Faut dire que Jacky + les lolos + Andreu y cherchent pour qu'on les aime pas.
"Groopie du Jacky" c'est un peu provoc', je le confesse 
Pour les 2 lolos je suis entièrement d'accord. Les résultats cette saison leur donnent raison, mais je pense que nous aurions pu aller beaucoup plus loin les saisons précédentes en termes de jeu et de résultats avec des entraîneurs plus ambitieux.
Pour Lorenzetti je n'ai rien à dire, on peut le détester, mais force est de constater qu'il est parti de rien au Racing, un club moribond, sans supporter, sans résultats depuis des lustres, et qu'il amène petit à petit ce club en haut des classements, avec en plus ce futur stade.
Pour Andreu idem, c'est une enflure, il nous coûte parfois des points par son comportement plus que limite, mais il fait partie de ces joueurs qu'on déteste quand ils sont dans l'équipe adverse et qu'on apprécie d'avoir dans son équipe dans les moments "chauds". Il ne lâche rien. C'est un peu notre Cudmore en format très réduit.
Étant groupie moi-même je me garderai bien de te haïr, mais groupie du Jacky, tu les cherches un peu quand même, non ? Tu peux pas être groupie d'Imhoff ou de LeRoux ? 
Imhoff, Machenaud, Carter ou Dulin me font davantage rêver que Jacky, je te le confirme