Tu penses à celui dont le pseudo commence par G et fini par e63 ?
Mais oui bien sûr ! Ça ne peut qu'être "Grandamateurdeprostituéesoriginairesdelestdeleurope63" !
M'étonne que t'aie pas tenté " Grossebiroute 63 "
Posted 01 December 2022 - 20:27 PM
Tu penses à celui dont le pseudo commence par G et fini par e63 ?
Mais oui bien sûr ! Ça ne peut qu'être "Grandamateurdeprostituéesoriginairesdelestdeleurope63" !
M'étonne que t'aie pas tenté " Grossebiroute 63 "
Posted 01 December 2022 - 20:45 PM
Vous ne croyez quand même pas que parce que des supporters vont crier "Damian à Clermont" que cela aura un impact sur sa décision? idem d'ailleurs pour les "Damian à Toulouse".
Posted 01 December 2022 - 20:46 PM
Évidemment, mais pourquoi reprocher aux supporters de dire leur souhait de voir Damian rester ?
Posted 01 December 2022 - 20:47 PM
Pour certains c'est mieux de manifester sous les fenêtres de Guillon
Posted 01 December 2022 - 20:50 PM
Posted 01 December 2022 - 20:53 PM
Posted 01 December 2022 - 21:11 PM
Vous ne croyez quand même pas que parce que des supporters vont crier "Damian à Clermont" que cela aura un impact sur sa décision? idem d'ailleurs pour les "Damian à Toulouse".
heureusement
Posted 01 December 2022 - 21:16 PM
Les titres, la gloire, être entraîné par Mola, le cassoulet, le vent d’Autan, Nougaro …. Rayer les mentions inutiles
y a t'il une relation entre le cassoulet et le vent d'autan ?
Posted 01 December 2022 - 21:17 PM
À l'époque où la presse se contentait de parler rugby et pas de rumeurs de transferts pupute à clics, l'affaire Penaud n'en aurait pas été une.
Posted 01 December 2022 - 21:22 PM
Non on pense juste que tu es d'une grande naïveté, mais c'est pas grave
Iturria vous auriez pu lui faire la sérénade pendant le reste de la saison il serait quand même partie au pays du piment et du chocolat.
Penaud lui il va aller au pays ou les liasses remplissent le plus la malette
je suis d'accord avec le début, pas avec la fin, je ne suis pas persuadé que penaud parte pour la tune. Je pense que Damian est un grand enfant, et il a envie de s'amuser, de gagner, et tout ça avec des potes ...
j'espère vraiment que ce ne sera pas le tifo ....
Posted 01 December 2022 - 21:35 PM
Tout ce foin commence à me fatiguer
Posted 01 December 2022 - 21:37 PM
je suis d'accord avec le début, pas avec la fin, je ne suis pas persuadé que penaud parte pour la tune. Je pense que Damian est un grand enfant, et il a envie de s'amuser, de gagner, et tout ça avec des potes ...
j'espère vraiment que ce ne sera pas le tifo ....
Sérieux
Posted 01 December 2022 - 21:38 PM
Posted 01 December 2022 - 21:39 PM
C'est plutôt rigolo quand on lit certaines réactions
Visiblement, ça agace aussi l'intéressé.
Ha bon, toi aussi tu as des sources sures
0 members, 3 guests, 0 anonymous users