j'aime la façon de détourner le regard L'UBB lui porte grand intérêt...
Alors que....
Posted 11 November 2022 - 13:31 PM
j'aime la façon de détourner le regard L'UBB lui porte grand intérêt...
Alors que....
Posted 11 November 2022 - 17:41 PM
Choix cornélien pour le ST, car avoir Penaud, c'est presque maintenant ou jamais. Ce qui veut dire des coupes sérieuses dans leur effectif, et peut-être privilégier la star à un collectif.
Posted 11 November 2022 - 17:47 PM
La star ça restera Dupont
Ah non !
Pas la star.
Mola a dit que Penaud était un extraterrestre. Donc la star ce sera bien lui.
Ptolémée notre expert, tu valides ?
Posted 12 November 2022 - 11:44 AM
Ben , évidemment Penaud j 'adore et comme bcp ici on souhaite le garder dans notre effectif !
Après que ce soit un choix important pour lui , qu'il hésite certes, tout ça, je peux comprendre !
Son choix acté soit disant après tournoi , faudrait pas abuser et amuser la galerie non plus....hein , une décision serait souhaitable d'ici la fin de l 'année pour le Club aussi .....
Ces situations qui durent pour s'inscrire dans un choix , ne me disent rien qui vaille...à un moment donné dans un respects mutuel le positionnement doit se faire !
Posted 12 November 2022 - 12:19 PM
Quelqu’un aurait il l’Interview MO de Azema sur la comparaison penaud Kolbe ?
Merci beaucoup
Posted 15 November 2022 - 19:06 PM
Posted 15 November 2022 - 19:09 PM
Pré contrat deja signé depuis quelques temps...
Source : milieux autorisés de Correze.
Degré de crédibilité : 2/5 (je rappelle ici que la Correze genere enormément de beurdins. Certes, moins que le Bourbonnais, mais eux ils ont le débredinoire, même si il est largement sous utilisé, que n'ont pas les autres sous developpés).
Posted 15 November 2022 - 20:36 PM
Pré contrat avec le Stade Toulousain ?
Leur équipe type sera imbattable dans ce cas, mais si il devait y avoir quelques blessures ou joueurs fatigués des cadences top 14 + international, ça pourra très vite grincer. Je pense qu'ils prendraient des gros risques si c'était le cas. Surtout avec la coupe du monde qui arrive.
On a vu Dupont d'ailleurs qui n'a pas eu le rendement habituel avec le XV de France.
Posted 16 November 2022 - 01:38 AM
Sur le sujet Penaud la confiance sur le prolongation a lasm grandit.
La cote de probabilité fait des montagnes russes mais en ce moment on est plutôt sur un sommet
A suivre
Posted 16 November 2022 - 08:32 AM
Ben , évidemment Penaud j 'adore et comme bcp ici on souhaite le garder dans notre effectif !
Après que ce soit un choix important pour lui , qu'il hésite certes, tout ça, je peux comprendre !
Son choix acté soit disant après tournoi , faudrait pas abuser et amuser la galerie non plus....hein , une décision serait souhaitable d'ici la fin de l 'année pour le Club aussi .....
Ces situations qui durent pour s'inscrire dans un choix , ne me disent rien qui vaille...à un moment donné dans un respects mutuel le positionnement doit se faire !
Penaud est en position de force outre sa future destination, que cela nous plaise ou non, il maîtrise également le calendrier.
Pré contrat deja signé depuis quelques temps...
Source : milieux autorisés de Correze.
Degré de crédibilité : 2/5 (je rappelle ici que la Correze genere enormément de beurdins. Certes, moins que le Bourbonnais, mais eux ils ont le débredinoire, même si il est largement sous utilisé, que n'ont pas les autres sous developpés).
Lors de virons moto je l'ai utilisé deux fois.
Rentré chez moi, personne ne s'est aperçu de rien.
Posted 17 November 2022 - 16:41 PM
C'est bon signe, il va resigner à l'asm où le confort de l'infirmerie n'a pas d'égal.
Posted 17 November 2022 - 17:30 PM
Et donc, ils vont demander à Raka de monter à nouveau à Paris ???
Posted 17 November 2022 - 17:36 PM
Et donc, ils vont demander à Raka de monter à nouveau à Paris ???
Il a qu à les envoyer chier, il travaille pas à Air France Raka
0 members, 1 guests, 0 anonymous users