Aller au contenu

Photo

[Après match] Racing - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#331 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:24

Abendanon est un 15
il est préférable qu'il joue à ce poste
Le jeu de Spedding j'accroche pas

Quand tu fais de Lopez ton 10, tu es obligé d'avoir un coup de pied de mamouth dans ton effectif. Sinon, tu ne te dégages jamais avec son coup de pied en mousse. Parra prend de plus en plus les dégagements pour lui d'ailleurs.

Je pense que c'est pour ça que Speeding a été mis en 15, sachant que Bendy a fait plusieurs années à l'aile en Angleterre.

Perso, je préfére Strettle, Bendy, Naka. Quite à foutre Speeding en 10 vu le match du stratége Lopez.

#332 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:30

Quand tu fais de Lopez ton 10, tu es obligé d'avoir un coup de pied de mamouth dans ton effectif. 

L'équation est effectivement pas simple. 

D'autant que si je préfère largement la conduite du jeu d'un Brock James, s'il est aligné, il sera visé....Point faible de James, qui est l'un des points forts de Lopez (très bon défenseur)

#333 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:31

Lesquelles ? Un seul domaine dans lequel nous avons été en dessous hier : les rucks. 

On sait ce qu'il va falloir bosser pour les phases finales. On ne peut pas espérer grand chose si on ne gère pas dans ce domaine surtout contre des équipes puissantes et denses comme le Racing ou le MRH qui misent beaucoup sur ce secteur. N'oublions pas que c'est en partie là dessus que l'on perd la finale de Ccup l'année dernière. 

Il va aussi falloir contrer les ballons portés. 

Pour la discipline, il est clair que l'on ne peut pas gagner un match avec 15 pénalités et 2 cartons jaunes. Mais je pense que pour les phases finales on ferra plus attention. 

#334 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:36

Quand tu fais de Lopez ton 10, tu es obligé d'avoir un coup de pied de mamouth dans ton effectif. Sinon, tu ne te dégages jamais avec son coup de pied en mousse. Parra prend de plus en plus les dégagements pour lui d'ailleurs.

Je pense que c'est pour ça que Speeding a été mis en 15, sachant que Bendy a fait plusieurs années à l'aile en Angleterre.

Perso, je préfére Strettle, Bendy, Naka. Quite à foutre Speeding en 10 vu le match du stratége Lopez.

faut en finir avec Lopez, il a fait ce qu'il pouvait et s'en est pas mal sorti, avec un pack chahuté sur les rucks en 1 ere mi temps et contre le vent. peut être aurait il fallut changer toute la charnière suite à la blessure de parra.

cela aurait changé l'orientation du jeu. il y a quand même des motifs de satisfaction, la touche et la mêlée fermée.

#335 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:39

bon finalement, la bonne nouvelle est que le Racigne a tellement d'avance en tête du top14 que l'on ne vise plus que la seconde place...

cela enlève de la pression !

:flowers:

#336 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:41

faut en finir avec Lopez, il a fait ce qu'il pouvait et s'en est pas mal sorti, avec un pack chahuté sur les rucks en 1 ere mi temps et contre le vent. peut être aurait il fallut changer toute la charnière suite à la blessure de parra.

cela aurait changé l'orientation du jeu. il y a quand même des motifs de satisfaction, la touche et la mêlée fermée.

Encore une preuve que ce match on l'a pas joué à fond, sur un match couperet Parra il reste sur le terrain et la pénalité loupé par lopez il se la fait et ............

#337 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:46

Pour le débat sur Spedding, comme dit plus haut, son jeu au pied est très important pour les phases finales durant lesquelles il faut souvent réduire la voilure...

La compo arrière d'hier pourrait bien être celle de juin....

#338 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:49

Pour le débat sur Spedding, comme dit plus haut, son jeu au pied est très important pour les phases finales durant lesquelles il faut souvent réduire la voilure...

Je ne veux pas croire qu'Azéma puisse se priver de Strettle ci celui-ci est valide. 

#339 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:51

Je ne veux pas croire qu'Azéma puisse se priver de Strettle ci celui-ci est valide. 

Il peut etre sur le banc, Nakaitaci couvrant le centre...

#340 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:52

On a un 15 et un 10 de très haut niveau... On fait jouer le premier à l'aile et le deuxième ne joue pas...continuons comme ça

#341 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:56

On a un 15 et un 10 de très haut niveau... On fait jouer le premier à l'aile et le deuxième ne joue pas...continuons comme ça

dis comme cela , c'est loin d'être faux

#342 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:57

Ben dans ce cas fallait plus servir de son pied en seconde mi temps avec le vent

#343 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:58

Strettle je ne suis pas fan du tout, mais il est capable de nous planter l'essai de la gagne sur un match couperet, entre lui et spedding je n'hésite pas

#344 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 mai 2016 - 08:58

Encore une preuve que ce match on l'a pas joué à fond, sur un match couperet Parra il reste sur le terrain et la pénalité loupé par lopez il se la fait et ............

quand meme....vu l'entree en matière , comment dire que l'ASM n'a pas joué a fond  ?

#345 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:01

Ben dans ce cas fallait plus servir de son pied en seconde mi temps avec le vent

Ah ça...