un club gérait par des gens intelligents qui vont a la pèche aux sponsor , qui se donne les moyens ,tous les moyens et un autre gérait par un sympathique postier propre sur lui qui respect bien les procédures et qui est bien seul, cela dit j'aime bien les postiers ...
je suis prêt a parier que Damian n'est pas si bien payer que ça ,si quelqu'un a l'information ,en faite de quoi on parle ?
c'est un poil trop fort ce que tu prends le matin amha...
Tu peux empiler tous les sponsors que tu veux, le SC reste le même pour tout le monde. On sait comment ils sont gérés le renouvellement de leur génération dorée : rémunération lissée sur des contrats longue durée, je persiste à dire que c'est un sacré risque. Ensuite, je n'ai pas oublié la petite bombe lâchée sur le forum sur l'existence d'impayés chez leurs fournisseurs. Lacroix agitait le spectre de la faillite il n'y a pas si longtemps, pas certain que le bateau soit aussi étanche que cela... Ajouter Damian à la liste des internationaux du Stade serait très surprenant d'un point de vue SC et surtout sportivement ressemblerait quand même beaucoup à de la surqualité. En ont-ils vraiment besoin, la question se pose très franchement.
Côté ASM, la gestion du renouvellement de la génération 2017 a été un fiasco pour plusieurs raisons et nous met dans une difficulté qui devrait être gérée avec le renouvellement de l'année prochaine. On verra comment le staff actuel se tirera de cette situation mais pour le moment que ce soit d'un point de vue sportif ou autre, je trouve que la direction fait du bon boulot.
Quand à Damian, je pense qu'il doit être parmi les salaires les plus importants du club même si ce n'est pas cela qui visiblement fera la différence, tout le monde étant a priori aligné en termes de proposition d'après ce que l'on peut lire à droite et à gauche.