Jump to content

Photo

[Après match] Racing - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
555 replies to this topic

#106 duangrev

duangrev

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 01 May 2016 - 17:32 PM

J'aime bien venir de temps à autre sur ce forum. Certaines remarques me font même souvent 😊😊.
Mais là j'avoue que certains sont vraiment des enfants gâtés avec un manque cruel de recul et d'objectivité...
Quand bien même, moi le premier, je m'agace devant un match, "il faut savoir raison garder" comme dirait Maître Toda.
Tout remettre en cause, comme certains joueurs jusqu'à l'entraîneur, en passant par ses choix tactiques, certains forumeurs n'ont apparemment pas changé de comportements depuis le passage à vide de ce début d'année !!! Dommage...

#107 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,646 posts

Bien, une bonne petite défaite, de quoi relancer les affaires, c'était bien mort en ces temps de victoires.

Donc si j'ai bien tout lu Azema est une buse et la série de victoires précédentes est un gros coup de cul puisqu'il est nul est stratégie et en coaching.

Merci Davies enfin un nouveau coupable, y a bien Lopez mais à force c'est rengaine de le critiquer à chaque match.

Chouly c'est con il a été bon.

Allez je repasserai plus tard quand toute la bile aura finie de couler.

#108 lionnel

lionnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Pas vu le match mais si le coup de pied de Davies passé essai ou pas?

#109 sherlocked

sherlocked

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Bonjour les cybers
Ce n'est pas un mauvais arbitrage, c'est juste un arbitrage top 14
On gère mal la deuxième mi temps mais on méritait au moins le bd
Le jeu du racing, le quoi?
J'ai bien peur que les golgoths de Toulon, du Mhr ou du racing soit champion et franchement ça va être dur d'expliquer aux gamins en école de rugby la prise d'intervalle, les passes et que quel que soit ton physique tu as le droit de jouer.
Sinon Machenaud est vraiment de plus en plus étonnant

#110 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 01 May 2016 - 17:33 PM

Franchement toujours rien n'a carrer de cette défaite !

OK on n'a pas été parfait !

Mais on n'aime jamais les coupures !

L' important n'a pas changé d'avant le match : être dans les 2

Déja , aller gagner à Pau !

Là oui la victoire est importante !

#111 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,102 posts

zirack,ulugia,cudmore,lee,bardy et james nous manque énormément.

#112 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

On peut jouer au rugby en connaissant les règles, ou jouer sans les connaître, ou ne pas jouer et les connaitre, ou ne pas jouer et ne pas les connaitre... Tu te places dans quelle catégorie ?

(pour info, le contre remet en jeu les partenaires du botteur, pas ceux du contreur... et en plus, un contre, c'est plutôt avec les mains et juste après le coup de pied)

Et là Rocko... touche deux fois le ballon donc ce n'est plus un contre. Tout est dit. De toutes façons c'était écrit. Il va falloir rentabiliser les investissements de Racing n'en déplaise aux grincheux mais Mr Lorenzetti doit vendre en Asie. 

#113 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Je pige pas comment on peut passer d'un match parfaitement maîtrisé à Marseille à une telle indigence tactique à Colombes.

Il faudra maintenant gagner à Pau.

pareil

on a trop joué. Comme un match de début de saison ou comme contre une équipe soit disant plus faible.

Ce que n'est pas le Racigne, ni les 4 autres qualifiés.

C'est triste à dire mais pour espérer un titre, il faudra faire minimaliste vu qu'on ne maitrise pas tous les ingrédients d'un match.

#114 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts

Posted 01 May 2016 - 17:34 PM

Reportage sans intérêt sur jed ;
Allez Bolloré, arrête-moi ce cirque

#115 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 01 May 2016 - 17:34 PM

Je pige pas comment on peut passer d'un match parfaitement maîtrisé à Marseille à une telle indigence tactique à Colombes.

Il faudra maintenant gagner à Pau.

Je ne suis pas d'accord sur l'indigence tactique. C'était une tactique différente, qui aurait pu marcher, on a avancé chaque fois qu'on avait la balle, mais en 2eme mi temps il y a au moins 2 en avant qui gâchent des actions dangereuses.

Ce qui a manqué c'est la maîtrise défensive.

#116 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,750 posts

Posted 01 May 2016 - 17:35 PM

Bien, une bonne petite défaite, de quoi relancer les affaires, c'était bien mort en ces temps de victoires.

Donc si j'ai bien tout lu Azema est une buse et la série de victoires précédentes est un gros coup de cul puisqu'il est nul est stratégie et en coaching.

Merci Davies enfin un nouveau coupable, y a bien Lopez mais à force c'est rengaine de le critiquer à chaque match.

Chouly c'est con il a été bon.

Allez je repasserai plus tard quand toute la bile aura finie de couler.

Tu te méprends, ça n'est que de la hauteur d'esprit.

#117 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts

Posted 01 May 2016 - 17:36 PM

Ta goule bayle

#118 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts

Posted 01 May 2016 - 17:37 PM

Le jaune sur Davies est sévère, l'essai n'aurait pas dû être accordé car Vulivuli est devant le contreur. (Pour info c'est un partenaire devant le botteur qui peut jouer le ballon, donc un partenaire, pas un adversaire) Après, Attalah est toujours plus "sympa" avec l'équipe qui reçoit, y compris quand il vient à Clermont.

#119 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts

Posted 01 May 2016 - 17:38 PM

Bayle qui essaie de mettre une dimension mélodramatique au match ; nulllllllll

#120 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 May 2016 - 17:38 PM

Je suis déçu par le manque d'impact de nos joueurs, le manque d'agressivité dans les rucks, sur les plaquages, notamment un grand nombre de manqués. Il faut agresser l'adversaire, la marquer physiquement.
La sortie de Parra est aussi un peu inquiétante, car c'est vraiment le buteur N° 1 et un vrai leader. Le manque de réflexion sur la fin du match me laisse un peu dubitatif.

Oui, monter plus vite et plus fort et plaquer bas.

Au finale, c'est une reprise pour Lopez, mais je le trouve toujours sur le même rythme a attaquer la ligne à plat et distribuer de la sorte. Pourquoi il ne joue pas un peu plus au pied en seconde pour maintenir les franciliens dans leur camp ? Une fois le score pris, le racing nous a constamment renvoyé dans notre camp.

Franchement, Lopez, bin je sais pas. :bush: