Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 22ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
321 replies to this topic

#316 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,583 posts

Posted 01 May 2016 - 14:42 PM

Si on existe encore !

il faut garder la foi! Les gladiateurs, le rosé limé, les poules en string léopard, les concerts de cloches, Parisse qui léchouille les oreilles de l'arbitre qui lui rend du "Sergio", les feux d'artifices, ça peut pas quitter le top 14!

#317 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 01 May 2016 - 15:09 PM

bof on lit ça toutes les semaines en France 

toujours de la faute aux arbitres 

le jour où ils enverront chier tout le monde , ca va pleurer...

les anglais eux jouent ....

le Top 14 est merdique est ce n'est forcement la faute de Poite de Garces ect.......

que les tricheurs sur le  terrain dégagent que les gueulards et pleureuses du banc de touche dégagent aussi  et on y verra plus clair 

A mais là je suis bien d'accord avec toi. Surtout que Garces fut mauvais mais autant pour Toulon que pour Toulouse notamment dans les rucks ou les hors jeu et qu'il n'y a pas de partie pris derrière, il était juste dans un jour sans àa arrive (comme certains toulonnais hier aussi).

Après on peut considérer qu'un jaune voir un rouge à Tuisova aurait grandement changer le cours du match pour Toulouse mais j'y voie pas perso de partie pris ça aurait était une action de Picamoles il aurait pas plus sifler je pense.

#318 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 02 May 2016 - 15:56 PM

bof on lit ça toutes les semaines en France 

toujours de la faute aux arbitres 

le jour où ils enverront chier tout le monde , ca va pleurer...

les anglais eux jouent ....

le Top 14 est merdique est ce n'est forcement la faute de Poite de Garces ect.......

que les tricheurs sur le  terrain dégagent que les gueulards et pleureuses du banc de touche dégagent aussi  et on y verra plus clair 

C'est sûr ! surtout quand on perd ! Lorsque la victoire est au bout, par contre, ..............rien ! :P

#319 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts

Posted 03 May 2016 - 07:02 AM

il faut garder la foi! Les gladiateurs, le rosé limé, les poules en string léopard, les concerts de cloches, Parisse qui léchouille les oreilles de l'arbitre qui lui rend du "Sergio", les feux d'artifices, ça peut pas quitter le top 14!

Jésus ! Dans mes bras ! :w00t:

#320 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 03 May 2016 - 14:09 PM

Ce serait égoïste de vouloir le garder que pour nous.
En pro D2 aussi, ils ont envie et le droit d'en profiter

#321 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts

Posted 03 May 2016 - 22:32 PM

Ce serait égoïste de vouloir le garder que pour nous.
En pro D2 aussi, ils ont envie et le droit d'en profiter

Je le dirai ! Ça sera dit ! Fais gaffe, j'ai un copain modo ! Si je veux y t cogne ! Oooooooh pôôôvre Stade Français ! :crying:

#322 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 04 May 2016 - 12:20 PM

Je le dirai ! Ça sera dit ! Fais gaffe, j'ai un copain modo ! Si je veux y t cogne ! Oooooooh pôôôvre Stade Français ! :crying:

tu es quasi modo? tu connais Pascal Papé et descends en weekend à Givors? ooooooooh  :crying: