Jump to content

Photo

PENAUD Damian

• Please log in to reply
6909 replies to this topic

#3976 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 29 September 2022 - 08:32 AM

Pour vous c’est fait il se casse ?

Non. La tendance n'est pas forcément positive, mais ça ne fait pas tout.

Je vois pas ce qu'il ferait à Toulouse et LR ne correspond pas vraiment à son jeu, car ça devient quand même très boum-boum. Et la hype UBB est en train de bien dégonfler.

Après, je suis pas dans sa tête et s'il ne se sent plus à Clermont, il partira et ça sera sans regret pour tout le monde.

#3977 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,251 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 08:54 AM

à part lui même qui connait vraiment sa tendance

#3978 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,730 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 09:38 AM

Pour vous c’est fait il se casse ?

Lui-même a répondu qu'il n'en savait rien....Pour ma part, je serai content qu'il reste mais, s'il décide de partir vers d'autres cieux alors qu'il parte.

Ce ne sera pas le premier (ni le dernier) joueur talentueux à nous quitter.

Je préfère que nous gardions de la masse salariale pour renforcer notre pack.

• InASMWeTrust likes this

#3979 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,201 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 09:42 AM

Moi, mais j ai juré de ne rien dire

• twiX likes this

#3980 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,052 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 10:16 AM

Penaud évidemment que je serai super déçu qu'il puisse s'en aller.

Mais, je serai encore plus dégouté qu'il puisse aller à Toulouse, c'est pas le fait qu'il choisisse le Stade, mais que Toulouse puisse se l'offrir, mon problème...

Vu leur effectif 5 étoiles, je verrai cela comme une distorsion de concurrence énorme qui me semblerait juste inexplicable vu les contraintes budgétaires, les conséquences Covid, les émoluments des uns des autres etc...etc...

un club gérait par des gens intelligents qui vont a la pèche aux sponsor , qui se donne les moyens ,tous les moyens  et un autre gérait par un sympathique postier propre sur lui qui respect bien les procédures et qui est bien seul, cela dit j'aime bien les postiers ...

je suis prêt a parier que Damian n'est pas si bien payer que ça ,si quelqu'un a l'information ,en faite de quoi on parle ?

#3981 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,677 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 10:24 AM

un club gérait par des gens intelligents qui vont a la pèche aux sponsor , qui se donne les moyens ,tous les moyens  et un autre gérait par un sympathique postier propre sur lui qui respect bien les procédures et qui est bien seul, cela dit j'aime bien les postiers ...

je suis prêt a parier que Damian n'est pas si bien payer que ça ,si quelqu'un a l'information ,en faite de quoi on parle ?

C'est Lemurdebrick. 

#3982 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 29 September 2022 - 10:43 AM

Les infos de ZACH ont toujours été vérifiées. S'il dit que le papa pousse pour Toulouse, je le crois.

Après, on n'écoute pas forcément ses parents... :)

• ZACH likes this

#3983 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 10:57 AM

ce qui compte c'est ce qu'il va faire

Certe mdr
  • pims likes this

#3984 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,565 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 11:39 AM

:blink:  :blink: c'est un poil trop fort ce que tu prends le matin amha...

Tu peux empiler tous les sponsors que tu veux, le SC reste le même pour tout le monde. On sait comment ils sont gérés le renouvellement de leur génération dorée : rémunération lissée sur des contrats longue durée, je persiste à dire que c'est un sacré risque. Ensuite, je n'ai pas oublié la petite bombe lâchée sur le forum sur l'existence d'impayés chez leurs fournisseurs. Lacroix agitait le spectre de la faillite il n'y a pas si longtemps, pas certain que le bateau soit aussi étanche que cela... Ajouter Damian à la liste des internationaux du Stade serait très surprenant d'un point de vue SC et surtout sportivement ressemblerait quand même beaucoup à de la surqualité. En ont-ils vraiment besoin, la question se pose très franchement.

Côté ASM, la gestion du renouvellement de la génération 2017 a été un fiasco pour plusieurs raisons et nous met dans une difficulté qui devrait être gérée avec le renouvellement de l'année prochaine. On verra comment le staff actuel se tirera de cette situation mais pour le moment que ce soit d'un point de vue sportif ou autre, je trouve que la direction fait du bon boulot.

Quand à Damian, je pense qu'il doit être parmi les salaires les plus importants du club même si ce n'est pas cela qui visiblement fera la différence, tout le monde étant a priori aligné en termes de proposition d'après ce que l'on peut lire à droite et à gauche.

• Néophyte, Winnie03 and ZACH like this

#3985 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 12:09 PM

Les infos de ZACH ont toujours été vérifiées. S'il dit que le papa pousse pour Toulouse, je le crois.

Bezy et le club ne valideront pas le +1 a la fin de la saison, car le staff et dirigeants attendaient plus de lui sur le leadership.

Bon ... RMC semble indiquer la prolongation de contrat pour Bézy (+1) et le non-départ de Viallard.

Beaucoup de choses peuvent changer en 4 jours. ;)

• celois likes this

#3986 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,201 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 12:16 PM

Pour Penaud tout dépendra du père Nowel  d’où le fait qu il prenne sa décision en début 2023

• Frédéric58, wallis and InASMWeTrust like this

#3987 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,104 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 12:23 PM

:blink:  :blink: c'est un poil trop fort ce que tu prends le matin amha...

Tu peux empiler tous les sponsors que tu veux, le SC reste le même pour tout le monde. On sait comment ils sont gérés le renouvellement de leur génération dorée : rémunération lissée sur des contrats longue durée, je persiste à dire que c'est un sacré risque. Ensuite, je n'ai pas oublié la petite bombe lâchée sur le forum sur l'existence d'impayés chez leurs fournisseurs. Lacroix agitait le spectre de la faillite il n'y a pas si longtemps, pas certain que le bateau soit aussi étanche que cela... Ajouter Damian à la liste des internationaux du Stade serait très surprenant d'un point de vue SC et surtout sportivement ressemblerait quand même beaucoup à de la surqualité. En ont-ils vraiment besoin, la question se pose très franchement.

Côté ASM, la gestion du renouvellement de la génération 2017 a été un fiasco pour plusieurs raisons et nous met dans une difficulté qui devrait être gérée avec le renouvellement de l'année prochaine. On verra comment le staff actuel se tirera de cette situation mais pour le moment que ce soit d'un point de vue sportif ou autre, je trouve que la direction fait du bon boulot.

Quand à Damian, je pense qu'il doit être parmi les salaires les plus importants du club même si ce n'est pas cela qui visiblement fera la différence, tout le monde étant a priori aligné en termes de proposition d'après ce que l'on peut lire à droite et à gauche.

Perso une réponse argumentée à un post imbitable, je dis bel effort
  • herve-beaulon, Kestandi, Winnie03 and 1 other like this

#3988 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,251 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 13:25 PM

Après, on n'écoute pas forcément ses parents... :)

Ah
Relis alors le sujet bezy

#3989 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 13:30 PM

Perso une réponse argumentée à un post imbitable, je dis bel effort

J'ai juste compris que Penaud allait préparer sa reconversion comme facteur.

• bazooka and wallis like this

#3990 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,104 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2022 - 13:31 PM

J'ai juste compris que Penaud allait préparer sa reconversion comme facteur.

Peu importe du moment qu'il ne finit pas faqueteur

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)