Euh c'est DEJA un monstre
Paulo va chercher longtemps.
Posted 14 May 2016 - 19:51 PM
Posted 14 May 2016 - 19:54 PM
C'était prévisible que l'enjeu primerait sur le jeu !
Reconnaissons cependant qu'il n'y a pas photo à l'arrivée.
Dès qu'il est contré devant, le Racing n'existe plus car son jeu n'existe que par ses avants !
qui sont les entraîneurs du Racing
Posted 14 May 2016 - 20:04 PM
Posted 14 May 2016 - 20:09 PM
Je viens de prendre connaissance du résultat, comme celui d'hier
C'est dire si je m'en tamponne
Posted 14 May 2016 - 20:10 PM
Wigglesworth a par contre, pour moi sorti un sale match, sauf sur son jeu au pied en 2nde MT. Mais sa lenteur et ses mauvais choix ont amha anéanti des semblants d'occasions pour les siens...
On se plaint de Rado, mais Philips niveau lenteur est pas mal non plus....
Posted 14 May 2016 - 20:26 PM
Je viens de prendre connaissance du résultat, comme celui d'hier
Il y avait un match hier?????
Posted 14 May 2016 - 20:31 PM
Wigglesworth a par contre, pour moi sorti un sale match, sauf sur son jeu au pied en 2nde MT. Mais sa lenteur et ses mauvais choix ont amha anéanti des semblants d'occasions pour les siens...
on peut dire la même chose du 15
et encore, il a été bien en dessous de son niveau de la demi, surement du aux conditions.
Posted 14 May 2016 - 20:36 PM
Moi aussi, je viens de voir les score. Pour le MHR je m'en fout mais pour le Racing je suis content qu'on soit pas les seuls à foirer en final, ça m'aurait vraiment foutu les boules de voir une équipe dirigée par la bite de travers, qui ne font que détruire le jeu des autres... Gagner cette putain de coupe...Je viens de prendre connaissance du résultat, comme celui d'hier
Posted 14 May 2016 - 20:58 PM
Y a juste qu en étant neutre l equipe anglaise a produit et proposé du jeu depuis le debut de la compète,de l intelligence,de la maitrise totale ce que le racing a balbutié lui sur la finale.Comment peut-on être autant à fond derrière une équipe Anglaise ???
C'est grave Docteur ??![]()
Posted 14 May 2016 - 21:00 PM
C'est quand meme triste, on se fou de la gueule du RCF et il n'y a pas un seul forumer pour les défendre!!
J'aurais préféré le RCT en finale. Il y aurait au moins un de leur gus pour sortir une connerie sur les cybers!!!!!
Tout se perd...
Posted 14 May 2016 - 21:06 PM
Donc le seul club étranger (non anglais) a avoir gagné contre les champions d'europe cette saison c'est Aurillac !
Posted 14 May 2016 - 21:06 PM
on peut dire la même chose du 15
Posted 14 May 2016 - 21:21 PM
Ah tout à fait : hasardeux sur bien des points...
Franchement si Dulin avait été chez eux ils leur mettaient une trés grosse branlée !!
Posted 14 May 2016 - 21:33 PM
Franchement si Dulin avait été chez eux ils leur mettaient une trés grosse branlée !!
Posted 14 May 2016 - 21:57 PM
Du coté du jeu , c'est pas une finale qui restera dans les mémoires ..