Jump to content

Photo

PENAUD Damian

• Please log in to reply
6910 replies to this topic

#3466 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,341 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 21:22 PM

Il y a beaucoup de Maisons de Santé dans les villages qui seraient contents d'en installer un (chez moi, 1,5 mois pour avoir un rdv à celui du Pôle Santé).

Je sais bien mais les jeunes PLS ne veulent pas de la campagne, ne veulent pas trop faire d’heures….bref les médecins de famille a l’ancienne c’est bien fini et c’est bien dommage 

Bien d'accord.

Mais je répondais à Zach qui disait que les jeunes galéraient.

Je veux bien croire, mais s'ils préfèrent galérer que de vivre à moins d'1 h de Clermont, ou autre grande ville, c'est plus de la connerie que de la galère.

Installation d’une PLS c’est 100m2 en surface et 500k€ d’investissement 

S’ils s’installent à plusieurs ça baisse ce ratio.

C’est un des éléments de leur galère et c’est pourquoi il font des contrats de collaboration 

#3467 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,025 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 21:31 PM

Le problème je le redis est souvent en priorité le choix de vie , du lieu de vie et la cambrouse ne fait pas recette ou rarement !

c'est con a dire mais avec 100 euro autour de Clermont-Ferrand t'as pas du tous le même niveau de vie qu'avec 100 euro dans Paris intra-muros.

le m² a Paris c'est combien ?

je suis pas sur qu'a salaire égale ils vivent mieux a Paris

#3468 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,195 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2022 - 22:01 PM

c'est con a dire mais avec 100 euro autour de Clermont-Ferrand t'as pas du tous le même niveau de vie qu'avec 100 euro dans Paris intra-muros.

le m² a Paris c'est combien ?

je suis pas sur qu'a salaire égale ils vivent mieux a Paris

Disons qu'en dehors de Paris, la France c'est pas partout la cambrousse...
  • l'ours des tavernes and sud like this

#3469 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 06:42 AM

j'ai ma belle fille et ma nièce qui sont médecins débutantes , elle ne sont pas propriétaires de leur cabinet et paient des loyers très important ,elles sont bouquées d'es leur début ,je vous parle pas de d'exonération fiscale pendant les 5 premières années et les 30 % de remise sur les véhicules, elles on effectuées des remplacement pendants plusieurs années...

Penaud qui doit gagner rentre 40 et 50 KE par mois doit pourvoir l'aider a se réinstaller et la clientèle j'en parle pas n'on plus elle va se faire rapidement...

j'ai rien contre Bougnat Breton qui semble un bon vivant et a beaucoup d'humour, il apprécie notre club et le forum ,mais je suis sidéré qu'on puisse faire passer des informations personnelles des joueurs et leurs familles sur le forum...
Laissons les tranquilles , vivre leur vie en paix , prendre leurs décisions souhaitons leur que du bonheur et faire beaucoup de petits rugbyman...
Et consacrons nous sur Damian ...

Cest quoi cette phrase rayée ??
Exonération fiscale cest dans certains cas et principalement dans le cadre de ZRR donc pas le cas à Clermont Ferrand !
Quant aux réduction de 30 % sur des véhicules , là on touche le fond, ce sont des offres commerciales qui dépendent de chaque constructeur(, chez les allemands cest plutôt 10%) et cest loin dêtre automatique! Les artisans, les taxis, ont également des barèmes de réduction !
Restons sur le rugby svp. Le probleme de démographie médicale est bien trop complexe pour être débattu au café du coin et pas le fait des soignants eux-mêmes qui subissent le truc !
Les gens comparent avec le schémas davant ou seul le médecin de la famille travaillait pendant que sa femme gérait tout le reste. Ça , cest fini car financièrement et sociologiquement, les 2 personnes dun couple veulent travailler. Ça veut dire quil faut une zone avec du travail pour les conjoints. Les professions médicales se féminisent ( ce qui est très bien!) mais létat est incapable de sécuriser les grossesses des jeunes praticiennes ce qui retardent leur installation voir les pousse au salariat avec moins dheures de travail a la clé et un efficacité tout autre une grossesse chez une dentiste libérale , cest 15000 a 20000 euros de perte sèche !
Cest un sujet compliqué sur le cas on montre régulièrement du doigt les jeunes professionnels au lieu des vrais responsables qui ont ruiné le système de santé français
Vous laurez compris cest mon domaine, je suis aussi cadre dun syndicat de profession de santé libéral , et jexerce en zone largement sous-dotée .

Restons rugby , la seule chose que je souhaite cest que Damian reste car il sera séduit par le projet de jeu et les ambitions retrouvées de mon club de cur . Pour le reste
  • Sastre au Ventoux and Un jaune dans un ballon like this

#3470 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 07:31 AM

Quand même de vous à Moi.
Je veux bien écouter tout ce que vous voulez.
Vous êtes mignons, mais dentiste , c est pas un métier. …
C est un truc pour s en foutre plein les poches sans risque.
Orthodontiste c est pire. On vit sur la frustration des gens.

Si cela ne tenait qu à moi :

#3471 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 07:54 AM

Quand même de vous à Moi.
Je veux bien écouter tout ce que vous voulez.
Vous êtes mignons, mais dentiste , c est pas un métier.
C est un truc pour s en foutre plein les poches sans risque.
Orthodontiste c est pire. On vit sur la frustration des gens.

Si cela ne tenait qu à moi :
https://youtu.be/ohmGBocG9ok

Tiras dire ça du côté de la famille rougerie pour voir

#3472 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,511 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 08:48 AM

S'lls n'avaient pas communiqué sur ce genre d'informations il est bien évident que je m'en serais abstenu, mais à partir du moment ou se sont eux qui divulguent le truc je ne vois pas en quoi il serait malséant de le reprendre .......ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris

je trouve moi aussi que ton lien est quelque peu malaisant ... du fait que tu dévoiles le nom de la compagne de Damian !!! je n'ai pas souvenir ( mais je peux tout à fait me tromper !!! ) que son nom ait été divulgué par Damian qui a juste parlé dans une interview du métier de sa compagne et du fait qu'elle chercherait à conforter sa patientèle ( ou qque chose comme ça ... :unsure: )  !

qu'en tant que praticienne elle figure sur un site public où sont recensés tous les praticiens qui le désirent c'est une chose ! ramener l'information et son nom ici en est une toute autre à mon avis !!!

#3473 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 09:53 AM

je trouve moi aussi que ton lien est quelque peu malaisant ... du fait que tu dévoiles le nom de la compagne de Damian !!! je n'ai pas souvenir ( mais je peux tout à fait me tromper !!! ) que son nom ait été divulgué par Damian qui a juste parlé dans une interview du métier de sa compagne et du fait qu'elle chercherait à conforter sa patientèle ( ou qque chose comme ça ... :unsure: )  !

qu'en tant que praticienne elle figure sur un site public où sont recensés tous les praticiens qui le désirent c'est une chose ! ramener l'information et son nom ici en est une toute autre à mon avis !!!

Je crois qu'effectivement tu n'as pas tout suivi puisqu'ils sont apparus tous les deux au bras l'un de l'autre en couverture d'un magazine ou leur nom était cité ainsi que la profession de la demoiselle ...... donc, je ne dévoile rien je reprends juste une information qui est parue avec leur consentement puisque à ma connaissance ils n'ont pas manifesté de désaccord avec cet article.

Pour une fois que je tombe sur un magazine de ce genre ( salle d'attente du dentiste) j'aurais mieux fait d'aller boire un coup au bistrot d'à coté

Tiens, au cas ou tu ne me croirais pas voici une un autre article paru avec leur consentement .............alors, de là à dire que je divulgue des informations confidentielles et personnelles il y a de quoi , pour le moins, tempérer un jugement plutôt hâtif et malveillant.

https://www.purepeop...tiste_a476503/1

• renardmontferrandais, RCV06 and leberger like this

#3474 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,673 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 10:27 AM

Les dérives du monde actuel! Nous les vieux on est pas habitué à voir nos joueurs de rugby s'afficher sur les réseaux sociaux. Penaud et sa compagne dans Voici ou Pure People ca me déplaît mais c'est comme ça.
Dire que j'ai appris que Morgan Parra avait une petite fille de 15 mois en achetant le magazine qui lui est consacré récemment, ça fait un monde d'écart et celui-là me convient mieux.
Le rugby people faut s'y faire .
  • RCV06 likes this

#3475 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 11:17 AM

Je crois qu'effectivement tu n'as pas tout suivi puisqu'ils sont apparus tous les deux au bras l'un de l'autre en couverture d'un magazine ou leur nom était cité ainsi que la profession de la demoiselle ...... donc, je ne dévoile rien je reprends juste une information qui est parue avec leur consentement puisque à ma connaissance ils n'ont pas manifesté de désaccord avec cet article.

Pour une fois que je tombe sur un magazine de ce genre ( salle d'attente du dentiste) j'aurais mieux fait d'aller boire un coup au bistrot d'à coté

Tiens, au cas ou tu ne me croirais pas voici une un autre article paru avec leur consentement .............alors, de là à dire que je divulgue des informations confidentielles et personnelles il y a de quoi , pour le moins, tempérer un jugement plutôt hâtif et malveillant.

Encore plus simple tu vas sur la page instagram de penaud (public) ou il identifie sa compagne (profil public) et inversement hein...

Stop la paranoïa B&B s'est pas rendu dans leur domicile (ou dans leur piscine comme d'autres l'ont fait avec parra lors d'un beau jour en 2017...  B) )

• Bougnat et Breton likes this

#3476 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 11:25 AM

C'est la première fois, ou alors je ne me souviens plus... que tu as envie d'avoir mal aux dents ... sinon oui, stop à la parano ...

• Bougnat et Breton likes this

#3477 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 11:48 AM

Les dérives du monde actuel! Nous les vieux on est pas habitué à voir nos joueurs de rugby s'afficher sur les réseaux sociaux. Penaud et sa compagne dans Voici ou Pure People ca me déplaît mais c'est comme ça.
Dire que j'ai appris que Morgan Parra avait une petite fille de 15 mois en achetant le magazine qui lui est consacré récemment, ça fait un monde d'écart et celui-là me convient mieux.
Le rugby people faut s'y faire .

Oh ! camarade.

Les Dieux du stade ça ne date pas d'hier.

Et la maison Dim a envahi les vestiaires depuis quelques temps déjà.

Mais comme tu le dis si bien "Le rugby people faut s'y faire".

#3478 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,195 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 11:49 AM

Je rappelle à tous les esprits malveillants que BB n'a pas la TV.
Donc, il est obligé de lire les magazines people pour s'informer sur notre temps...
  • twiX, Bougnat et Breton and Buckaroo like this

#3479 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,781 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 12:06 PM

Ce n'est quand même pas sa faute s'il n'y avait pas "Voile Magazine" ni "Force Bretonne" dans la salle d'attente...

• Silhouette and Bougnat et Breton like this

#3480 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,195 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2022 - 12:22 PM

Heureusement il est tombé sur un numéro de "Et Vogue la Galette" de Sept.92 bien sympathique.
Des recettes pour les 10 jours à venir...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users