Groopie du Jacky est un parent de Coco ??
Groopie du Jacky a de l'avenir dans le comique, comparer Andreu, dont le seul titre de gloire est de se jeter tête la première dans les genoux des joueurs de taille décente pour obtenir des fautes, à un guerrier comme Cudmore mériterait que La Groupie du Jack passe quelques instants en tête à tête avec Cudmore histoire de bien mesurer la différence entre lui et le nain grincheux du RM92.
Je parlais simplement du ressenti des équipes adverses sur le comportement du joueur, rien d'autre
Ce n'est ni le même poste, ni le même gabarit. Pour le QI et la provoc' assumés, je pense qu'on est pas loin par contre
Je trouve personnellement qu'avec Carter, Laulala, Imhoff, Rokocoko, il y a des joueurs que j'adore et je ne comprends pas que le jeu du Racing soit si pauvre derrière alors que le pack fait le taf.
Je sais bien que les lolos sont pas des adeptes du beau jeu de ligne mais j'attends quand même mieux, notamment en termes de progression (on est bien d'accord qu'en recrutant beaucoup d'années en années, difficile d'avoir de la continuité).
On était tous d'accord pour dire que le jeu du RCT était vraiment pourri une grande partie de l'ère Wilko mais avec une nette amélioration en 2014.
J'attends ça du Racing. C'est bien beau ces jolis noms mais franchement, ça me fait pas plaisir de voir un match du Racing cette année et c'est pas le match de dimanche qui me fera changer d'avis (j'ajoute au cas où qu'à part en de rare occasion, même constat pour l'ASM version 2015-2016).
Il y a du mieux cette saison, largement. Je ne peux pas te blâmer de ne pas regarder tous les matchs du Racing, mais de mémoire on sort 4 bonus offensifs en 6 matchs de poule de H Cup, en termes de conservation de balle et de possession on enchaîne beaucoup plus les temps de jeu, y compris dans nos propres 40 mètres, en construisant nos attaques de loin.
Depuis le retour dans l'élite, nous n'avons jamais si peu joué au pied pour sortir de notre camp que cette saison et de loin.
On a vu sur pas mal de matchs de beaux mouvements collectifs et/ou des essais partant de loin (j'ai en mémoire le match retour contre le Stade français, l'essai de Carter contre Toulon à Lille, le dernier essai de Goosen contre l'UBB à Bordeaux etc.).
On n'est plus sur le monolithe : jeu au pied, défense, mêlée, touche.
D'ailleurs, notre mêlée n'a jamais été aussi faible que cette année et Brugnaud joue de moins en moins, au profit de profils plus coureurs/joueurs en piliers. Les titularisations de Chat au talonnage (pourtant nul à chier comme lanceur en touche, mais excellent dans le jeu) sont également un signe. Idem pour le recrutement de Nyanga ou les titularisations fréquentes de Goosen, qui joue quasiment tous les ballons.
Sur nos derniers matchs couperets : Toulon, Leicester, l'équipe a basculé en mode "phase finale" et effectivement, face à un gratteur comme Armitage ou aux golgoths de Toulon, nous avons moins produit de jeu au large. Contre Leicester, l'équipe a tenté (essai de Machenaud au bout de 2 minutes sur un mouvement initié depuis notre camp, 2 essais refusés) mais il y a eu beaucoup de maladresses/fautes de mains des 2 côtés et nous dominions tellement Leicester physiquement, au près des rucks, que je ne vois pas pourquoi nous aurions négligé cet avantage pour partir jouer à la baballe au loin.
Contre vous, on a tenté, mais nous avions pas mal d'absents et peu de certitudes collectives sur ce match.