Aller au contenu

Photo

[Après match] Racing - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#76 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 01 mai 2016 - 17:24

tu as deja jouer au rugby parce qu il n y pas de hors jeu sur contre

On peut jouer au rugby en connaissant les règles, ou jouer sans les connaître, ou ne pas jouer et les connaitre, ou ne pas jouer et ne pas les connaitre... Tu te places dans quelle catégorie ?

(pour info, le contre remet en jeu les partenaires du botteur, pas ceux du contreur... et en plus, un contre, c'est plutôt avec les mains et juste après le coup de pied)

#77 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Davies je lui reprocherai plus son jaune débile que son jeu au pied (bien pourri quand même)

#78 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 102 messages

pourquoi on sort roro ? ,il était au repos !

#79 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages

Pour ma part rien à redire sur l'arbitrage.
On est moins efficace sur les rucks c'est tout.
Le racigne est beaucoup plus technique, mieux organisé.
Et dans tous les domaines.
De notre côté, coaching incompréhensible, comme la tactique.
Azéma à réussi un seul match tactiquement, contre Toulon.
Pour Davies, ce n'est pas le contre que je lui reproche, c'est le jeu au pied, qui ne s'imposait pas.
Et que de scories dans notre jeu, on a plusieurs fois l'occasion de passer et on fait de fautes.
Le genre de match qui me fait penser qu'on ne fera rien en phase finale à part pleurer et sur le forum se retrancher derrière le complot arbitral

je plussoie...quand à Davis, c'est rageant de voir qu'avec le PdG les 3/4 portent très bien le ballon et sont très joueurs alors que là il fait un jeu au pied qui ne s'imposait pas du tout du tout...Quand à l'occupation et aux drops...avec nos droppeurs d'élite... :wacko: :blink: :wacko:

#80 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

En matière d'arbitrage, c'est plutôt le comportement du club qui est à remettre en cause. Tous les arbitres du Top 14 connaissent parfaitement l'équipe qui ne les dézingueront pas (au nom des valeurs). Alors en cas de doute ou de match serré, ils prennent toujours la décision qui leur sera favorable.
C'est peut là dessus aussi que le club doit grandir.

#81 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

On aurait pu gagner. Mais le Racing est allé se la chercher, rien à redire. Avec une autre paire de centre, ils plantent certainement avant. Ils ont eu tellement plus d'avancée maitrisée que nous que j'hallucine quand je lis les commentaires !
On est pas à leur niveau dans la qualité des déblayages.

Et surtout dans la qualité de l'arbitrage maison! Honte à Attalah.

#82 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

j'ai pas tout lu mais je suis vénére contre Davies grrrrrrrrrrrrrr.... purée je lui claquerais bien le cul (rouge cerise).

par contre je veux pas dire mais le Racing z'ont quand même du soucis à se faire face aux Saracens .

autrement, je me suis régalée, bon certes beaucoup de balles perdues mais un bon jeu, deux essais superbes ...

#83 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Très bon arbitrage, sauf sur l'essai du racing mais Davies n'a qu'à pas faire de la merde.

Mais défense de merde et discipline de merde.
Par contre je ne suis pas d'accord, offensivement, la tactique était bonne pour préparer les phases finales. On s'entraîne à pratiquer un type de jeu que l'on devra faire à un moment ou un autre au cours d'un match.

Et comme on s'en tape d'être dans les 2, pas besoin de gérer

On ne devrait pas se tapper d'être dans les 2.

Pas sur qu'on ait 3 matchs intenses dans les pattes. Un enchainement Toulon Racing Montpellier ne nous laisse aucune chance.

Sur deux matchs on peut réver.

A condition de mettre en place un jeu tactique qui tienne la route. Sinon quoi qu'il arrive ce sera direction la sortie au premier match éliminatoire.

#84 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Vous comptez chouiner pendant 1 mois après une série de 8 victoires  ?

A croire que certains attendez que ça pour pouvoir se défouler ...

#85 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 mai 2016 - 17:25

Je pense qu'on a les outils. La question c'est surtout de savoir si l'on va encore se crisper au money time.

manque quand même un pénible devant
le chieur quoi

#86 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Je copie/colle mon commentaire au cours du match ..

Pas terrible ce match pour nous .. mais bon tout le long du fil de commentaires lors du match ça a été un festival entre mauvaise foi, insultes gratuites sur l'arbitre, sur les joueurs, voire racistes .. bref il n'est pas beau le rugby sur ce forum non plus !!! :crying:

edit: sinon peut-être quand même sur ce match, que Chouly en aura calmé quelques uns .. peut-être..

#87 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Davies je lui reprocherai plus son jaune débile que son jeu au pied (bien pourri quand même)

le jaune est sévère, il met le bras, ok faute mais Tales fait un plongeon de footbaleur

#88 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Cherche pas, c'est à la mode de dire "bon arbitrage". Ca donne une impression de hauteur d'esprit ©, ça évite d'analyser, ça permet de critiquer le staff, et/ou les joueurs, (et/ou le reste du forum pour ceux qui osent tout, puisque tout le monde devrait trouver l'arbitrage excellent sans réfléchir).

M'enfin peut-être que tout le monde n'a pas vu les mêmes rucks, ou n'a pas la notion du temps. Trois fois plus de temps pour libérer d'un côté que de l'autre, les placages hauts et cartons à sens unique...

je supprime définitivement suite à une demande personnelle et très poli

#89 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages

Posté 01 mai 2016 - 17:26

Relis toi Steph. "ils sont tellement plus dans l'avancée"....

T'as vu le nombre de franchements clermontois ? 

On loupe bcp de premier placage et Lopez joue toujours a plat, dans le même tempo....Pas de jeu au pied. Spedding, j'ai également bcp de mal avec lui.  :crying:

Pas besoin de me relire. A chaque possession le racing avançait par vagues et venait presque comme dans du beurre dans nos 22. Alors oui, on a franchi quelquefois, mais sur l'ensemble du match l'impression est clairement en faveur du racing, il ne leur manque que la concrétisation.

#90 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 01 mai 2016 - 17:27

tu as deja jouer au rugby parce qu il n y pas de hors jeu sur contre

Même action que celle où Parra contre au pied la tentative d'essai d'un avant du racing. Le ballon est récupéré devant par Jedrasiak. Résultat : pénalité. D'ailleurs l'arbitrage vidéo demandé était pour valider si Vulivuli était ou non devant son partenaire qui avait montré le ballon