Aller au contenu

Photo

[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
663 réponses à ce sujet

#511 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 739 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:19

Quand j'ai vu sortir CARTER, je n'ai pu m'empêcher de penser à PERPIGNAN ! :wacko:

Le faire jouer alors qu'il est déjà blessé, juste pour le biseness; le rugby est dedans jusqu'au cou ! :rolleyes:   

Mais qu'est-ce que tu racontes !? :blink: C'est sûr, au moment de disputer et d'essayer de gagner une coupe d'europe, tu te dis qu'il faut faire jouer un joueur blessé uniquement parce que tu le payes grassement...

Il vaut mieux partir avec lui titulaire que mettre Tales au coup d'envoi. Si tu fais l'inverse et que Tales se pète rapidement, tu n'as plus qu'à serrer les fesses si le joueur n'est pas à 100%.

Si Carter était là au coup d'envoi, c'est qu'il pouvait jouer, point. Qu'il ait râté son match, c'est un autre débat.

#512 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:20

Travers qui à la mi-temps dit qu'ils vont attendre les erreurs des Sarries !!

Trop d'ambition tue l'ambition !!

Sinon je m'en remets pas !! Supporter Farrel !!!

Franchement c'est grave !! :w00t: :w00t:

#513 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:21

les Saracens font un beau champion, ils ne sont pas passés à côté de leur match, Itoje, Farell, les Vinipola brothers, juste énormes

Un sourire s'est dessiné tout seul sur les lèvres de Parigot

#514 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:22

Maro Itoje , comment dire ...

#515 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:23

Maro Itoje , comment dire ...

Il a seulement 21 ans, s'il se blesse pas et continue comme ça, ça va devenir un monstre !
S'il faut je me porte volontaire pour aller le chercher à Londres.

#516 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:23

Réflexion complètement con qui ne m'étonne pas venant de toi. 

L'ASM l'a évité le ridicule peut-être dans cette coupe d'europe ?

Le Racing est au moins allé en finale.

Oh putain, quand j'y repense, c'était excellent!!! On a placé la barre à une échelle stratosphérique!!

A mon avis on a marqué l'Europe du rugby de notre empreinte  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#517 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:25

Wigglesworth a par contre, pour moi sorti un sale match, sauf sur son jeu au pied en 2nde MT. Mais sa lenteur et ses mauvais choix ont amha anéanti des semblants d'occasions pour les siens...

#518 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:31

Mais qu'est-ce que tu racontes !? :blink: C'est sûr, au moment de disputer et d'essayer de gagner une coupe d'europe, tu te dis qu'il faut faire jouer un joueur blessé uniquement parce que tu le payes grassement...

Il vaut mieux partir avec lui titulaire que mettre Tales au coup d'envoi. Si tu fais l'inverse et que Tales se pète rapidement, tu n'as plus qu'à serrer les fesses si le joueur n'est pas à 100%.

Si Carter était là au coup d'envoi, c'est qu'il pouvait jouer, point. Qu'il ait râté son match, c'est un autre débat.

C'est pas tout à fait cela !  Je dis que vu l'investissement fait par le Racing et les retombées commerciales, sa présence était pratiquement obligatoire sur le terrain à moins qu'il ne soit..........en béquilles. Super joueur ou pas, mettre un gars sur le terrain alors qu'il lui reste des séquelles de blessures, je ne trouve pas cela normal !

Je me souviens que ROMEU avait joué une demi-finale contre BRIVE avec un masque, Il n'était pas opérationnel c'est certain; mais à cette époque, l'affectif prenait le pas sur la raison ! Je doute que pour CARTER, les critères qui ont poussé ses entraineurs à le mettre sur le terrain; soient du même ordre !

#519 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:32

Question posée ..

Le moment où on n'a rien compris : pourquoi Carter a-t-il joué blessé ?

#520 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:40

Le Racing se remettra vite de sa défaite, tant elle est logique.

Elle laissera des traces physiques mais il reste un mois avant les phases finales.

Largement de quoi rentabiliser "la belle histoire Dan Carter".

#521 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:42

N'oublions pas que la saison du Racing n'est pas terminée. Ils restent leaders du championnat à ce que je sache.

#522 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:43

Enfin , CARTER, pas CARTER......ca n aurait rien change tellement le RM92 a paru totalement domine et je dirais que les SARACENS ont joue serein , a leur main  et mene leur affaire avec une intelligence tactique  toute simple, une organisation parfaite...une equipe pro ....un peu comme le MHR....tiens  tiens....

Le RM92 comme un aveu d impuissance a rendu les  quelques ballons qu il aurait fallu tenter de jouer :  ....au pied....... aux SARACENS !!!!!!! ,qui n en demandaient pas autant pour occuper et renvoyer inlassablement le RM92 dans son camp et pire dans ses 22 metres....avec a la baguette un PHILIPPS catastrophique et un TALES mediocre !

Perdre une finale sans la jouer , il y a de quoi avoir a posteriori quelques insomnies....tout ca pour ca , je serais tente de dire !

A part ca , on s est emmerde grave !

#523 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:45

Le racing a fait du racing, chiant à suivre ce match, victoire logique des sarrabocks.

#524 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:48

C'était prévisible que l'enjeu primerait sur le jeu !

Reconnaissons cependant qu'il n'y a pas photo à l'arrivée.

Dès qu'il est contré devant, le Racing n'existe plus car son jeu n'existe que par ses avants !  

#525 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 14 mai 2016 - 19:49

Il a seulement 21 ans, s'il se blesse pas et continue comme ça, ça va devenir un monstre !
S'il faut je me porte volontaire pour aller le chercher à Londres.

Euh c'est DEJA un monstre