Comme yato quoi.
A trois jours de suspension près
Comme Dzama qui fait passer son bras derrière DUPONT mais la photo montre 1/10ème de seconde où son coude glisserai devant
Posté 09 novembre 2022 - 03:15
Comme yato quoi.
A trois jours de suspension près
Comme Dzama qui fait passer son bras derrière DUPONT mais la photo montre 1/10ème de seconde où son coude glisserai devant
Posté 09 novembre 2022 - 13:43
Seevu Reece, peut-être ?
Bien mais. Pourquoi se contenter d'un Reece alors qu'on peut avoir un Rees Zammit ?
Posté 09 novembre 2022 - 19:08
Veto de Buckaroo de toute façon.Bien mais. Pourquoi se contenter d'un Reece alors qu'on peut avoir un Rees Zammit ?
Posté 09 novembre 2022 - 19:47
Comme Dzama qui fait passer son bras derrière DUPONT mais la photo montre 1/10ème de seconde où son coude glisserai
devantdessus
Le bras a quand même frotté, la tempe de Dupont.
Posté 10 novembre 2022 - 14:03
c'est qui?, c'est Moustaki ?
a quel con ,je l'ai pas reconnu ,c'est un mestèque du pauvre stade toulousain, c'est vrai zont pas l'air riche, la bas ...
Damian va apprendre les accords a la guitare ,pour faire la manche ça peut servir...
Posté 10 novembre 2022 - 14:15
c'est qui?, c'est Moustaki ?
a quel con ,je l'ai pas reconnu ,c'est un mestèque du pauvre stade toulousain, c'est vrai zont pas l'air riche, la bas ...
Diaman va apprendre les accords a la guitare ,pour faire la manche ça peut servir...
C'est une tete de con le vieux, fait pas l'unanimité chez les supporters Toulousains .
Posté 10 novembre 2022 - 16:43
C'est une tete de con le vieux, fait pas l'unanimité chez les supporters Toulousains .
Ça se dit pas ça, tu devrais dire, c'est une personne avec un caractère fort qu il n est pas toujours facile d’aborder sans crainte de conflit mais qui peut apporter beaucoup si on fait l effort de passer outre nos divergences.
Après est ce que cette formule serait valider par Murena faut voir c'est peut être encore un peu rude comme formulation.
Posté 10 novembre 2022 - 17:20
Ça se dit pas ça, tu devrais dire, c'est une personne avec un caractère fort qu il n est pas toujours facile d’aborder sans crainte de conflit mais qui peut apporter beaucoup si on fait l effort de passer outre nos divergences.
Après est ce que cette formule serait valider par Murena faut voir c'est peut être encore un peu rude comme formulation.
Moi et la formulation, ça fait deux
Posté 10 novembre 2022 - 18:07
Damian a intérêt à être bon à la guitare pour faire la manche vue qu il va toucher moitié moins à Toulouse qu à l asm pour pouvoir prétendre jouer dans le meilleur club de l universc'est qui?, c'est Moustaki ?
Diaman va apprendre les accords a la guitare ,pour faire la manche ça peut servir...
Posté 10 novembre 2022 - 18:14
Choix cornélien pour le ST, car avoir Penaud, c'est presque maintenant ou jamais. Ce qui veut dire des coupes sérieuses dans leur effectif, et peut-être privilégier la star à un collectif.Damian a intérêt à être bon à la guitare pour faire la manche vue qu il va toucher moitié moins à Toulouse qu à l asm pour pouvoir prétendre jouer dans le meilleur club de l univers
Posté 10 novembre 2022 - 18:17
Choix cornélien pour le ST, car avoir Penaud, c'est presque maintenant ou jamais. Ce qui veut dire des coupes sérieuses dans leur effectif, et peut-être privilégier la star à un collectif.
Le ST ils s’arrêteront de recruter une fois qu ils auront l EDF en entier, Lacroix fait son album Panini mais en vrai.
Posté 10 novembre 2022 - 18:40
Choix cornélien pour le ST, car avoir Penaud, c'est presque maintenant ou jamais. Ce qui veut dire des coupes sérieuses dans leur effectif, et peut-être privilégier la star à un collectif.
Oui mais un inter de plus, absent la moitié du temps ... Moi j'l'adore le Damian, mais franchement, est ce bien raisonnable ?
Posté 11 novembre 2022 - 10:14
0 members, 2 guests, 0 anonymous users