Une equipe française en demie, la seule, et on voit des encouragements pour l'adversaire, dont en temps normal personne n'a rien à battre... Et après, ça donne des leçons de morales sur le comportement des supporters adverses.
Je ne me sens pas visé puisque je ne suis pas dans les leçons de morale envers les supporters adverses mais je préfère 1000 fois un club étranger avec qui il n'y a pas de problème qu'un club français antipathique comme le Racing. Pas une question de conception de "beau rugby" ou quoi puisque j'encourage systématiquement Toulouse en Coupe d'Europe même ces dernières années où ce n'est pas joli à voir, juste une question d'affinités.
Comme dit Tikides, ça a un côté puéril mais une défaite du Racing fait toujours mon bonheur, comme une défaite de Marseille en foot. Peu importe l'adversaire.