[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing
Posted 14 May 2016 - 17:16 PM
Posted 14 May 2016 - 17:17 PM
2 situations et 2 gestes tout à fait comparables en effet... L'un est dans l'en but et tape le ballon hors des limites, l'autre est dans la zone terrain et à la lutte de manière régulière.
Techniquement, Dulin envoie le ballon hors des limites (d'ou la melee a 5m) sans faire d'effort pour le controler (il met jamais les deux mains). Je vois pas trop ce que la position du joueur dans l'en but et dans la zone terrain change, dans les deux cas, si le defenseur ne sort pas volontairement le ballon, c'est occasion franche d'essai. C'est juste une question d'appreciation du cote volontaire ou non du geste, et je vois pas en quoi le geste de Brock (a la lutte sur un ballon en l'air) est clairement plus volontaire que celui de Dulin..
Posted 14 May 2016 - 17:18 PM
Posted 14 May 2016 - 17:18 PM
Macheneau out !
Posted 14 May 2016 - 17:19 PM
Posted 14 May 2016 - 17:21 PM
Enorme match de Goode.. sans doute le meilleur arriere d'Europe cette annee, impressionant. J'ai du mal a comprendre comment il n'est pas devant Brown en equipe d'angleterre
Posted 14 May 2016 - 17:21 PM
Techniquement, Dulin envoie le ballon hors des limites (d'ou la melee a 5m) sans faire d'effort pour le controler (il met jamais les deux mains). Je vois pas trop ce que la position du joueur dans l'en but et dans la zone terrain change, dans les deux cas, si le defenseur ne sort pas volontairement le ballon, c'est occasion franche d'essai. C'est juste une question d'appreciation du cote volontaire ou non du geste, et je vois pas en quoi le geste de Brock (a la lutte sur un ballon en l'air) est clairement plus volontaire que celui de Dulin..
Totalement d'accord on peut même dire que le geste de Brocky est moins volontaire (yeux fermés)
Posted 14 May 2016 - 17:22 PM
Enorme match de Goode.. sans doute le meilleur arriere d'Europe cette annee, impressionant. J'ai du mal a comprendre comment il n'est pas devant Brown en equipe d'angleterre
Moins courageux, sans doute...
Il sera frais pour les barrages.
Y a rien de classe, mais les raccourcis racing (ou Toulon d'ailleurs) = con, ça me soule. C'est pour ça que je parle de Parra, un beau champion pour en rajouter.
Et donc tu raccourcis du moment que ça taille l'ASM.
Posted 14 May 2016 - 17:23 PM
C'est moche!
Posted 14 May 2016 - 17:24 PM
Enfler l'équipe à Carter est plus propice à polémique que de flouer les bouseux du centre de la France.
Je précise que pour moi aujourd'hui Nigel Owens a pris la bonne décision.
Posted 14 May 2016 - 17:24 PM
Diable .. je croyais qu'il y avait mêlée à 5 m quand on entrait le ballon dans son en-but ... voilà que c'est quand on le sort des limites ?
Posted 14 May 2016 - 17:26 PM
Diable .. je croyais qu'il y avait mêlée à 5 m quand on entrait le ballon dans son en-but ... voilà que c'est quand on le sort des limites ?
A la main