PENAUD Damian
Posté 15 juin 2017 - 21:18

Posté 15 juin 2017 - 21:21
Du coup, avec toutes ces conneries, Penaud va reprendre hyper tard...
Posté 16 juin 2017 - 05:40
Toulon aura Fekitoa, pendant que clermont révèle Penaud.
Toute une conception de notre rugby...et je ne parle pas de l ' E D F....je ne critique pas MOURAD, quoique....mais au moins ce serait bien qu 'il la boucle un peu de temps en temps....que 4...ou 5 clubs prennent exemple sur la formation et la "culture" CLERMONTOISE et ce qu 'il y a de sur , l ' E D F aura bcp moins de problèmes....mais on est loin de tout ça...franchement soyons réalistes l ' E D F ne gagnera pas de si tôt la CDM....au mieux un gentillou sparring-partner !!!!
Posté 16 juin 2017 - 06:02
Pas sûr qu'il soit beaucoup avec l' edf ,Fofana ,Lamerat ,Fickou seront prioritaires je pense.
Tout dépendra ses perfs...et celles de Fickou.
Donc, il en sera. Parce que Fickou...
- Vynce aime ceci
Posté 16 juin 2017 - 06:28
Toulon aura Fekitoa, pendant que clermont révèle Penaud.
Les temps changent, Fekitoa ira au MHR.....pour Toulon, ce sera Fickoutoa!!
- Eria aime ceci
Posté 16 juin 2017 - 10:22
ou un prénom comme Mé !
car MéFeKitoa,en bougnat c'est plus simple Méfiaté!
Posté 16 juin 2017 - 10:26
Du coup, avec toutes ces conneries, Penaud va reprendre hyper tard...
Au moins il aura pas picolé comme les autres
Posté 17 juin 2017 - 17:47
Et hop, première sélection, premier essai ^^
Posté 17 juin 2017 - 18:16
Quelle classe ce gamin !
Ne pas faire une Jacquet, ne pas faire une Jacquet...
Posté 17 juin 2017 - 18:23
Quand tu vois son match par rapport à Fickou...
- Jicé, Murena et wallis aiment ceci
Posté 17 juin 2017 - 18:25
ouais, lui c'est LA Classe !
Posté 17 juin 2017 - 18:32
Et hop, première sélection, premier essai ^^
et premier succès...
Posté 17 juin 2017 - 18:34
Quelle classe ce gamin !
Ne pas faire une Jacquet, ne pas faire une Jacquet...
Je sais que je manque de demie-mesure le concernant, mais je suis persuadé que ce genre d'éclosion aussi rapide que violente au plus haut niveau n'est réservée qu'aux futures stars.
- twiX, Jicé et xdderf63 aiment ceci
Posté 17 juin 2017 - 18:38
Je sais que je manque de demie-mesure le concernant, mais je suis persuadé que ce genre d'éclosion aussi rapide que violente au plus haut niveau n'est réservée qu'aux futures stars.
Les stars éclosent souvent rapidement et s'imposent de façon évidente.
Mais beaucoup de joueurs ayant éclos rapidement sont restés à quai.
Posté 17 juin 2017 - 19:12
Les stars éclosent souvent rapidement et s'imposent de façon évidente.
Mais beaucoup de joueurs ayant éclos rapidement sont restés à quai.
Kola sur Twitter faisait une comparaison avec MBappé que je trouve plutôt intéressante. MBappé est certes plus jeune mais vu que les footeux sont lancés plus tôt que les rugbymen... Attendu comme un espoir prometteur sans avoir de vraies références en pro cet été, bien encadré, et à partir du moment où il a été lancé il a mis tout le monde d'accord et a fini par briller dans des matchs de très haut niveau, et enfin une belle apparition au niveau international pour clôturer la saison. J'aurais tendance à croire qu'une progression aussi exponentielle couplée à un franchissement aussi facile de la plupart des étapes au niveau pro n'est donnée qu'aux futurs cracks.
On pourra me ressortir ce post en cas de pépin mais je suis prêt à parier* qu'hormis grosse blessure, ce sera à coup sûr une grosse star du rugby européen à moyen comme à long terme. Notre Ringrose à nous en quelque sorte.
*Je mise 6 mois d'écusson du Havre en avatar si je me trompe, c'est dire le risque pris.
- Jicé aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users