Aller au contenu

Photo

[Après match] Racing - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#61 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 01 mai 2016 - 17:20

Ils ne se sont pas mis dans l'avancée peut-être ? Par leurs avants oui, mais aussi par Dulin, Thalès plusieurs fois.

Moi ce que j'ai du mal à suivre, c'est la vision unidirectionnelle du supporter qui ne voit que son équipe pratiquer un beau jeu. Faut-il rappeler comment on a gagné la fabuleusssseeee demi-finale de Saint-Etienne ??? En confisquant le ballon devant aux Toulonnais lors des prolongations.

Et tout le monde a crié au génie.

Aujourd'hui le Racing a fait un bon match, à part faire d'une tradition le dénigrement de son jeu, on doit pouvoir dire que l'on a vu une belle partie.

Relis toi Steph. "ils sont tellement plus dans l'avancée"....

T'as vu le nombre de franchements clermontois ? 

On loupe bcp de premier placage et Lopez joue toujours a plat, dans le même tempo....Pas de jeu au pied. Spedding, j'ai également bcp de mal avec lui.  :crying:

#62 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 410 messages

Posté 01 mai 2016 - 17:20

Puisque Davies part, autant le foutre en début de match et l'user jusqu'à la corde  non ? Résultat il nous coute 3 + 5 magique 
Raka revient vite
Racing+Davis bâtent ASM
Davis super joueur mais comme tous les gallois jamais à 100% avec leurs clubs....

#63 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 01 mai 2016 - 17:21

tu as deja jouer au rugby parce qu il n y pas de hors jeu sur contre

Si il y a en avant, il n'y a pas en avant si il est touché par l'adversaire et repris par un partenaire. D'ailleurs l'arbitre valide l'essai car il considère que Vulivuli est sur la même ligne.

#64 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

bien peur que face aux golgoths on ne puisse aller loin

on ne jouera pas avec cette 3em ligne

#65 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 410 messages

Racing+Davis bâtent ASM
Davis super joueur mais comme tous les gallois jamais à 100% avec leurs clubs....[/quote][/quote]

#66 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 01 mai 2016 - 17:22

Un grand merci à Attalah, qui apparemment fait partie de ceux qui veulent voir Carter champion. Arbitrage des rucks, deux jaunes à zéro, Vulivuli sur la même ligne, que de bonnes blagues.

Dommage parce que l'ASM a fait un beau match, même si James rentre trop tard... et Davies trop tôt.

Thomas Lombard, ça rime avec quoi ?

pour toi avec placard

#67 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages

Lopez est un bon joueur pour jouer dans le milieu de tableau de top 14 mais c'est pas lui qui nous fera gagner des titres.

On va rentrer dans le rang si on recrute pas un vrai 10 match winner !

limite insultant pour camille! :lol:

#68 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 742 messages

Pour ma part rien à redire sur l'arbitrage.
On est moins efficace sur les rucks c'est tout.
Le racigne est beaucoup plus technique, mieux organisé.
Et dans tous les domaines.
De notre côté, coaching incompréhensible, comme la tactique.
Azéma à réussi un seul match tactiquement, contre Toulon.
Pour Davies, ce n'est pas le contre que je lui reproche, c'est le jeu au pied, qui ne s'imposait pas.
Et que de scories dans notre jeu, on a plusieurs fois l'occasion de passer et on fait de fautes.
Le genre de match qui me fait penser qu'on ne fera rien en phase finale à part pleurer et sur le forum se retrancher derrière le complot arbitral

+ 10000.

Il a suffi de faire rentrer Masoe pour bloquer le seul maul qui était important.

Ce genre d'équipe, si elle n'a pas de blessés, nous sera supérieure au moment fatidique. Pourtant, on est plein de bonnes volonté, ça c'est clair.

#69 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 01 mai 2016 - 17:23

[quote name="Chop" post="2118509" timestamp="1462119660"]Si il y a en avant, il n'y a pas en avant si il est touché par l'adversaire et repris par un partenaire. D'ailleurs l'arbitre valide l'essai car il considère que Vulivuli est sur la même ligne.[/quote]
Rectificatif:Si il y a hors-jeu , il n'y a pas hors jeu si il est touché par l'adversaire et repris par un partenaire. D'ailleurs l'arbitre valide l'essai car il considère que Vulivuli est sur la même ligne.[/quote]

#70 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Il a t'il contre si ca touche le pieds ? Si il n'y a pas de hors eu sur contre pourquoi l'arbitre revois 10 fois l'action en disant a la fin il est sur la meme ligne ? Parceque si il voit Vulivuli sur la meme ligne au moment ou Rocokoco touche le ballon du pieds je pense que l'arbitre peut changer de lunettes...

#71 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

bien peur que face aux golgoths on ne puisse aller loin

Je pense qu'on a les outils. La question c'est surtout de savoir si l'on va encore se crisper au money time.

#72 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

et tu connais la regle de la zone des 10 metres  ? même sur contre ?

#73 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Pas de hors jeu quand c'est un joueur de l'équipe du contré qui est hors jeu,

#74 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 024 messages

Plus une défaite tactique qu'autre chose.

#75 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages

Pas jojo les commentaires sur le forum durant la fin du match… Heureusement plus mesurés dans cet après-match. 

J'aime pas le Racing, j'aime pas le côté village people de Canal sur Carter,j'aime pas Lombard, je n'ai rien contre cet arbitre, voilà, je ne vais pas au-delà contrairement à qq insultes lues dans le sujet [MATCH]

Si on est objectif, beaucoup beaucoup de fautes côté ASM.  Déçu par l’engagement globalement sur la première période. Un coup du sort aussi avec la sortie rapide de Kole alors qu’on comptait sur son impact plus la blessure de Parra.

Ajouter à cela trop d’échecs au pieds et la boulette Davies (la Davies croquette devrais-je dire).

Bref ce n’est pas l’arbitre, ce n’est pas ce Racing qui est au rugby ce que le mousseux LIDL est au Champagne, c’est bien l’ASM comme une grande qui a perdu.

Le coaching d’Azéma ? J’aime bien tous ces commentaires avisés sans savoir ce qui se passe sur le terrain (joueur fatigué, blessé) ou dans la gestion du groupe… Bien sûr que j’ai par exemple été déçu de la prestation de Lopez mais peut-être qu’Azéma  devait lui donner du temps de jeu, peut-être que BJ avait fait caca mou cette semaine… S’il y a bien un terrain ou je ne m’aventure guère ce sont les choix d’un coach !

Et enfin bonne nouvelle, si Davies est nul (je ne le pense pas mais il ne m’impression pour ainsi dire jamais) on n’aura pas de regrets c’est déjà ça.