Quelle poisse...
Pas vraiment.
La poisse aurait été que l'année dernière, il aurai déclarer forfait à 10 minutes du coup d'envoi d'une finale de coupe d'Europe.
Posted 08 May 2016 - 19:08 PM
Quelle poisse...
Pas vraiment.
La poisse aurait été que l'année dernière, il aurai déclarer forfait à 10 minutes du coup d'envoi d'une finale de coupe d'Europe.
Posted 08 May 2016 - 19:10 PM
Giteau forfait, Michalak en 10 ce soir.
Je vais peut-être le regarder finalement... ce serait bon d'assister en direct au début d'ulcère de Mourad.
en effet, le Co n'a d'autre choix que d'essayer de destroncher du radois. Le racigne a pris la marée à la rochelle, Montpel a coulé à pic. Reste le rct...
Posted 08 May 2016 - 19:10 PM
les toulonnais n'ont pas été épargnés cette saison par les blessures et pas des moindres...
ca sent le sapin pour giteau non ?!
Posted 08 May 2016 - 19:49 PM
Oui enfin ils ont pas eu plus de blessures que nous non plus.
A bon...
Je veux bien qu'on soit chauvin mais il faut au moins reconnaitre certaines choses. Niveau blessure cette année au RCT ce fut assez compliqué. Mais bon après c'est le lot tu as des années avec et des années sans.
Posted 08 May 2016 - 20:00 PM
Oui enfin ils ont pas eu plus de blessures que nous non plus.
Leur effectif est stratosphérique avec des internationaux du Sud en grand nombre. Largement de quoi être champion même sans Giteau ou Halfpenny.
halfpenny et o'connel : 0 matches
Giteau, tillous bordes, manoa, michalak
ce ne sont pas des seconds couteaux mais pour la plupart des titulaires en puissance
Posted 08 May 2016 - 20:02 PM
Bayle: c'est bien de citer Wulf comme ancien toulonnais, mais Dumorat, il sent le pâté ?
Posted 08 May 2016 - 20:03 PM
Posted 08 May 2016 - 20:05 PM
Sympa le temps
Déjà que Toulon-Castres, ça fait pas super envie, mais avec ce temps de m***...
Posted 08 May 2016 - 20:09 PM
Lamerat sera je pense et j'espère une super recrue mais faut qu'il se calme sur les offloads balancées n'importe où...
Posted 08 May 2016 - 20:16 PM
halfpenny et o'connel : 0 matches
Giteau, tillous bordes, manoa, michalak
ce ne sont pas des seconds couteaux mais pour la plupart des titulaires en puissance
Bendy, Lopez, Parra, Fofana, Davies, Cudmore, Kayser, Ulugia, Zirac, et je ne cite egalement que les titulaires en puissance, et j'ai pu en oublier. Clairement, Toulon a eu une annee pourrie au niveau blessure, mais l'ASM c'est pas mal non plus.. !
Wilhongi, profession pilier, QI sur le coup ~ 30.. serieusement la poire qui sert a rien..
Posted 08 May 2016 - 20:16 PM
Les joueurs qui mettent des coups de poing, ils ont toujours pas compris qu'il y a la vidéo en top 14 ?
Posted 08 May 2016 - 20:17 PM
Les joueurs qui mettent des coups de poing, ils ont toujours pas compris qu'il y a la vidéo en top 14 ?
ça a plutôt pas mal réussi à Bias ...
Posted 08 May 2016 - 20:22 PM
Rory Kockott, meilleur troisieme ligne du CO \o/
Nonu ce boucher ... et toujours pas de carton. Ridicule cette protection des stars en Top14
Posted 08 May 2016 - 20:22 PM
Nonu depuis qu'il est arrivé au RCT il a fait un seul plaquage dans la règle ?
Posted 08 May 2016 - 20:23 PM
Et presque meilleur acteur que Caballero.Rory Kockott, meilleur troisieme ligne du CO \o/