Guirado vient pour le décapiter, à trois mètres de l'arbitre de touche stoïque. On voit bien qu'il ne montre aucune volonté de se baisser, lance le bras droit poing serré, et se ridiculise devant Penaud qui le traverse en levant le bras en bouclier . Le jeu se pervertit. L'ailier ne protège pas le ballon et cherche à percuter sous l'épaule faible. Le défenseur ne cherche pas à plaquer mais à assommer, quelques soient les risques que tout le monde connaît. Et le tout devant arbitre qui protège les joueurs en laissant faire.
a mon avis Guirado envisage de taper le ballon avec le poing pour le faire gicler , il essaye de "s enrouler " haut sur le mec et de mettre une beigne dans le ballon ( il sait qu il est quasi sur sa ligne ) , mais il se fait complètement prendre sur le crochet de Damian , a l arrivée c est un (non-)placage de merde .
je note tout de même , que l on est tres loin du talent pur de Troncon pour ce genre de geste , roi incontestable de la mandale loupé qui finit en pur carreau ( me souviens plus qui il avait séché d ailleurs , si quelqu un a la reponse ) ... a coté notre défenseur de la vertus en mêlée mérite a peine la mention ridicule