Ah oui, parce que Raka, Fofana Toeava et Abendanon sont devenus des chèvres.Ha du coup, on va mettre notre meilleur joueur sur le banc car il est polyvalent ?

PENAUD Damian
Posted 06 October 2018 - 19:46 PM
- Eria likes this
Posted 08 October 2018 - 16:23 PM
Assez d'accord quand même pour dire qu'actuellement Penaud, doit être sur le pré pour les gros matchs au vu de ses perfs.
Posted 08 October 2018 - 16:50 PM
C'est quand même dingue derrière. On recrute des polyvalents (Betham et Moala centre/aile, TNW en plus arrière et ouvreur) et ceux qui ne le sont pas encore le deviennent.
Le truc qui fait plaisir, c'est que si tu as 3 centres (ou ailiers, c'est pas la question) qui roulent sur tout le monde, on n'est pas obligé d'en mettre un sur le banc.
Pareil avec Bendy et Toeava. Les deux doivent être alignés s'ils sont au top de leur forme (malgré la concurrence énorme à l'arrière).
Quel pied de supporter cette équipe.
Guest_Lavande50_*
Posted 08 October 2018 - 16:58 PM
C'est quand même dingue derrière. On recrute des polyvalents (Betham et Moala centre/aile, TNW en plus arrière et ouvreur) et ceux qui ne le sont pas encore le deviennent.
Le truc qui fait plaisir, c'est que si tu as 3 centres (ou ailiers, c'est pas la question) qui roulent sur tout le monde, on n'est pas obligé d'en mettre un sur le banc.
Pareil avec Bendy et Toeava. Les deux doivent être alignés s'ils sont au top de leur forme (malgré la concurrence énorme à l'arrière).
Mouais.
Le problème d'avoir trop de joueurs extras, c'est de ne pas pouvoir tous les inscrire sur la feuille de match.
A moins d'avoir des arrières qui deviennent polyvalents avants.
Et heureusement que Spedding est parti, sinon il aurait fallu l'ajouter à la liste.
Posted 08 October 2018 - 17:41 PM
Avec Raka ,ce sont les deux garçons qui peuvent faire basculer une rencontre, par leur seul talent intrinsèquement , on est gâtés cette saison par la richesse de l’effectif et de certaine individualités...
Posted 08 October 2018 - 19:59 PM
Ah oui, parce que Raka, Fofana Toeava et Abendanon sont devenus des chèvres.
Heu, déja on parlait de l'EDF et meme, je ne vois pas le rapport, on peut tres bien mettre Raka Fofana Penaud Toeava titulaire...
Posted 09 October 2018 - 00:06 AM
Par rapport à un pilier, ça se calcule comment ?
- JB 03, twiX and Bougnat et Breton like this
Posted 09 October 2018 - 10:23 AM
oui mais pour la faire l'equipe putain le casse tete
mais penaud doit etre un titulaire, dans sa forme optimale, jeune francais qui mange les intervalles , merde si on le fait pas jouer c'est à devenir fou
apres s'ils sont tous en forme, hu pas simple, fofana doit en etre bendy aussi comme toeava, raka n'en parlons pas , bin voila c'est plié
apres penaud au centrebendy a l'aile le black en 15
le black au centre penaud a l'aile bendy en 15
putain ce regal , bon apres faut quand même allez un peu a la mine le talent suffit pas donc faut mette un type qui s'nevoie comme un fou et la patrataque merde mon truc ne tient plus faut mettre lameyrat :-)
- twiX likes this
Posted 09 October 2018 - 10:36 AM
oui mais pour la faire l'equipe putain le casse tete
mais penaud doit etre un titulaire, dans sa forme optimale, jeune francais qui mange les intervalles , merde si on le fait pas jouer c'est à devenir fou
apres s'ils sont tous en forme, hu pas simple, fofana doit en etre bendy aussi comme toeava, raka n'en parlons pas , bin voila c'est plié
apres penaud au centrebendy a l'aile le black en 15
le black au centre penaud a l'aile bendy en 15
putain ce regal , bon apres faut quand même allez un peu a la mine le talent suffit pas donc faut mette un type qui s'nevoie comme un fou et la patrataque merde mon truc ne tient plus faut mettre lameyrat :-)
Putain, merde....(pour résumer)
C'est pour rire, complètement d'accord avec toi !
- Loulou likes this
Posted 09 October 2018 - 10:44 AM
Bendy me semble plus aussi indispensablePutain, merde....(pour résumer)
C'est pour rire, complètement d'accord avec toi !
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posted 09 October 2018 - 11:07 AM
Reste que ça n'a pas de sens, pour moi, de dire « c'est notre meilleur joueur ». C'est le meilleur au centre ? À l'aile ? Au deux ?
Par rapport à un pilier, ça se calcule comment ?
Bha il me semble qu'il est le talon qu'on recherche tous, ça me semble évident non ?
Blague appart, vu qu'il est polyvalent centre ailler maintenant, qu'importe, il faut qu'il soit titulaire pour moi.
Je trouvais juste ça débile que du fait qu'on vienne de le découvrir polyvalent, il fallait le foutre sur le banc, c'était de là que venait ma réponse à la base. Et je continue à trouver ton idée mauvaise, dsl.
Par contre je trouve que tu cherches des pouilles un peu pour rien, je pense que t'avais très bien compris le sens de ma réponse ou alors je m'exprime très mal et dans ce cas je m'excuse. On est pas d'accord, je le dis, y'a pas de mal. Dans ta façon un peu ironique de me répondre, j'ai senti un peu de mépris et ça m'a pas trop plus.
Posted 09 October 2018 - 12:35 PM
Moi j aimerais bien voir
Posted 09 October 2018 - 12:52 PM
On veut pas le tester en 15 ?
Moi j aimerais bien voir
Pas con, après on sait pas trop s'il a un jeu au pied potable, en 15 ça peut servir, quoi que Roro a bien joué en 15
Posted 09 October 2018 - 12:54 PM
On veut pas le tester en 15 ?
Moi j aimerais bien voir
Oui en plus, il pourra faire au moins 2 aller / retour en travers du terrain avant que la défense arrive sur lui...
Posted 09 October 2018 - 12:57 PM
Oui en plus, il pourra faire au moins 2 aller / retour en travers du terrain avant que la défense arrive sur lui...
Il a quand même le travers efficace le petit, et puis ça nous change un peu des bourrins qui connaissent que la ligne droite et le rentre dedans.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users