Si Owens à 100% le Racing dans le fion
Owens bougera pas avec Carter comme avec Brock
c'est l'assurance du Racing
Posté 13 mai 2016 - 07:41
Si Owens à 100% le Racing dans le fion
Posté 13 mai 2016 - 07:45
Owens est incontrôlable, c'est lui la star pas Carter!
Posté 13 mai 2016 - 07:51
Moi je milite pour que le Racigne mette Farrell sur sa feuille de match ! Comme ça on verra le Racigne perdre ET Farrell faire la gueule !
Posté 13 mai 2016 - 08:00
Owens est incontrôlable, c'est lui la star pas Carter!
non
Owens se la joue
Carter joue...
Posté 13 mai 2016 - 08:06
Carter joue mais Owens décide si c'est dans un fauteuil ou non!
Posté 13 mai 2016 - 08:16
Carter joue mais Owens décide si c'est dans un fauteuil ou non!
ni avec Carter ni avec McCaw
Posté 13 mai 2016 - 08:38
L'intérêt supérieur parlera.
Posté 13 mai 2016 - 12:58
De grosses compositions :
Le XV de départ du Racing: Dulin ; Rokocoko, Goosen, Dumoulin, Imhoff ; (o) Carter, (m) Machenaud ; Le Roux, Masoe, Lauret ; Van der Merwe, Charteris ; Tameifuna, Szarzewski (cap.), Ben Arous.
Les remplaçants: Lacombe, Vartanov, Ducalcon, Carizza, Claassen, Phillips, Tales, Chavancy.
Le XV de départ des Saracens: Goode ; Ashton, Taylor, Barritt (cap), Wyles ; (o) Farrell, (m) Wigglesworth ; Fraser, B. Vunipola, Rhodes ; Kruis, Itoje ; P. Du Plessis, Brits, M. Vunipola.
Les remplaçants: George, Barrington, Figallo, Hamilton, Wray, Spencer, Hodgson, Bosch.
Un peu déçu par l'absence de Chat
Posté 13 mai 2016 - 13:34
Deux grosses oppositions : un drop ou une pénalité pour faire la différence ?
Posté 13 mai 2016 - 13:37
Je vois bien les sarries tenter un truc dans la zone dumoulin/goosen qui me parait pas être l'assurance tout risque en défense. Carter sera certainement aussi testé plusieurs fois.
Posté 13 mai 2016 - 13:40
Je vois bien les sarries tenter un truc dans la zone dumoulin/goosen qui me parait pas être l'assurance tout risque en défense. Carter sera certainement aussi testé plusieurs fois.
C'est sûr qu'il va être ciblé comme MACHENAUD d'ailleurs !
Posté 13 mai 2016 - 13:44
Posté 13 mai 2016 - 14:29
Mais au fait, l'affluence sera importante demain ?????? PS : Si l'ASM était en finale, je précise que cette question serait superflue et la rubrique, ''petites annonces'' péterait sous les demandes de places, mais bon, sans commentaires............