j'ai ma belle fille et ma nièce qui sont médecins débutantes , elle ne sont pas propriétaires de leur cabinet et paient des loyers très important ,elles sont bouquées d'es leur début ,je vous parle pas
de d'exonération fiscale pendant les 5 premières années et les 30 % de remise sur les véhicules, elles on effectuées des remplacement pendants plusieurs années...
Penaud qui doit gagner rentre 40 et 50 KE par mois doit pourvoir l'aider a se réinstaller et la clientèle j'en parle pas n'on plus elle va se faire rapidement...
j'ai rien contre Bougnat Breton qui semble un bon vivant et a beaucoup d'humour, il apprécie notre club et le forum ,mais je suis sidéré qu'on puisse faire passer des informations personnelles des joueurs et leurs familles sur le forum...
Laissons les tranquilles , vivre leur vie en paix , prendre leurs décisions souhaitons leur que du bonheur et faire beaucoup de petits rugbyman...
Et consacrons nous sur Damian ...
Ce ne sont pas des informations personnelles, elles figurent sur un site grand public.
On parlait de la situation de Penaud, vis à vis de Mme et BB apporte un élément non confidentiel..