Jump to content

Photo

[Après match] Racing - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
555 replies to this topic

#511 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 03 May 2016 - 14:13 PM

Moi aussi je voulais imposer les critères qui m'arrangeaient à mon prof de maths mais il a jamais rien voulu savoir B) :P

25/04/2013 à 12h23
Mis à jour le

25/04/2013 à 19h12

Réputation des entreprises: Google, Danone et Michelin en tête
Pas mal pour une entreprise qui soutient les plus gros losers de la galaxie :P :P

mouhahahahahaha
RCV regarde BFMTV le media préfèré des vioques
il surfe sur Windows le système préfèré des vioques
il roule en Citroën la marque préférée des vioques
il fait des recherches sur Google le moteur de recherche des vioques
acheté du Danone le yaourt préfèré des vioques
et supporte l'ASM les plus vieux supporters de France
ces signes ne trompent pas
le triomphe du sonotone
la victoire du fossile
mouhahahahaha

#512 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 03 May 2016 - 15:30 PM

Stats

http://www.sports-au...y_11896368.html

#513 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 03 May 2016 - 15:51 PM

Je me fie aux deux dernières finales contre Toulon ou malgré qq boulettes de notre part, nous étions clairement dominés !

Je tiens pas compte des matches de phases régulières, pas significatifs à mon gout.,

Tu parles de quoi, celles de 2013 et 2015 en CCUP ? Sur 2015, oui, nous sommes dominés, et encore, les 20 premières minutes, ils ne voient pas le jour (j'ai revu le match il y a peu, c'est là qu'on perd la finale, on doit sortir avec beaucoup plus que 10 points au compteur de cette période). Par contre, sur 2013, excuse moi, mais le RCT est en apnée durant tout le match ! C'est bien ce qui rend cette défaite si difficile à avaler. Celle de 2015 est logique au final, celle de 2013 est totalement insupportable tant nous avions toutes les cartes en main pour gagner ce match haut la main !

#514 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 03 May 2016 - 16:00 PM

2013 et De battre mon cœur s'est arrêté ...  :crying: moi je m'en remets pas de celle-là...putain d'images en tête, y'a pas dire il y a eu un avant et après...pour ma part!

#515 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 May 2016 - 16:08 PM

2013 et De battre mon cœur s'est arrêté ...  :crying: moi je m'en remets pas de celle-là...putain d'images en tête, y'a pas dire il y a eu un avant et après...pour ma part!

et surtout un pendant....

#516 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 03 May 2016 - 18:35 PM

Tu parles de quoi, celles de 2013 et 2015 en CCUP ? Sur 2015, oui, nous sommes dominés, et encore, les 20 premières minutes, ils ne voient pas le jour (j'ai revu le match il y a peu, c'est là qu'on perd la finale, on doit sortir avec beaucoup plus que 10 points au compteur de cette période). Par contre, sur 2013, excuse moi, mais le RCT est en apnée durant tout le match ! C'est bien ce qui rend cette défaite si difficile à avaler. Celle de 2015 est logique au final, celle de 2013 est totalement insupportable tant nous avions toutes les cartes en main pour gagner ce match haut la main !

J'ai merdé , je parlais de la finale 2015 de CCup et la confrontation de cette saison à domicile en top 14 même si j'attache moins d'importance( blessure, contexte élimination de Ccup) aux matchs de phase régulière.

Pour 2013, tu as raison, c'est la seule fois depuis 2010 ou on les a bouffé du début à la fin, la dernière fois ou j'y ai vraiment cru !

#517 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts

Posted 03 May 2016 - 20:31 PM

ou alors qu'elle prévienne avant , ce qui évitera à ses supporters de lâcher du blé .....

t'es un perdreau de l'année pour croire ça ?  ^_^  :D

moi, c'est de toutes les finales perdues dont je ne me remets pas  :crying:

#518 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 03 May 2016 - 20:37 PM

Volkswagen à quelle image ?

#519 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2016 - 07:46 AM

J'ai merdé , je parlais de la finale 2015 de CCup et la confrontation de cette saison à domicile en top 14 même si j'attache moins d'importance( blessure, contexte élimination de Ccup) aux matchs de phase régulière.

Pour 2013, tu as raison, c'est la seule fois depuis 2010 ou on les a bouffé du début à la fin, la dernière fois ou j'y ai vraiment cru !

Nous sommes d'accord même si lors de la finale 2015 on n'est pas si loin que cela si l'on score plus sur notre grosse séquence de domination en début de match. Ensuite, la fin de la première mi-temps est mal gérée. Le reste, c'est le slalom de Mitchell, l'exploit de Bendy, nous commençons mieux qu'eux, nous finissons mieux qu'eux et nous faisons des cagades lorsque nous sommes dans le dur ce que eux ne font pas (ou presque, l'essai de Fofana vient d'un contre de Morgan sur TB). En regardant le match tête reposée, on n'est pas si loin même s'ils sont physiquement bien plus costauds (Kaiser qui rebondit sur Mitchell, c'est une image collector  :blink:  :wacko:  :wacko: ). Mais cette année, cette domination physique outrageuse n'est plus, la première ligne est bien moins solide, les secondes lattes ne sont pas comparables à celles de l'année dernière, leurs troisièmes lignes ont un an de plus (Vermeulen apporte mais pas tant que cela) et surtout, pas de buteur du tout (on ne reverra pas demi-sous cette saison sous le maillot au muguet) ! Ils sont largement prenables, même sur un match couperet.

Pareil, cette défaite ne passe pas, mais alors pas du tout ! Tout y est dans ce match, du génial jusqu'au tragique en passant par l'injustice crasse d'un arbitrage permissif, la bêtise d'un Delon, la classe d'un Wilko, bref, un vrai scénario de cinéma mais qui reste vraiment en travers de la gorge car cette coupe, elle était pour nous ! La seule différence, c'est que la passion l'emporte, même avec ce regret éternel, de Battre pour les jaunards mon coeur continue. On ne se refait pas...

#520 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 04 May 2016 - 08:03 AM

moi, c'est de toutes les finales perdues dont je ne me remets pas  :crying:

Pareil, cette défaite ne passe pas, mais alors pas du tout !

Heureusement que les joueurs ont plus de mental :P :P :P :P

#521 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2016 - 09:41 AM

Heureusement que les joueurs ont plus de mental :P :P :P :P

Tu pourrais aller jusqu'au bout du message, escroc !   :D  :bush:  :P Et puis ne pas accepter une défaite ne veut pas dire ne plus espérer gagner d'autres finales ! Non mais !  :rolleyes:

#522 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 04 May 2016 - 10:26 AM

AAaaaaaaah j'ai bien haï ! :flowers:

Notons au passage dans les interviews d'après match le bon et brave Talès qui parle de "mettre en place notre jeu". Donc mettre en place notre jeu c'est défendre à tout prix même en encaissant deux essais au passage et prier pour que l'adversaire fasse une connerie pour un contre à zéro passe. Je jouis. :P

Non, belle météo, supporters enthousiastes de la grande ASM, essais en première main ou presque (bravos aux ceusses qui chantèrent pour réclamer leurs tambours). Beau Racigne en face, faut pas déconner : Chat, fumier de Claasens, mais la finale à Lyon risque d'être pauvre. Dommage qu'Ihmoff se soit pété (il boitillait).

Et enfin, le coup de grâce est venu d'un bel homme : VuliVuli ! que j'ai salué chaque fois qu'il touchait une balle !

Pour finir j'étais trop loin de a Hyène Putride, notre Fred, pour sentir les relents fétides de morceaux de Racigneman pourrissant entre ses crocs jaunis, mais il a dû s'en donner à coeur joie.

On grandit, on continue, Viva Las Vegas, allez l'ASM !!! :w00t:

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, n'étant pas supporter de votre club, même si (comme tout le monde je pense), j'ai de la sympathie pour l'ASM et le jeu développé.

Comme personne n'a, semble-t-il, noté d'évolution du "jeu" du Racing, et que nous restons à jamais (comme Toulon), les méchants qui ne marquent jamais d'essai, ne tentent aucune passe et ne font que défendre, je remets ici une petite série de stats :

475624Sanstitre1.png

PS : je note que beaucoup préfèrent soutenir les Saracens dans 10 jours, et que beaucoup craignent que le stade ne soit vide. Pour la 2ème partie, le stade est annoncé à guichets fermés. Pour la 1ère, je suppose que la déception des 2 défaites contre le Racing + de ne pas être en finale dépasse le fait que les Saracens soient le club de Farrel, immonde stéréotype de l'anglais insupportable, et qu'ils vous aient assassinés en demie finale de H Cup il y a quelques années, avec un arbitrage scandaleux d'Owens.

Bonne semaine à tous !

#523 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 May 2016 - 10:32 AM

Oui, j'ai cru comprendre que 3000 billets ont été vendus par ton club.

#524 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 04 May 2016 - 10:35 AM

perso je pense que le Racing a été loin de voler sa victoire dimanche. Les stats effectivement, si elles ne font pas non plus tout, sont là pour en attester.

Ils ont quand même beaucoup produit et ont breaké à de (trop) nombreuses reprises notre défense, notamment Dulin qui est définitivement dur à plaquer, mine de rien.

Pour la finale face aux Sarries, perso je m'en tape mais je ne soutiendrai pas particulièrement les Saracens.

#525 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 04 May 2016 - 10:45 AM

Oui, j'ai cru comprendre que 3000 billets ont été vendus par ton club.

Ca c'est un autre débat. Etant moi-même abonné au Racing depuis des années, y compris lorsque nous étions 300 au stade, nous avons toujours souffert d'un manque d'engouement populaire, lié à l'emplacement du stade et du club, le côté "parigot/parisien" des supporters qui ne se sentent que rarement fidèles à un club et voient le match comme un spectacle de théâtre ou un ciné.

On revient de très loin. On note que les résultats de cette saison + l'effet Carter commencent à amener des gens au stade et un peu plus d'ambiance que d'habitude. Mais c'est très fragile. Dès lors que les résultats ne suivront plus, nous aurons de nouveau du mal à attirer le public (comme le Stade français).

Les 3 000 billets vendus le sont aux abonnés/groupes de supporters. Je pense que pour une finale à Lyon, beaucoup de gens viendront par leurs propres moyens et en ayant acheté leurs billets à titre individuel. C'est d'ailleurs mon cas, puisque les places proposées par le club ne me convenaient pas.