Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 22ème journée
Posted 30 April 2016 - 14:47 PM
Posted 30 April 2016 - 14:48 PM
Toulon bien présent en défense et dangereux en attaque
Toulouse devant combien de temps ?
arbitrage très correct
Jamais de la vie on peut dire ça. Quand on voit que les santés de Lamboley, Gray ou Bézy ont été mises en danger en tout impunité.
Guest_Laduree_*
Posted 30 April 2016 - 14:49 PM
Les trois joueurs avec les coudes au sol. Incroyable. Ils récupèrent la balle et pénalité en plus.
Il va faire ça combien de fois de suite Garcès ?
Posted 30 April 2016 - 14:49 PM
Toulon bien présent en défense et dangereux en attaque
Toulouse devant combien de temps ?
arbitrage très correct
ce troll .. ..
Encore grattage sur quatre appuis de Guirado. Garces est completement a la ramasse aujourd'hui
Posted 30 April 2016 - 14:50 PM
Jamais de la vie on peut dire ça. Quand on voit que les santés de Lamboley, Gray ou Bézy ont été mises en danger en tout impunité.
j'ai pleuré ...
Guest_Laduree_*
Posted 30 April 2016 - 14:51 PM
j'ai pleuré ...
T'as pas du souvent te prendre des coudes dans la carotide, forcément.
Posted 30 April 2016 - 14:53 PM
T'as pas du souvent te prendre des coudes dans la carotide, forcément.
si au Viêt Vo Dao , j'ai pleuré aussi
Posted 30 April 2016 - 14:55 PM
j'ai pleuré ...
Ça explique ta vue troublée et ta baliverne sur l'arbitrage correct.
Posted 30 April 2016 - 14:55 PM
j'ai pleuré ...
Alex, on peut vouloir être objectif et ne pas casser du RCT non stop pour le plaisir sans être obligé de tomber dans la mauvaise foi la plus crasse. Qualifier cet arbitrage de correct faut quand-même oser !
Guest_Laduree_*
Posted 30 April 2016 - 14:57 PM
Alex, on peut vouloir être objectif et ne pas casser du RCT non stop pour le plaisir sans être obligé de tomber dans la mauvaise foi la plus crasse. Qualifier cet arbitrage de correct faut quand-même oser !
On pourrait tomber dans le Audiard, mais pas sûr que ça lui plaise pour une fois...
Posted 30 April 2016 - 14:59 PM
on peut dire Ladurée que vous en êtes un vrai ..On pourrait tomber dans le Audiard, mais pas sûr que ça lui plaise pour une fois...
un vrai chef
Guest_Laduree_*
Posted 30 April 2016 - 14:59 PM
Bézy qui fait le plus mauvais choix possible à envoyant son pilier seul contre 5 et qui trouve le moyen de râler contre ce pilier...
Parra fait ça, il se ferait bien descendre.
Posted 30 April 2016 - 15:00 PM
On pourrait tomber dans le Audiard, mais pas sûr que ça lui plaise pour une fois...
Mais si ..... ça lui rappellera de bons souvenirs ... en fréquentant l'Extrême Orient il a bien dû croiser Lulu-la-Nantaise
Guest_Laduree_*
Posted 30 April 2016 - 15:02 PM
on peut dire Ladurée que vous en êtes un vrai ..
un vrai chef
Voilà parfaitement une belle illustration du niveau. On se rattrape aux branches avec une citation sans queue ni tête. C'est beau, ça fait sourire le tout venant, mais ça fait pas avancer les choses. Du vide pour remplir du vide en soit.
Sinon Garcès reste au même niveau. Un coup d'un côté, un coup de l'autre. Incohérent, mauvais et chiant. Le niveau du match s'en ressent.
Mais si ..... ça lui rappellera de bons souvenirs ... en fréquentant l'Extrême Orient il a bien dû croiser Lulu-la-Nantaise
Faut faire gaffe, à côté de Lulu, il y a Teddy de Montréal.
Posted 30 April 2016 - 15:03 PM
Ça explique ta vue troublée et ta baliverne sur l'arbitrage correct.
c'est normal contrairement à toii , je n'y connais rien en rugby