J'ai merdé , je parlais de la finale 2015 de CCup et la confrontation de cette saison à domicile en top 14 même si j'attache moins d'importance( blessure, contexte élimination de Ccup) aux matchs de phase régulière.
Pour 2013, tu as raison, c'est la seule fois depuis 2010 ou on les a bouffé du début à la fin, la dernière fois ou j'y ai vraiment cru !
Nous sommes d'accord même si lors de la finale 2015 on n'est pas si loin que cela si l'on score plus sur notre grosse séquence de domination en début de match. Ensuite, la fin de la première mi-temps est mal gérée. Le reste, c'est le slalom de Mitchell, l'exploit de Bendy, nous commençons mieux qu'eux, nous finissons mieux qu'eux et nous faisons des cagades lorsque nous sommes dans le dur ce que eux ne font pas (ou presque, l'essai de Fofana vient d'un contre de Morgan sur TB). En regardant le match tête reposée, on n'est pas si loin même s'ils sont physiquement bien plus costauds (Kaiser qui rebondit sur Mitchell, c'est une image collector
). Mais cette année, cette domination physique outrageuse n'est plus, la première ligne est bien moins solide, les secondes lattes ne sont pas comparables à celles de l'année dernière, leurs troisièmes lignes ont un an de plus (Vermeulen apporte mais pas tant que cela) et surtout, pas de buteur du tout (on ne reverra pas demi-sous cette saison sous le maillot au muguet) ! Ils sont largement prenables, même sur un match couperet.
2013 et De battre mon cœur s'est arrêté ...
moi je m'en remets pas de celle-là...putain d'images en tête, y'a pas dire il y a eu un avant et après...pour ma part!
Pareil, cette défaite ne passe pas, mais alors pas du tout ! Tout y est dans ce match, du génial jusqu'au tragique en passant par l'injustice crasse d'un arbitrage permissif, la bêtise d'un Delon, la classe d'un Wilko, bref, un vrai scénario de cinéma mais qui reste vraiment en travers de la gorge car cette coupe, elle était pour nous ! La seule différence, c'est que la passion l'emporte, même avec ce regret éternel, de Battre pour les jaunards mon coeur continue. On ne se refait pas...