Aller au contenu

Photo

[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
663 réponses à ce sujet

#616 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 043 messages

Posté 15 mai 2016 - 22:16

Oui et Toulon était devant vous aussi et aurait du vous battre en demi-finale sans l'erreur d'arbitrage de M. Garces.

Mais bien sûr. Toulon à fait un match héroïque ce jour là, mais ils se sont mis à jouer à 5mn de la fin des prolongations, après s'être fait piloner une bonne partie du match.

#617 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 15 mai 2016 - 22:32

Oui et Toulon était devant vous aussi et aurait du vous battre en demi-finale sans l'erreur d'arbitrage de M. Garces.

Sur la saison il ne me semble pas et sur la demi encore moins tant nous l'avions dominée. La non validation de l'essai de Zirak aurait simplement donné un match différent dont l'issue aurait peut-être été plus facile.

#618 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 mai 2016 - 22:35

On a juste toute la possession, James occupe comme jamais et on les bouffe dans à peu près tous les secteurs. Sauf qu'après l'essai de Zirak (qui au passage si tu forces - bon pas mal - le trait peut être validé), perdus pour perdus ils se lancent à fond, jouent tous les coups et avec le sentiment d'injustice, le momentum qui change de camp on commence à douter. Et encore la première mi-temps de la prolongation ils doivent à peine toucher la balle.

#619 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages

Posté 16 mai 2016 - 14:05

C'est fou comment les habitants de l'Aveyron réécrivent l'histoire comme ça leur chante. Faudra étudier ce phénomène un jour.

#620 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 16 mai 2016 - 20:29

Jusqu'à l'essai de Zirak, on est ultra-dominé en touche et en mêlée. Je pense qu'on domine le jeu au sol. On doit exploser mais avec l'énergie de ne pas mourir, on s'accroche. L'essai de Zirak nous oblige à nous décomplexer avec un SBW énormissime. On cède en prolongation.

Nul ne sait, ce qui se serait passer si l'essai avait été refusé. J'ai tendance à penser que la décision de l'arbitre à fait jaillir un supplément de colère, une envie de ne pas mourir avec le scénario que l'on connait.

L'ASM possédait plus de maîtrise collective ce jour là, quelque soit la décision concernant l'essai de Zirak. Coté RCT, les mecs étaient prêts à mourir sur le terrain avec un pilar droit qui se tape 120 minutes et une ligne arrière avec un seul ailier et encore (Umaga),  Lovobalavu ayant été repositionné à l'aile en fin de saison en l'absence d'un autre ailier de métier.

L'ASM était plus forte et pour ma part cette demi-finale est le match d'anthologie depuis la création du Top 14.

Ce match est un énorme bon souvenir en ce qui me concerne malgré la défaite. Et celui qui gagne, en l’occurrence, l'ASM était meilleure. Point barre.

:flowers:

#621 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 16 mai 2016 - 20:44

C'est quand meme triste, on se fou de la gueule du RCF et il n'y a pas un seul forumer pour les défendre!!

J'aurais préféré le RCT en finale. Il y aurait au moins un de leur gus pour sortir une connerie sur les cybers!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Tout se perd...

Tain'. T'as rien compris. T'as pas capté qu'on leur donne le quart (l'interception et le deux contre un, c'est gros ! Il a fallu aussi qu'on vendange 12 points au pied) afin que MB puisse toujours se glorifier d'avoir fait trois aller-retour quand Jacky a pas encore trouver le chemin.

:lol:

#622 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 339 messages

Posté 16 mai 2016 - 21:24

aucun sous entendu pour moi 
mais je ne suis pas Racing hater ni aveuglé ASM
ceci pouvant expliquer cela

Maître Alex, vous n'êtes PAS Racigne hater ? Puis-je haïr à votre place ? M'y autorisez-vous ? :flowers:

#623 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mai 2016 - 02:00

Maître Alex, vous n'êtes PAS Racigne hater ? Puis-je haïr à votre place ? M'y autorisez-vous ? :flowers:

haïssez Monsieur Parigot Haïssez en musique
c'était un fameux tagueur fin comme un oiseau , haïssez santiparigot
18 feutres 400 cents pinceaux , il est fier d'être un saligaud
mouhahaha c'est nul , mouhahahaha

#624 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 17 mai 2016 - 05:51

Le Racing fait jouer Carter UNIQUEMENT pour le côté marketing et non sportif, et quand on arrive à le faire sur une finale européenne, c'est que le sportif n'est plus la priorité...

Effectivement, faire jouer un joueur blessé dès le départ du match, même s'il se nomme CARTER :wacko: .

Le staff francilien pensait qu'il pouvait quand même apporter quelque chose ( selon la version officielle )  C'est quand même ( sans parler du problème marketing qui semble être la véritable raison ) faire prendre un risque au joueur !

#625 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 17 mai 2016 - 05:59

Effectivement, faire jouer un joueur blessé dès le départ du match, même s'il se nomme CARTER :wacko: .
Le staff francilien pensait qu'il pouvait quand même apporter quelque chose ( selon la version officielle )  C'est quand même ( sans parler du problème marketing qui semble être la véritable raison ) faire prendre un risque au joueur !

Ce dernier rigole sur le banc en sortant avec son collègue ... Ce doit être une douleur certainement mais pas très Grave non plus

#626 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 17 mai 2016 - 06:03

Ce dernier rigole sur le banc en sortant avec son collègue ... Ce doit être une douleur certainement mais pas très Grave non plus

Ca m'a interpellé quelque part. Je dois avoir l'esprit "mal tourné"............ :crying:

#627 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 469 messages

Posté 17 mai 2016 - 09:17

Le staff francilien pensait qu'il pouvait quand même apporter quelque chose ( selon la version officielle )  C'est quand même ( sans parler du problème marketing qui semble être la véritable raison ) faire prendre un risque au joueur salarié à Jacky !

corrigé

#628 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 17 mai 2016 - 13:20

Encore une audience TV en chute pour la finale de CE Racing-Saracens, 2 180 000 , les finales 2013, 2014 et 2015 tournaient entre 3 700 000 et 4 100 000...

#629 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 mai 2016 - 14:08

Encore une audience TV en chute pour la finale de CE Racing-Saracens, 2 180 000 , les finales 2013, 2014 et 2015 tournaient entre 3 700 000 et 4 100 000...

il n'y a helas pas que pour la finale, pas que pour la C.E , pas que pour le Top 14
mais bien pour le rugby
vu le pitoyable spectacle proposé , c'est normal

#630 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 18 mai 2016 - 08:11

Qu'on aime ou qu'on aime pas.

QUand le RCT, Toulouse ou l'ASM est en finale; y'a pas mal de gens qui les supportent. Mais quand c'est le Racing... Ils ont réussi à se faire bien détester à Paris et partout ailleurs. Tout le monde sait que l'ambiance au stade est largement subventionné (les petits drapeaux distribuer avant les matchs) et qu'en plus, on va voir plein de chandelles...

Lorenzetti, le jour ou il pète un cable, il achetera une équipe de basket, une équipe de hockey et les fera jouer au foot l'une contre l'autre. Comme a pu dire MB (dsl d'en revenir à lui mais il dit pas que des conneries) en parlant de l'arena et de l'engouement: "les gens ne vont pas au cinéma car les sièges sont confortables"