On aurait pu gagner. Mais le Racing est allé se la chercher, rien à redire. Avec une autre paire de centre, ils plantent certainement avant. Ils ont eu tellement plus d'avancée maitrisée que nous que j'hallucine quand je lis les commentaires !
On est pas à leur niveau dans la qualité des déblayages.
D'accord avec ça.
On mène certes, une bonne partie du match, mais vraiment contre le cours du jeu. L'occupation, la possession, les rucks et surtout la discipline, sont largement à l'avantage du racing, sur l'ensemble du match. On existe essentiellement par une conquête qui rivalise, une défense longtemps pugnace et efficace, et surtout deux escarmouches rondement menées.
Ça aurait pu le, faire mais globalement ce match montre que contre ces équipes à grosse dimension physique, on a encore du mal à développer un jeu dominateur. On le fait sur de belles séquences, mais globalement on reste en déficit.
Mais bon, c'est quelque chose qu'on ne découvre pas, mais ce match a au moins le mérite de nous le rappeler, si toutefois la bonne période actuelle, nous avait éloigné de cette réalité. Faut rester optimiste, bien sûr, mais raisonnablement optimiste!
Niveau perfs individuelles, on retiendra un Roro juste et en canne, pour un vieillard, bien sûr. Sinon, homme du match, coté jaunards, Chouly évidemment, n'est ce pas?