parle pas de d'exonération fiscale pendant les 5 premières années et les 30 % de remise sur les véhicules, elles on effectuées des remplacement pendants plusieurs années...

Penaud qui doit gagner rentre 40 et 50 KE par mois doit pourvoir l'aider a se réinstaller et la clientèle j'en parle pas n'on plus elle va se faire rapidement...

j'ai rien contre Bougnat Breton qui semble un bon vivant et a beaucoup d'humour, il apprécie notre club et le forum ,mais je suis sidéré qu'on puisse faire passer des informations personnelles des joueurs et leurs familles sur le forum...

Laissons les tranquilles , vivre leur vie en paix , prendre leurs décisions souhaitons leur que du bonheur et faire beaucoup de petits rugbyman...

Et consacrons nous sur Damian ...

S'lls n'avaient pas communiqué sur ce genre d'informations il est bien évident que je m'en serais abstenu, mais à partir du moment ou se sont eux qui divulguent le truc je ne vois pas en quoi il serait malséant de le reprendre .......ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris

• bazooka, brockette, ZACH et 6 autres aiment ceci

#3453 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 972 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 12:44

Il ne faut pas seulement le resigner et lui donner les clefs du camion, il faut d'autres joueurs autour de lui...

#3454 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 192 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 18:32

Il ne faut pas seulement le resigner et lui donner les clefs du camion, il faut d'autres joueurs autour de lui...

Ouai et des casseurs de dents
Même à l'entraînement
On ne sait jamais, ça peut aider à ce qu'il reste...
Avec madame...

#3455 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 596 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 20:29

les dentistes sont des menteurs c'est consacré par l'expression

c'est con qu'elle soit pas gynéco, il aurait été à 2 doigts de rester

• 63manu et Alligator427 aiment ceci

#3456 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 778 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 20:35

les dentistes sont des menteurs c'est consacré par l'expression

c'est con qu'elle soit pas gynéco, il aurait été à 2 doigts de rester

Alors que là, à l'ASM, il en est à deux dents de parties.

#3457 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 20:55

Ouai et des casseurs de dents
Même à l'entraînement
On ne sait jamais, ça peut aider à ce qu'il reste...
Avec madame...

C'est pas ce qu il y a de plus compliqué a trouver dans le rugby, moi j en ai laissé 3 sur les terrains et pourtant j étais loin du feu B)

#3458 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 21:29

C'est pas ce qu il y a de plus compliqué a trouver dans le rugby, moi j en ai laissé 3 sur les terrains

pas étonnant 

le seul placage de RCV

attention cette image peu choquer les écoles de rugby

gwsn.gif

• JB 03, darius63, bazooka et 2 autres aiment ceci

#3459 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 22:48

Un dentiste qui galère, et en ville en plus, ça devient rare ! Ou alors c'est un boucher et sa réputation faire fuir les gens. Mais vu qu'il faut patienter au moins 6 mois pour un RV, je ne me fais pas de souci. 

Je connais l’ordre des chirurgiens dentistes et je peux te confirmer que des jeunes dentistes galèrent.

Le fait que les prises de rdv soient tendues, ce qui est vraie chez les PLS installés, n’est en rien contradictoire avec les possibilités d’exercer en officines pour les jeunes diplômés.

C’est con mais c’est ainsi.

• InASMWeTrust aime ceci

#3460 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 07:41

Doctolib a fait une OPA sur le site ?  :huh:

• twiX et jm12 aiment ceci

#3461 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 10:34

Doctolib a fait une OPA sur le site ?  :huh:

arf , vu le nombre de blessure à l'ASM chaque année , la prudence s'impose 

#3462 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 10:40

Je connais l’ordre des chirurgiens dentistes et je peux te confirmer que des jeunes dentistes galèrent.

Le fait que les prises de rdv soient tendues, ce qui est vraie chez les PLS installés, n’est en rien contradictoire avec les possibilités d’exercer en officines pour les jeunes diplômés.

C’est con mais c’est ainsi.

Il y a beaucoup de Maisons de Santé dans les villages qui seraient contents d'en installer un (chez moi, 1,5 mois pour avoir un rdv à celui du Pôle Santé).

#3463 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 10:46

pas étonnant 

le seul placage de RCV

attention cette image peu choquer les écoles de rugby

gwsn.gif

:lol:

#3464 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 11:28

Il y a beaucoup de Maisons de Santé dans les villages qui seraient contents d'en installer un (chez moi, 1,5 mois pour avoir un rdv à celui du Pôle Santé).

Le problème je le redis est souvent en priorité le choix de vie , du lieu de vie et la cambrouse ne fait pas recette ou rarement !

Les choix persos , le cadre de vie , les incidences familiales et la projection sur les enfants qui vont faire des études , plaident souvent en faveur des métropoles pour de multiples raisons et les épouses ou compagnes sont très attentives à tout ça , sans même évoquer qu'elles mêmes ont parfois des "plans " de carrière.....réunir tous ces critères dans notre belle France rurale relève de la quadrature du cercle et dieu  sait comment l 'état les collectivités locales , Zone de R R ( zone de revitalisation rurale,/ avantages fiscaux fabuleux ) font ce qu'il faut et au delà pour attirer d'éventuels candidats !

• ZACH aime ceci

#3465 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 11:45

Le problème je le redis est souvent en priorité le choix de vie , du lieu de vie et la cambrouse ne fait pas recette ou rarement !

Les choix persos , le cadre de vie , les incidences familiales et la projection sur les enfants qui vont faire des études , plaident souvent en faveur des métropoles pour de multiples raisons et les épouses ou compagnes sont très attentives à tout ça , sans même évoquer qu'elles mêmes ont parfois des "plans " de carrière.....réunir tous ces critères dans notre belle France rurale relève de la quadrature du cercle et dieu  sait comment l 'état les collectivités locales , Zone de R R ( zone de revitalisation rurale,/ avantages fiscaux fabuleux ) font ce qu'il faut et au delà pour attirer d'éventuels candidats !

Bien d'accord.

Mais je répondais à Zach qui disait que les jeunes galéraient.

Je veux bien croire, mais s'ils préfèrent galérer que de vivre à moins d'1 h de Clermont, ou autre grande ville, c'est plus de la connerie que de la galère.

• jm12 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users