Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 22ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
321 réponses à ce sujet

#31 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 29 avril 2016 - 16:55

Compo du RCT pour demain avec Cooper titulaire en 15  :unsure:

Compo_Toulon_Toulouse2-724x1024.jpg

L'equipe toulousaine : Médard ; Clerc, David, Fritz, Perez ; Doussain, Bezy ; Gray, Picamoles, Harinordoquy ; Tekory, Lamboley ; Johnston, Tolofua, Kakovin.

Les remplaçants toulousains : Flynn, Steenkamp, Maka, Galan, Cros, McAlister, Fickou, Aldegheri.

#32 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 29 avril 2016 - 17:55

Compo du RCT pour demain avec Cooper titulaire en 15  :unsure:

Compo_Toulon_Toulouse2-724x1024.jpg

L'equipe toulousaine : Médard ; Clerc, David, Fritz, Perez ; Doussain, Bezy ; Gray, Picamoles, Harinordoquy ; Tekory, Lamboley ; Johnston, Tolofua, Kakovin.

Les remplaçants toulousains : Flynn, Steenkamp, Maka, Galan, Cros, McAlister, Fickou, Aldegheri.

Mon vié ! Avec Cooper le chat noir, on est à 14 contre contre 16 et heureusement que c'est au poste de 15 qu'il nous fait le moins de mal. J'en arrive à espérer qu'il se fasse les croisés.

#33 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 avril 2016 - 18:53

Encore un banc à 6 avants.

#34 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages

Posté 29 avril 2016 - 19:38

Montpellier quatre titulaires Sélectionnables😢...en revanche le banc est entièrement français.

Castres huit sélectionnables titulaires on va dire que c'est la bonne moitié de l'équipe 😀

Toulouse dix sélectionnables titulaires,les toulousains toujours dans leur ligne de conduite avec rarement moins de neuf français dans le XV.

Toulon cinq sélectionnables titulaire,et ça fait un sacré lot de semaines que c'est comme ça,et après on vient nous opposer que le rct est l'équipe qui aligne le plus de jiff en championnat,preuve s'il en fallait encore que le système Jiff c'est une sacré connerie.

#35 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 29 avril 2016 - 20:07

Il est tricard tillous borde ?

#36 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 29 avril 2016 - 21:01

blesse depuis plusieurs mois

en reprise physique depuis quelques semaines mais je ne suis pas sur qu'il retrouvera les terrains pour les phases finales

#37 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 avril 2016 - 21:22

Le cinq de devant radois est solide, mais franchement, cela n'a plus rien à voir avec l'époque hayman et compagnie.

J'vois bien Toulouse vous niquer.

#38 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 avril 2016 - 21:35

Plutôt Berlicot.

#39 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages

Posté 29 avril 2016 - 23:54

Quoi découpeur ? :P

#40 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 545 messages

Posté 30 avril 2016 - 13:47

Sinon, on aura un jour un arbitre avec assez de cou*lles pour siffler Vermeulen ? Parce que 3 fois sur 4, ses plaquages ne sont pas reglementaires, et meme carrement dangereux, mais bon, tout va bien ..

#41 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 30 avril 2016 - 13:51

C'est hallucinant qu'il mette pas un jaune sur cette action, doit y avoir 3 ou 4 fautes tres grossieres à suivre des Toulonnais ...

#42 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 30 avril 2016 - 13:53

C'est hallucinant qu'il mette pas un jaune sur cette action, doit y avoir 3 ou 4 fautes tres grossieres à suivre des Toulonnais ...

J'allais l'écrire, je crois que c'est ce que j'aime le moins dans l'arbitrage Top 14, tricher vaut le coup, clairement, en coupe d'Europe ou tout autre championnat c'était jaune d'entrée. Dans rares les matchs du top 14 où l'arbitre sort la biscotte tôt dans le match pour anti jeu, on a souvent de très bon matchs

#43 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 30 avril 2016 - 13:54

J'allais l'écrire, je crois que c'est ce que j'aime le moins dans l'arbitrage Top 14, tricher vaut le coup, clairement, en coupe d'Europe ou tout autre championnat c'était jaune d'entrée. Dans les matchs du top 14 où l'arbitre sort la biscotte tôt dans le match pour anti jeu, on a souvent de très bon matchs

Oui, du coup, une fois que l’avantage est concédé, tu peux tricher à volonter, il ne se passera rien. T'as donc tout interet à continuer à faire des fautes pour prendre 3 points au lieu de 7 !

Garces est pourtant un bon arbitre, le probleme est donc ailleurs (les ordres et les consignes qu'on lui donne au dessus !)

#44 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 30 avril 2016 - 13:56

Oui, du coup, une fois que l’avantage est concédé, tu peux tricher à volonter, il ne se passera rien. T'as donc tout interet à continuer à faire des fautes pour prendre 3 points au lieu de 7 !

exactement, si on peut être "tolérant" sur la première faute, les fautes répétées sur un avantage ça devrait être jaune automatique

#45 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 30 avril 2016 - 13:58

lachez rouge ... pénalité !

c'était pourtant pas difficile !