c'est les combinaisons de sadourny qu'ils jouent ?
Il y en a donc une quatrième !
Posté 30 août 2022 - 22:14
c'est les combinaisons de sadourny qu'ils jouent ?
Posté 30 août 2022 - 22:14
tout le monde il est beau et rose !
Posté 30 août 2022 - 22:18
et du coup je sais pas si ça a été dit mais il sembler qu'il soit le capitaine désigné ? Etant donné qu'il était à paris avec les autres capitaines pour la "reprise" (il me semble que c'était les autres capitaines)
Posté 30 août 2022 - 23:36
C'est qui les potes de Penaud en EDF, c'est pour avoir une idée de qui on va recruter
Charles Olivon
Posté 31 août 2022 - 02:25
C'est pas son propos, mais t'es sans doute plus malin visiblement 😇
Posté 31 août 2022 - 08:54
Un truc qui a changé certainement et qu'on peut deviner à travers la communication du président Guillon depuis un an: le club ne subira plus les évènements. Guillon n'est pas le pote des joueurs, il ne fera pas une fixette affective pour garder un joueur fut-il la star mondiale. Il ne faut pas oublier que c'est un ancien Michelin, et que certaines "valeurs" lui donnent une colonne vertébrale : Travail, Loyauté, ce qui lui permet aussi de prendre des risques. On est vraiment pas à l'abri qu'il soit LE président qui redresse le club avec ou sans Penaud. Perso je préférerais avec Penaud.
Posté 31 août 2022 - 09:52
Volons Charly...Charles Olivon
Posté 31 août 2022 - 09:55
Je sens qu on va finir tout penaud dans cette affaire
Posté 31 août 2022 - 10:34
Je sens qu on va finir tout penaud dans cette affaire
Ou brillant comme un Diaman
Posté 31 août 2022 - 11:05
Un truc qui a changé certainement et qu'on peut deviner à travers la communication du président Guillon depuis un an: le club ne subira plus les évènements. Guillon n'est pas le pote des joueurs, il ne fera pas une fixette affective pour garder un joueur fut-il la star mondiale. Il ne faut pas oublier que c'est un ancien Michelin, et que certaines "valeurs" lui donnent une colonne vertébrale : Travail, Loyauté, ce qui lui permet aussi de prendre des risques. On est vraiment pas à l'abri qu'il soit LE président qui redresse le club avec ou sans Penaud. Perso je préférerais avec Penaud.
ça c'est clair et c'est pour cette raison que Damian prend un risque s'il est vraiment décidé à ne donner sa réponse qu'en mars...
Posté 31 août 2022 - 11:09
Penaud veut clairement faire monter les enchères
Posté 31 août 2022 - 11:16
ça c'est clair et c'est pour cette raison que Damian prend un risque s'il est vraiment décidé à ne donner sa réponse qu'en mars...
Pour moi, réponse de Penaud hâtive, sans réfléchir. Je garde en mémoire un post de Zach ou il disait que Penaud n'était pas trop "mature" .
Posté 31 août 2022 - 11:20
Penaud veut clairement faire monter les enchères
Si c'est ce que son agent lui conseille, il n'a pas tout compris le gars. JMG a été très clair et si Damian souhaite a priori rester, il ne devrait pas s'amuser à cela. Jeu dangereux, très dangereux...
Pour moi, réponse de Penaud hâtive, sans réfléchir. Je garde en mémoire un post de Zach ou il disait que Penaud n'était pas trop "mature" .
Mature ou pas, il connait les paramètres de son sport et sait très bien que tout se joue avant janvier pour les recrutements. S'il veut jouer au chat et à la souris avec le club, mauvaise idée...
Posté 31 août 2022 - 12:53
Je ne crois pas que Damian Penaud soit du genre à jouer au chat et à la souris, je crois qu'il est avant tout un jeune homme qui s'éclate à jouer au rugby et qui vit sa vie à court terme, au feeling. En ce sens il peut ne pas être rationnel, c'est à son agent de l'être pour lui. Je crois même que c'est la premiere fois ou il est exposé à faire un choix et qu'il ne sait pas vraiment lequel faire ce qui le conduit a différer le plus possible le moment de faire ce choix. Je ne suis pas du tout persuadé qu'il a déjà un plan de carriere. Il le dit lui-même dans l'interview : il ne se sent pas l'âme d'un meneur d'homme, il veut juste des titres que, pour l'instant, l'ASM n'est pas en mesure de lui garantir.
à moins d'une saison 2022-23 exceptionnelle de l'ASM, il partira.
Posté 31 août 2022 - 13:30
Pour moi il donnera sa réponse avant fin 2022.ça c'est clair et c'est pour cette raison que Damian prend un risque s'il est vraiment décidé à ne donner sa réponse qu'en mars...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users