Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6909 réponses à ce sujet

#4441 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 069 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 12:56

Pas sûr.

Galthié doit sa place à un match nul contre le Japon. En terme d'image, tout autre résultat qu'une victoire serait désastreux pour la FFR.

Bon elle n'est plus à ça près bien sûr.

Le désastre a un nom et un visage à la FFR, ce n'est pas ce France Japon qui y changera quelque chose  :ermm:

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#4442 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 602 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 16:02

Le désastre a un nom et un visage à la FFR, ce n'est pas ce France Japon qui y changera quelque chose  :ermm:

Le pire c'est qu'il a profité du travail de tous ses prédécesseurs qui ont remis el rugby Français au centre avec les règles des JIFFs ect..
Qu'il arrive pile au bon moment quand on a des générations avec les meilleurs joueurs au monde et il va en récolter toute la gloire...

Bon peut etre qu'il finira en prison mais ces hommes là sont trop rarement attrapés...

#4443 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 684 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 17:16

Le pire c'est qu'il a profité du travail de tous ses prédécesseurs qui ont remis el rugby Français au centre avec les règles des JIFFs ect..
Qu'il arrive pile au bon moment quand on a des générations avec les meilleurs joueurs au monde et il va en récolter toute la gloire...
Bon peut etre qu'il finira en prison mais ces hommes là sont trop rarement attrapés...

Où est-ce que vous avez vu que quelqu'un finit en prison, en France, pour ça ???
Un peu de sursis, une interdiction de mandat, ce sera bien le tout pour clore ce triste spectacle.

#4444 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 875 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 19:47

En tout cas, le public toulousain lui déclare son amour...

#4445 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 517 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 20:31

Il serait peut être bien de contre attaquer au prochain match au Michelin…..

• jm12 et xdderf63 aiment ceci

#4446 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 20:35

En tout cas, le public toulousain lui déclare son amour...

Parce qu'il le vaut bien  :fume:

#4447 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 20:42

Tournée terminée, Penaud va pouvoir annoncer son départ chez les galactiques

#4448 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 366 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 20:43

Je ne vois pas comment ses détracteurs pourraient ne pas l'inclure dans le XV mondial, et ce depuis un bon moment d'ailleurs. Qui est un meilleur ailier actuellement ? Je ne dis pas qu'il est largement au-dessus de tous les autres, mais qui est nettement meilleur que lui ?

#4449 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 190 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 20:52

Je ne vois pas comment ses détracteurs pourraient ne pas l'inclure dans le XV mondial, et ce depuis un bon moment d'ailleurs. Qui est un meilleur ailier actuellement ? Je ne dis pas qu'il est largement au-dessus de tous les autres, mais qui est nettement meilleur que lui ?

Non la vraie question est de savoir qui est meilleur joueur de rugby que lui aujourd'hui.
Je ne dis pas que c'est le meilleur mais y a débat (débat qu'il n'y pas pour le poste d'ailier).
  • Bon Chasseur aime ceci

#4450 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 587 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 21:22

La Rochelle : Jonathan Danty fait un appel du pied à Damian Penaud
Après la victoire de l'équipe de France face au Japon (35-17) dimanche, Jonathan Danty a clairement laissé entendre qu'il aimerait bien voir Damian Penaud, auteur d'un doublé, signer au Stade Rochelais.

Damian Penaud a inscrit un doublé lors de la victoire des Bleus face au Japon (35-17), dimanche. À la suite du second essai à l'heure de jeu, les supporters du Stadium de Toulouse n'ont pas hésité à crier : « Penaud à Toulouse ! Penaud à Toulouse ! »

L'ailier du XV de France sera en fin de contrat avec son club de Clermont à l'issue de la saison. Forcément, son choix va faire grand bruit. Plusieurs écuries comme le Stade Toulousain, l'Union Bordeaux-Bègles, le Stade Rochelais, Lyon, Toulon ou encore Montpellier sont venus aux renseignements, sans forcément passer à l'attaque.

« Tout le monde veut l'avoir dans son équipe »

Jonathan Danty, centre du Stade Rochelais et du XV de France, à propos de Damian Penaud

Sans oublier que l'ASM n'a pas perdu espoir de le conserver. Damian Penaud (26 ans), lui, a laissé entendre qu'il ferait son choix plus tard, au moment du Tournoi des Six Nations, qui commence le 4 février 2023.

Interrogé sur la performance de Penaud face aux Japonais, le centre du Stade Rochelais Jonathan Danty lui a glissé un petit mot : « On connaît ses qualités de finisseur. C'est un joueur qui peut changer le cours d'un match à lui tout seul. Il le fait depuis des années à Clermont. J'espère que pour la saison prochaine, il prendra la bonne décision... (il sourit). Tout le monde veut l'avoir dans son équipe ! »

#4451 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 717 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2022 - 22:58

eh ben il y est pas

#4452 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 686 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 09:36

"Petite stat" qui en dit long sur le talent du gars Penaud :

164 matchs joués (toutes compétions pros confondues) et 82 essais marqués 

#4453 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages

Posté 21 novembre 2022 - 09:57

Penaud est le meilleur mondial à son poste. Aucun débat la dessus. Les données appuient cela.

#4454 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 09:58

La Rochelle : Jonathan Danty fait un appel du pied à Damian Penaud
(...) J'espère que pour la saison prochaine, il prendra la bonne décision... (il sourit). Tout le monde veut l'avoir dans son équipe ! »

Penaud ne va quand même pas "écouter" un mec qui zozotte !!

#4455 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 988 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 10:24

"Petite stat" qui en dit long sur le talent du gars Penaud :

164 matchs joués (toutes compétions pros confondues) et 82 essais marqués 

Toujours un réel plaisir de voir des joueurs comme lui , qui crée de l 'incertitude envers et contre tout malgré les images vidéos il arrive systématiquement à enrhumer ses adversaires avec un style propre à lui d'une efficacité remarquable ....en plus il fait tjrs autant que faire se peut , jouer derrière lui.....parfois il fleurte avec la ligne rouge mais la réussite appartient à ce genre de profil assez atypique  , mais drôlement efficace et spectaculaire...

Je ne sais pour vous , mais avec Ramos ça a l 'air de sacrés potes....voilà qui risque de ne pas arranger nos affaires !

• ELSAZOAM aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users