Jump to content

Photo

[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
663 replies to this topic

#316 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts

Posted 14 May 2016 - 17:34 PM

Ça va être compliqué pour les banlieusards. S'ils continuent comme ça c'est mort. Ils vont devoir tenter des choses.

#317 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 14 May 2016 - 17:34 PM

J'en suis à acclamer Farrell... je me sens sale... J'ai besoin de parler à quelqu'un... :crying:

Tu as songé à le dessiner?

#318 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 14 May 2016 - 17:36 PM

J'en suis à acclamer Farrell... je me sens sale... J'ai besoin de parler à quelqu'un... :crying:

parle nous de Chris Ashton (ce n'est pas sale).

#319 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

c'est déjà bien qu'il y ait des supporters du Racigne...

En distribuant x drapeaux à l'entrée du stade ça fait juste bonne impression. Mais en tribune ça fait des doigts d'honneur à chaque évocation de Farrell et Ashton (au demeurant excellents) et ça conspue sur chaque pénalité. Honteux et lamentable.

#320 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

J'en veux à mort aux lolos du racing et à leurs joueurs avec une sale mentalité de me faire souhaiter une victoire des Sarries.

:perplexe:

ils veulent gagner ? c'est ça ?

#321 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 14 May 2016 - 17:37 PM

Swarzeki pas bon

Carter, pas mieux...

#322 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 14 May 2016 - 17:38 PM

Ça va être compliqué pour les banlieusards. S'ils continuent comme ça c'est mort. Ils vont devoir tenter des choses.

C'est clair, s'ils se limitent à un jeu d'avants, c'est mort. Je les pense capables pourtant de faire autre chose !

#323 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 14 May 2016 - 17:39 PM

C est s'ils se mettent a tenter qu'ils sont morts...leur non jeu de bourrins leur permet de limiter les degats...

Belle image du rugby donnée par les Jackismen...les anciens du Racing se retournent ds leur tombe...

#324 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Posted 14 May 2016 - 17:39 PM

?! Comment ca ?

Dulin tape le ballon, il rentre dans l'en-but, puis va en ballon mort. Pour moi, c'est l'interpretation de Nigel, et la raison pour laquelle il siffle melee a 5m. Sauf qu'on aurait pu voir ca comme un geste volontaire pour sortir le ballon (en gros le balancer en direction de la zone de ballon mort), et la ca aurait ete essai de penalite et carton jaune. A moins qu'il y ait quelque chose qui m'echappe ?

La phrase que j'ai signalée semble signifier qu'il y a mêlée à 5 m parce que Dullin sort le ballon en ballon mort avec la main.

Tout le monde sait que si un joueur sort la ballon en ballon mort à la main il n'y a rien sinon renvoi au 22m  à condition que le geste soit jugé involontaire et que ce ne soit ni lui ni un joueur de son équipe qui ait fait pénétrer le ballon dans l'en-but! 

C'est tout ce que j'ai voulu dire !

A part ça c'est bien ce match , il se passe tellement de choses palpitantes que l'on peut discuter des règles et de leur interprétation ...

"ça cogne fort" dit Lartot ... qui a l'air surpris que ce soit une partie de gagne terrain et de rentre-dedans ... il doit bien être le seul !!!

#325 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 14 May 2016 - 17:40 PM

Sans compter que les supporters du Racing se barrent dès qu'il pleut. :lol:

Vive le rugby moderne.

#326 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 14 May 2016 - 17:40 PM

la régalade ce match ! :wacko:

#327 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts

Posted 14 May 2016 - 17:42 PM

Pour le coup c'était sifflé à Colombes il y a deux semaines.

C'est vrai. J'aurais du dire "rarement" siffle cette saison. Et clairement sur ce match, Owens s'en fout globalement tant que c'est pas trop enorme.

Du stade comportement lamentable des supporters du Racing.

Surprenant .. .. ..

Swarzeki pas bon

On se plaint souvent sur ce forum de Kayser qui n'avance pas, mais Szarzewski aujourd'hui c'est quasiment -2m a chaque impact..

Le Racing a son plan de jeu en place: ils dominent en melee. Voila.. Apres ils comptent sur Carter, mais en jouant sur une jambe il fait le minimum, et joue beaucoup au pied. Et ils comptent sur un exploit d'un Goosen ou Rokocoko. Mais sinon tactiquement c'est le neant complet..

La phrase que j'ai signalée semble signifier qu'il y a mêlée à 5 m parce que Dullin sort le ballon en ballon mort avec la main.

Tout le monde sait que si un joueur sort la ballon en ballon mort à la main il n'y a rien sinon renvoi au 22m  à condition que le geste soit jugé involontaire et que ce ne soit ni lui ni un joueur de son équipe qui ait fait pénétrer le ballon dans l'en-but! 

C'est tout ce que j'ai voulu dire !

A part ça c'est bien ce match , il se passe tellement de choses palpitantes que l'on peut discuter des règles et de leur interprétation ...

"ça cogne fort" dit Lartot ... qui a l'air surpris que ce soit une partie de gagne terrain et de rentre-dedans ... il doit bien être le seul !!!

Oooh ok j'avais pas compris comme ca  ^_^

Bon en gros de toute facon, cette action, c'etait le bordel.. et au final c'est bien pour le match que ca n'ait pas donne 7 points plus une inferiorite numerique.

#328 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 14 May 2016 - 17:42 PM

C'est clair, s'ils se limitent à un jeu d'avants, c'est mort. Je les pense capables pourtant de faire autre chose !

vu le temps et leurs implications,  manque d'attention  .... on dirait qu'ils portent déjà sur leurs visages le signe de la :   :crying: croire que Carter va les sauver à lui tout seul... D'autant plus qu'il semble bien diminué.... :angryfire:

#329 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts

Posted 14 May 2016 - 17:43 PM

Ils l'ont payé combien Carter ? Car si c'est pour ne jamais lui donner la balle, ça servait à rien de le faire venir ! Il a touché 3-4 ballons ?!

#330 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 14 May 2016 - 17:43 PM

Carter, pas mieux...

pas faux mais il est quand même bon au pied de renvoi :)