Il va finir sur les genoux
Centre de gravité très bas. On tient notre plaqueur/gratteur.
Posté 12 septembre 2018 - 22:04
Il va finir sur les genoux
Centre de gravité très bas. On tient notre plaqueur/gratteur.
Posté 13 septembre 2018 - 00:30
Posté 13 septembre 2018 - 05:55
On a retrouvé le chirurgien qui l'a opéré...
Posté 13 septembre 2018 - 10:06
Posté 30 septembre 2018 - 08:32
Posté 30 septembre 2018 - 08:35
Il devient une solution crédible à l´´aile. Combien de défenseur battus hier soir ?
Des défenseurs pas beaucoup, plutôt des plots en face . Plaisanterie mise à part Penaud à l'aile j'aime bien aussi.
Posté 30 septembre 2018 - 09:02
C'est une solution de rechange que je souhaitais du fait de l'embouteillage au centre
Il tiens la route : ballon haut, capacité à percer avec sa vitesse
6 courses, 3 franchissements, 6 défenseurs battus, 45m gagné (2ème du match derrière Nakosi)
Posté 30 septembre 2018 - 09:05
C'est une solution de rechange que je souhaitais du fait de l'embouteillage au centre
Il tiens la route : ballon haut, capacité à percer avec sa vitesse
6 courses, 3 franchissements, 6 défenseurs battus, 45m gagné (2ème du match derrière Nakosi)
Posté 30 septembre 2018 - 10:35
Posté 30 septembre 2018 - 11:59
On peut pas dire qu'il soit impressionnant, mais il dispose d'une combinaison vitesse, puissance, explosivité, engagement, anguille, j'en passe et des meilleurs qui le rendent inarretables.
Ah bon, moi je le trouve impressionnant.
Il prend ses marques à l'aile mais je prefere le voir au centre.
Posté 30 septembre 2018 - 12:06
Ah bon, moi je le trouve impressionnant.
Il prend ses marques à l'aile mais je prefere le voir au centre.
Je pense qu'il disait qu'il ne parait pas impressionnant physiquement.
Posté 30 septembre 2018 - 12:22
Posté 30 septembre 2018 - 16:18
On peut pas dire qu'il soit impressionnant, mais il dispose d'une combinaison vitesse, puissance, explosivité, engagement, anguille, j'en passe et des meilleurs qui le rendent inarretables.
Le plus impressionnant a mon sens c'est qu'il continue a percer et marquer alors que les defenses sont maintenant bien en place et le connaissent parfaitement. Ca c'est tres tres tres bon signe pour l'avenir, surtout s'il continue a progresser dans le choix de ses courses (il s'isole de moins en moins du soutien par exemple).
Posté 30 septembre 2018 - 16:53
Posté 30 septembre 2018 - 17:40
Ce qui est relatif étant donné le gabarit du garçon : 1m92 et 94 kilos d'après le site officiel.
C'est juste que son style de jeu est tout en évitement, appuis et recherche d'espace. Mais si il faut aller au contact il perdra pas de terrain. Cf la finale 2017 contre Toulon ou il à muselé Tuisova en défense, les quelques gros raffuts qu'il est capable d'asséner, le cul sur Gomes Sa, ou encore son essai hier ou il rebondit sur Guirado qui avait pourtant tout mis pour le démolir
0 members, 1 guests, 0 anonymous users