Jump to content

Photo

[Après match] Racing - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
555 replies to this topic

#526 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 04 May 2016 - 10:59 AM

Personnellement, je serai pour les Saracens, déjà parce que j'ai de bons souvenirs de leur venue au Michelin en 2010 et du 1/4 à Watford en 2012 et puis parce qu'ils courent après depuis pas mal d'années.

Leur parcours est linéaire, le progression constante. Ils mériteraient bien ce titre par rapport au Racing qui n'a dépassé le stade des 1/4 que cette année.

#527 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 May 2016 - 11:10 AM

Ca c'est un autre débat. Etant moi-même abonné au Racing depuis des années, y compris lorsque nous étions 300 au stade, nous avons toujours souffert d'un manque d'engouement populaire, lié à l'emplacement du stade et du club, le côté "parigot/parisien" des supporters qui ne se sentent que rarement fidèles à un club et voient le match comme un spectacle de théâtre ou un ciné.

On revient de très loin. On note que les résultats de cette saison + l'effet Carter commencent à amener des gens au stade et un peu plus d'ambiance que d'habitude. Mais c'est très fragile. Dès lors que les résultats ne suivront plus, nous aurons de nouveau du mal à attirer le public (comme le Stade français).

Les 3 000 billets vendus le sont aux abonnés/groupes de supporters. Je pense que pour une finale à Lyon, beaucoup de gens viendront par leurs propres moyens et en ayant acheté leurs billets à titre individuel. C'est d'ailleurs mon cas, puisque les places proposées par le club ne me convenaient pas.

Je ne fais que taquiner et tu n'as pas a justifier quoi que ce soit quant à l'engouement.

Par contre, je me demande tout de même s'il n'y aura pas un bon paquet de chaises vides dans le stade. Il y a pas mal de places à vendre sur la toile.

Et c'est vrai que l'idée qu'un gars comme travers puisse lever ce trophée me refile des pustules de partout.

#528 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,359 posts

Posted 04 May 2016 - 11:45 AM

Étant groupie moi-même je me garderai bien de te haïr, mais groupie du Jacky, tu les cherches un peu quand même, non ? Tu peux pas être groupie d'Imhoff ou de LeRoux ? :huh:

#529 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 04 May 2016 - 11:51 AM

La Groopie du Jacky, c'est pas la femme de Grand Poulpe Malade?

#530 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 04 May 2016 - 12:07 PM

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, n'étant pas supporter de votre club, même si (comme tout le monde je pense), j'ai de la sympathie pour l'ASM et le jeu développé.

Comme personne n'a, semble-t-il, noté d'évolution du "jeu" du Racing, et que nous restons à jamais (comme Toulon), les méchants qui ne marquent jamais d'essai, ne tentent aucune passe et ne font que défendre, je remets ici une petite série de stats :

475624Sanstitre1.png

PS : je note que beaucoup préfèrent soutenir les Saracens dans 10 jours, et que beaucoup craignent que le stade ne soit vide. Pour la 2ème partie, le stade est annoncé à guichets fermés. Pour la 1ère, je suppose que la déception des 2 défaites contre le Racing + de ne pas être en finale dépasse le fait que les Saracens soient le club de Farrel, immonde stéréotype de l'anglais insupportable, et qu'ils vous aient assassinés en demie finale de H Cup il y a quelques années, avec un arbitrage scandaleux d'Owens.

Bonne semaine à tous !

Les stats on s'en fout, pas besoin de raisons objectives pour ne pas aimer un club.

Moi le Racing j'aime pas, c'est totalement subjectif mais c'est comme ça, si je dois choisir un club de la RP je choisis le SF et encore plus largement  je préfère le RCT au Racing pour son histoire.

Et pour la finale je m'en tape que ce soit l'un ou l'autre.

Voila c'est tout B)

#531 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 May 2016 - 12:32 PM

Faut dire que Jacky + les lolos + Andreu y cherchent pour qu'on les aime pas.

#532 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 04 May 2016 - 12:34 PM

Le tiercé gagnant :lol:

#533 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 04 May 2016 - 13:28 PM

"Groopie du Jacky" c'est un peu provoc', je le confesse  ^_^

Pour les 2 lolos je suis entièrement d'accord. Les résultats cette saison leur donnent raison, mais je pense que nous aurions pu aller beaucoup plus loin les saisons précédentes en termes de jeu et de résultats avec des entraîneurs plus ambitieux.

Pour Lorenzetti je n'ai rien à dire, on peut le détester, mais force est de constater qu'il est parti de rien au Racing, un club moribond, sans supporter, sans résultats depuis des lustres, et qu'il amène petit à petit ce club en haut des classements, avec en plus ce futur stade.

Pour Andreu idem, c'est une enflure, il nous coûte parfois des points par son comportement plus que limite, mais il fait partie de ces joueurs qu'on déteste quand ils sont dans l'équipe adverse et qu'on apprécie d'avoir dans son équipe dans les moments "chauds". Il ne lâche rien. C'est un peu notre Cudmore en format très réduit.

Étant groupie moi-même je me garderai bien de te haïr, mais groupie du Jacky, tu les cherches un peu quand même, non ? Tu peux pas être groupie d'Imhoff ou de LeRoux ? :huh:

Imhoff, Machenaud, Carter ou Dulin me font davantage rêver que Jacky, je te le confirme :D

#534 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 04 May 2016 - 13:43 PM

"Groopie du Jacky" c'est un peu provoc', je le confesse  ^_^

Pour les 2 lolos je suis entièrement d'accord. Les résultats cette saison leur donnent raison, mais je pense que nous aurions pu aller beaucoup plus loin les saisons précédentes en termes de jeu et de résultats avec des entraîneurs plus ambitieux.

Pour Lorenzetti je n'ai rien à dire, on peut le détester, mais force est de constater qu'il est parti de rien au Racing, un club moribond, sans supporter, sans résultats depuis des lustres, et qu'il amène petit à petit ce club en haut des classements, avec en plus ce futur stade.

Pour Andreu idem, c'est une enflure, il nous coûte parfois des points par son comportement plus que limite, mais il fait partie de ces joueurs qu'on déteste quand ils sont dans l'équipe adverse et qu'on apprécie d'avoir dans son équipe dans les moments "chauds". Il ne lâche rien. C'est un peu notre Cudmore en format très réduit.

Imhoff, Machenaud, Carter ou Dulin me font davantage rêver que Jacky, je te le confirme :D

Groopie du Jacky est un parent de Coco ??

Groopie du Jacky a de l'avenir dans le comique, comparer Andreu, dont le seul titre de gloire est de se jeter tête la première dans les genoux des joueurs de taille décente pour obtenir des fautes, à un guerrier comme Cudmore mériterait que La Groupie du Jack passe quelques instants en tête à tête avec Cudmore histoire de bien mesurer la différence  entre lui et le nain grincheux du RM92.

#535 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2016 - 14:00 PM

Groopie du Jacky a de l'avenir dans le comique, comparer Andreu, dont le seul titre de gloire est de se jeter tête la première dans les genoux des joueurs de taille décente pour obtenir des fautes, à un guerrier comme Cudmore mériterait que La Groupie du Jack passe quelques instants en tête à tête avec Cudmore histoire de bien mesurer la différence  entre lui et le nain grincheux du RM92.

:lol:  :lol:  :lol:

#536 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 04 May 2016 - 14:22 PM

Andreu, c'est l'accroupi du Jacky !

#537 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 04 May 2016 - 14:47 PM

Les stats on s'en fout, pas besoin de raisons objectives pour ne pas aimer un club.

Moi le Racing j'aime pas, c'est totalement subjectif mais c'est comme ça, si je dois choisir un club de la RP je choisis le SF et encore plus largement  je préfère le RCT au Racing pour son histoire.

Et pour la finale je m'en tape que ce soit l'un ou l'autre.

Voila c'est tout B)

Moi, le RCF, c'est pendant mes années cadets et  crabos que je pouvais pas les supporter. Faut dire qu'être montré en exemple par Salviac pour le show bizz, beurk !

Je crois qu'on devait s'emplatrer plus avec eux qu'en jouant contre le CAB, c'est dire !

Depuis, cette équipe m'indiffère royalement, et je serai neutre pour la finale ! Et je pense qu'Owens sera encore l'homme du match.

#538 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 May 2016 - 14:48 PM

Je trouve personnellement qu'avec Carter, Laulala, Imhoff, Rokocoko, il y a des joueurs que j'adore et je ne comprends pas que le jeu du Racing soit si pauvre derrière alors que le pack fait le taf.

Je sais bien que les lolos sont pas des adeptes du beau jeu de ligne mais j'attends quand même mieux, notamment en termes de progression (on est bien d'accord qu'en recrutant beaucoup d'années en années, difficile d'avoir de la continuité).

On était tous d'accord pour dire que le jeu du RCT était vraiment pourri une grande partie de l'ère Wilko mais avec une nette amélioration en 2014.

J'attends ça du Racing. C'est bien beau ces jolis noms mais franchement, ça me fait pas plaisir de voir un match du Racing cette année et c'est pas le match de dimanche qui me fera changer d'avis (j'ajoute au cas où qu'à part en de rare occasion, même constat pour l'ASM version 2015-2016).

#539 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 04 May 2016 - 14:55 PM

Moi, le RCF, c'est pendant mes années cadets et  crabos que je pouvais pas les supporter. Faut dire qu'être montré en exemple par Salviac pour le show bizz, beurk !

Je crois qu'on devait s'emplatrer plus avec eux qu'en jouant contre le CAB, c'est dire !

Depuis, cette équipe m'indiffère royalement, et je serai neutre pour la finale ! Et je pense qu'Owens sera encore l'homme du match.

Moi je les ai joué qu'une fois c'était la réserve du Racing qui avait dans son effectif un certain JP Rives en licence rouge qui avait arbitré tout le match. J'ai toujours adoré ce joueur, mais ce jour la il suffisait qu'il donne ses directives à l'arbitre pour que celui ci obtempère, prestige du capitaine de l'EDF en activité oblige. B)

#540 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 04 May 2016 - 15:05 PM

Andreu, c'est l'accroupi du Jacky !

C'est celui qui a prouvé que Nalaga levait les genoux plus haut que lui..... :lol:  :angryfire: