Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6908 réponses à ce sujet

#661 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 21:04

2013-2014, sa 3ème saison pro. Et il est titu parce que Byrne s'est blessé un mois plus tôt. Cotter avait quand même son équipe type à laquelle il dérogeait rarement lors des gros matchs.

Après, on ne va pas passer la soirée à comparer. Ce que je voulais dire donc, c'est que je place un Penaud 16-17 au-dessus d'un Buttin 11-12 par son côté redoutablement efficace que JMB n'avait pas poussé à ce point. Un ratio essai/temps de jeu plus élevé, un essai en 1/4 de CCup, un en 1/2 finale de Top 14 et une offrande en finale, là où JMB, malgré les espoirs assez énormes que l'on plaçait en lui, était beaucoup moins en vue.

Je vous invite à vous foutre salement de ma gueule si je venais à me tromper (quoique vu le pari que j'ai pris en haut de page précédente ce sera déjà assez dur à vivre) mais cette facilité à gravir les étapes menant au plus haut niveau me persuadent qu'on le classera assez rapidement parmi les cracks.

On espère surtout qu'on aura pas à le faire...

#662 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 juin 2017 - 21:09

2013-2014, sa 3ème saison pro. Et il est titu parce que Byrne s'est blessé un mois plus tôt. Cotter avait quand même son équipe type à laquelle il dérogeait rarement lors des gros matchs.

Après, on ne va pas passer la soirée à comparer. Ce que je voulais dire donc, c'est que je place un Penaud 16-17 au-dessus d'un Buttin 11-12 par son côté redoutablement efficace que JMB n'avait pas poussé à ce point. Un ratio essai/temps de jeu plus élevé, un essai en 1/4 de CCup, un en 1/2 finale de Top 14 et une offrande en finale, là où JMB, malgré les espoirs assez énormes que l'on plaçait en lui, était beaucoup moins en vue.

Je vous invite à vous foutre salement de ma gueule si je venais à me tromper (quoique vu le pari que j'ai pris en haut de page précédente ce sera déjà assez dur à vivre) mais cette facilité à gravir les étapes menant au plus haut niveau me persuade qu'on le classera assez rapidement parmi les cracks.

Oh tu sais on trouvera bien autre chose pour le faire quand même...

D'ailleurs je tenais à te dire que je trouve ton jugement IM-PAR-TIAL...

• frednirom, dim50 et wallis aiment ceci

#663 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 juin 2017 - 21:12

On espère surtout qu'on aura pas à le faire...

Ah bah tant qu'à faire, oui ^_^

#664 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 juin 2017 - 21:27

Oh tu sais on trouvera bien autre chose pour le faire quand même...

D'ailleurs je tenais à te dire que je trouve ton jugement IM-PAR-TIAL...

Mais quel connard ! :lol:

• frednirom, alainpower et wallis aiment ceci

#665 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 058 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 22:07

Concernant Penaud, j'espère qu'une chose. C'est qu'Azéma ne le lachera pas d'une semelle, lui fera prendre conscience de ce qui peut être devant lui (une belle carrière) et le fera trimer comme un cochon. Du travail, du travail et encore du travail. 

A l'image de Cotter avec Fofana.

et avec Domingo, qui partait de plus loin, certes

#666 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 22:47

Mais quel connard ! :lol:

Je proteste ! Pas autant que moi!
  • dim50 et alainpower aiment ceci

#667 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 juin 2017 - 22:59

Je proteste ! Pas autant que moi!

"- Tenez, vous, de quoi je vous ai traité la dernière fois près de la rivière ?

- De gros connard.

- Vous voyez ? Et il est encore là. Pourtant c'est toujours un connard, ça change pas.

- Un gros connard."

• Yosky aime ceci

#668 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 750 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 23:47

voilà le genre d'échanges qui me font encore venir ici.

Ça et me foutre de la gueule des losers de la rade .

#669 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 18 juin 2017 - 06:28

Azéma le dit très bien dans le midol, pour le moment il est inconnu aucun défenseur ne le connait donc il rayonne. Attention à ce que le soufflé ne retombe pas quand les mecs seront préparés à jouer contre lui. Je pense qu'il lui faudra comme fofana un temps d'adaptation. 

• Bougnat et Breton aime ceci

#670 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 058 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 06:44

Il semble tout de même que ses aptitudes d'évitement, de franchissement "fluide" seront moins aisées à contrer qu'un mec au jeu stéréotypé et jouant sur une seule qualité.

• musky, dim50 et Bougnat et Breton aiment ceci

#671 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 06:45

Azéma le dit très bien dans le midol, pour le moment il est inconnu aucun défenseur ne le connait donc il rayonne. Attention à ce que le soufflé ne retombe pas quand les mecs seront préparés à jouer contre lui. Je pense qu'il lui faudra comme fofana un temps d'adaptation. 

Ben oui, mais pour le moment il se sert à merveille de cet atout ! D'autres joueurs moins talentueux que lui ne sauraient pas en jouer aussi bien, c'est une preuve indéniable du talent du jeune Penaud...

Je pense qu'il saura s'adapter dans l'avenir quand les adversaires se seront faits à son jeu. 

#672 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 897 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 07:49

évident..!

Ben oui, mais pour le moment il se sert à merveille de cet atout ! D'autres joueurs moins talentueux que lui ne sauraient pas en jouer aussi bien, c'est une preuve indéniable du talent du jeune Penaud...

Je pense qu'il saura s'adapter dans l'avenir quand les adversaires se seront faits à son jeu. 

Talentueux et décomplexé...quel culot ce gamin ! lui et CAMARA sont sortis du lot...mais rien que de le regarder je me suis régalé..car le reste: au secours !!!!

#673 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 07:57

Talentueux et décomplexé...quel culot ce gamin ! lui et CAMARA sont sortis du lot...mais rien que de le regarder je me suis régalé..car le reste: au secours !!!![/quote]

PENAUD et CAMARA sont sortis du lot c'est sur mais c'est deux joueurs qui n'ont pas une saison complète en top 14 contrairement à d'autres joueurs qui sont aujourd'hui rincés

#674 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 984 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 08:50

10 courses, 93m ballon en main (3ème des 46 joueurs), 5 défenseurs battus (à mon avis ils en ont oublié en route, meilleur des 46), 3 passes après contact (meilleur des 46)

2 pertes de ballon, 1 seul plaquage, 0 manqué

Mise à jour de ce matin 

11 courses, 86m ballon en main (3ème des 46 joueurs dernière Kolisi, le 6 qui intercepte 2 fois en contre et Wakatawa), 3 franchissements (2ème derrière Kolisi), 5 défenseurs battus (1er avec Wakatawa), 2 passes aprés contact (1er à égalité) et 7 passes totales

1 perte de ballon, 1 seul plaquage, 0 manqué

#675 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 09:58

Ne comptez pas trop le voir sous le maillot de Clermont quand même maintenant. Hcup, phase finale de Top 14, un peu de Top 14 par ci par la, au final pas grand chose à se mettre sous la dent.
6 mois après qu'il commence réellement en équipe A....

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users