Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : Demi-finales
Posted 24 April 2016 - 10:45 AM
Posted 24 April 2016 - 10:51 AM
C'est quoi la morale? Qu'il faut être contre l'équipe étrangère? Ou pour l'équipe française dont en temps normal tout le monde se fout?Une equipe française en demie, la seule, et on voit des encouragements pour l'adversaire, dont en temps normal personne n'a rien à battre... Et après, ça donne des leçons de morales sur le comportement des supporters adverses.
Posted 24 April 2016 - 10:57 AM
Alors que le tigre a la pudeur de ne pas barrir avec n'importe qui.Comme l'indique un vieil ami gallois, l'éléphant barrit jaune.
On ne nait pas cybervulcon, on le devient..Une equipe française en demie, la seule, et on voit des encouragements pour l'adversaire, dont en temps normal personne n'a rien à battre... Et après, ça donne des leçons de morales sur le comportement des supporters adverses.
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGERS!!!!!!!!!
Posted 24 April 2016 - 11:07 AM
Ça permet de comprendre un peu mieux pourquoi, sortant du microcosme auvergno-clermontois, l'image du supporter n'est pas aussi glorieuse que l'on veut s'en persuader. Le côté hautain, il n'y a que l'asm qui joue un beau rugby, etc...Comme l'indique un vieil ami gallois, l'éléphant barrit jaune.C'est quoi la morale? Qu'il faut être contre l'équipe étrangère? Ou pour l'équipe française dont en temps normal tout le monde se fout?
Au moins, même s'ils nous apprenaient sans cesse comment se jouer le rugby, je n'ai jamais vu un supporter toulousain de la grande époque, être pour l'adversaire quand un club français jouait. Idem pour les Toulonnais qui postent ici.
Posted 24 April 2016 - 11:08 AM
Une equipe française en demie, la seule, et on voit des encouragements pour l'adversaire, dont en temps normal personne n'a rien à battre... Et après, ça donne des leçons de morales sur le comportement des supporters adverses.
Le Français est ainsi fait ..
Impossible de faire abstraction des conflits de clochers ,
toute la sempiternelle question de la fibre patriotique
est reposée ..
l'EDF pour ne citer qu'elle en est la parfaite illustration
Posted 24 April 2016 - 11:16 AM
Ça permet de comprendre un peu mieux pourquoi, sortant du microcosme auvergno-clermontois, l'image du supporter n'est pas aussi glorieuse que l'on veut s'en persuader. Le côté hautain, il n'y a que l'asm qui joue un beau rugby, etc...
Au moins, même s'ils nous apprenaient sans cesse comment se jouer le rugby, je n'ai jamais vu un supporter toulousain de la grande époque, être pour l'adversaire quand un club français jouait. Idem pour les Toulonnais qui postent ici.
Chacun voit midi à sa porte. Hier comme aujourd'hui.
Certains espèrent que le racing passent, d'autres pas. Je vois pas où est le problème.
Posted 24 April 2016 - 11:18 AM
Est-ce si important? D'autant que quand tu parles "du" supporter, on peut t'opposer l'infinie diversité de ce qui peut composer l'ensemble "des" supporters. Et puis, "du" supporter extérieur se gaussant de l'ASM, voire en supportant l'adversaire, je peux t'en trouver plein. De même que du supporter montferrandais, je ne hiérarchiserai pas la valeur, au hasard, d'un rdc et d'un steph.Ça permet de comprendre un peu mieux pourquoi, sortant du microcosme auvergno-clermontois, l'image du supporter n'est pas aussi glorieuse que l'on veut s'en persuader. Le côté hautain, il n'y a que l'asm qui joue un beau rugby, etc...
Allez, je suis limite neutre aujourd'hui, le reste participe du folklore. Il y aurait certains clubs étrangers de type Leinster ou Munster, je serais à fond pour. Et pourtant, il y a comme une rivalité entre les deux.
Bon. Blackcat everyday, tiger today. #iamaymeric
Posted 24 April 2016 - 11:19 AM
On doit pouvoir trouver les réponses dans l'histoire tourmentée de l asm.Ça permet de comprendre un peu mieux pourquoi, sortant du microcosme auvergno-clermontois, l'image du supporter n'est pas aussi glorieuse que l'on veut s'en persuader. Le côté hautain, il n'y a que l'asm qui joue un beau rugby, etc...
C'est puéril? Surement. Mesquin? Évidemment..
Mais une chose est sûre, Lorrenzebi, Boudjellal et Altrad, peuvent toujours se gratter un moment avant que je ne cautionne leur projet narcisso, en phase d'amener le rugby français droit dans le mur et de dégoûter beaucoup de monde de ce sport.
Posted 24 April 2016 - 11:23 AM
moi je veux le brennus cette année et comme je l'aurais sans doute pas avec l'asm , je suis contre un trophée au Racing.
ça se tient non ?
Posted 24 April 2016 - 11:24 AM
J aime poo les parigots,
mais je déteste franchement les Anglais.
Pi ça leur ferra un match de plus..
Posted 24 April 2016 - 11:25 AM
Cric Crac on passe à l'attaque
Ra..ra, c'est nous qu'on gagnera,
hu hu, à nous le brennus
Ah..ah du championnat !!!
Posted 24 April 2016 - 11:25 AM
Est-ce si important? D'autant que quand tu parles "du" supporter, on peut t'opposer l'infinie diversité de ce qui peux composer l'ensemble "des" supporters. Et puis, "du" supporter extérieur se gaussant de l'ASM, voire en supportant l'adversaire, je peux t'en trouver plein. De même que du supporter montferrandais, je ne hiérarchiserai pas la valeur, au hasard, d'un rdc et d'un steph.
Allez, je suis limite neutre aujourd'hui, le reste participe du folklore. Il y aurait certains clubs étrangers de type Leinster ou Munster, je serais à fond pour. Et pourtant, il y a comme une rivalité entre les deux.
Bon. Blackcat everyday, tiger today. #iamaymeric
Pas important. Juste surprenant. Et effectivement, supporter une certaine philosophie de jeu, comme Le Leinster, peut se comprendre, que supporter Leicester revient juste à honnir une victoire du racing. C'est tout ce que je disais dans mon post initial.
Posted 24 April 2016 - 11:26 AM
On doit pouvoir trouver les réponses dans l'histoire tourmentée de l asm.
C'est puéril? Surement. Mesquin? Évidemment..
Mais une chose est sûre, Lorrenzebi, Boudjellal et Altrad, peuvent toujours se gratter un moment avant que je ne cautionne leur projet narcisso, en phase d'amener le rugby français droit dans le mur et de dégoûter beaucoup de monde de ce sport.
L histoire tourmentée de l'ASM...
Je me ris dessus.
Posted 24 April 2016 - 11:33 AM
Si ce n'est que rire...L histoire tourmentée de l'ASM...
Je me ris dessus.