Jump to content

Photo

[avant match ] PAU - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
357 replies to this topic

#136 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 05 May 2016 - 11:54 AM

cudmore avec un bras dans le plâtre vaut deux vandermerve , et ceux qui croient qu'on va gagner qq chose avec  le transparent Lopez à la baguette vont vers une grosse déception .

En parlant de transparence si tu pouvais poster à l'encre sympathique...

#137 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,584 posts

Posted 05 May 2016 - 12:25 PM

Il y a son tweet, son age, son départ et la concurrence...

D'après ce que j'ai lu un peu à droite et à gauche, physiquement ça commence "à pas mal" déconner pour Cudmore. Vu de chez moi, il semble un peu au bout du rouleau...

le curé n'est non plus sur sa mobylette... il va encore jouer au rugby!

#138 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 05 May 2016 - 12:42 PM

Du coup avec ces retours ça va donner équipe comme ça

Domingo vdm ric
Vaha jedraziak
Chouly lee lapandry
Parra Lopez
Strettle Stanley fofana nakaitaci
Abendanon

Chaume Kayser jacquet ou cudmore iturria ou cancoriet rado James rougerie zirak

#139 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 05 May 2016 - 12:56 PM

le curé n'est non plus sur sa mobylette... il va encore jouer au rugby!

JAMIE ? un mental de junior...evidement qu il ne se fait pas jeune,   mais 40-50 mn quand le match est apre devant il ne s echapperait  pas et amenerait ce supplement de densite , de rudesse , d agressivite au coeur des rucks qui je pense ne nous ferait pas de mal face aux golgoths que vous connaissez..avec KOLE et ULUGIA  ZIRAC...roule ma poule ! ! ! :D

Mais c est mon avis et je dirais que pour bcp, il semble deja parti, raye des souvenirs , ...un peu d ingratitude tout de memme pour ce guerrier loyal, genereux qui a bcp donne a l equipe..

Ouai, j ai de l affectif pour ce gars et je serais heureux de le revoir au sein du paquet de l  ASM  sans pour autant que l on interprete ca comme un desaveu des titulaires actuels, qui le resteront bien entendu !!! Ce mec est vrai , ne triche pas, il est nature, sur et hors du terrain...quelle fraicheur ...moi ca me plait ! ! !

Bon apres je comprends tout ce  que vous avancez avec une logique malheureusement implacable...mais je" reve"  differement  !!!

#140 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 05 May 2016 - 14:20 PM

JAMIE ? un mental de junior...evidement qu il ne se fait pas jeune,   mais 40-50 mn quand le match est apre devant il ne s echapperait  pas et amenerait ce supplement de densite , de rudesse , d agressivite au coeur des rucks qui je pense ne nous ferait pas de mal face aux golgoths que vous connaissez..avec KOLE et ULUGIA  ZIRAC...roule ma poule ! ! ! :D

Mais c est mon avis et je dirais que pour bcp, il semble deja parti, raye des souvenirs , ...un peu d ingratitude tout de memme pour ce guerrier loyal, genereux qui a bcp donne a l equipe..

Ouai, j ai de l affectif pour ce gars et je serais heureux de le revoir au sein du paquet de l  ASM  sans pour autant que l on interprete ca comme un desaveu des titulaires actuels, qui le resteront bien entendu !!! Ce mec est vrai , ne triche pas, il est nature, sur et hors du terrain...quelle fraicheur ...moi ca me plait ! ! !

Bon apres je comprends tout ce  que vous avancez avec une logique malheureusement implacable...mais je" reve"  differement  !!!

Pas du tout, ce qui serait logique, si on compte aller au bout, c'est de le voir participer à un moment ou un autre, à ce tabassage en règle qui élimine les joueurs les uns après les autres dans les matchs décisifs. Il est un des seuls qui possède la dimension physique.

#141 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts

Posted 05 May 2016 - 14:21 PM

Domingo Kayser Ric

Vaha Cudmore

Cancoriet Lee Gérondeau

Parra Lopez

Strettle Fofana Rougerie Abendannon

Spedding

Chaume VdW Zirak Van der Merwe Chouly Rado James Stanley

#142 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 05 May 2016 - 14:49 PM

Après la défaite au Racing, l'ASM a largement les moyens de perdre à Pau.

Azéma déclarera alors qu'il faudra se servir de ce qui n'a pas bien fonctionné pour améliorer la compétitivité du groupe et pour pouvoir aborder les phases finales dans les meilleures conditions...

Après une défaite en demi-finale, le même Azéma déclarera qu'il est le premier responsable des échecs enregistrés cette saison, mais qu'il croit fermement dans les capacités de ce groupe à se ressaisir la saison prochaine et, qu'avec les renforts enregistrés, il conviendra, une fois de plus, de se mobiliser sur les deux tableaux: CCup et Top 14.

Llermet quant à lui, réitérera sa confiance au staff, aux joueurs et, Decromières en appellera aux supporters en leur demandant de ne pas se montrer trop impatients...

Et pendant ce temps, de glorieux anciens (qui en ont encore sous les semelles) seront partis terminer leurs carrières de joueurs sous d'autres couleurs que le "jaune et bleu".

"Voilà"... pourra alors conclure un Rougerie...

#143 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts

Posted 05 May 2016 - 15:04 PM

Jamie ne doit pas jouer parce que les autres doit être sous pression pour le matchs couperets,non! l’expérimentation ou naviguer a vue c'est fini,si Jamie doit jouer c'est pour amener sa gnac,sa puissance et c'est le chérif qu'il nous faut pour ce faire respecter dans les moments dur face aux  golgoths que représente les Toulon,Monpellier,Racing ou Toulouse.

Pour le titre mettons toutes les chances de notre coté l'année prochaine sera une autre année ,on a déjà pas le remplaçant de James,et je doute qu'on l'est un jour.

Donc pour les finales couperet il nous faut Roro,James ,Zirac Cudmore,par ce que on a besoin de leur expérience des grands RV ,après l'avenir comme le passé on s'en fout !

Jouons toutes nos cartes pour le Brennus 2016.

Chaque chose en son temps ,Jamie je suis d'accord avec Decro il faut le punir a partir du 25 juin! et Lourdement pour 2016,que sa lui porte bonheur!

Meme qu'on lui donnera plus salaire,aller hop! dehors!

#144 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 05 May 2016 - 16:08 PM

Azéma déclarera alors qu'il faudra se servir de ce qui n'a pas bien fonctionné pour améliorer la compétitivité du groupe et pour pouvoir aborder les phases finales dans les meilleures conditions...

Après une défaite en demi-finale, le même Azéma déclarera qu'il est le premier responsable des échecs enregistrés cette saison, mais qu'il croit fermement dans les capacités de ce groupe à se ressaisir la saison prochaine et, qu'avec les renforts enregistrés, il conviendra, une fois de plus, de se mobiliser sur les deux tableaux: CCup et Top 14.

Llermet quant à lui, réitérera sa confiance au staff, aux joueurs et, Decromières en appellera aux supporters en leur demandant de ne pas se montrer trop impatients...

Et pendant ce temps, de glorieux anciens (qui en ont encore sous les semelles) seront partis terminer leurs carrières de joueurs sous d'autres couleurs que le "jaune et bleu".

Sans chercher à polémiquer, tu peux nous expliquer l'intérêt de ce post parce que j'ai cherché et j'ai un peu de mal à trouver.

Pour Jamie comme pour les autres seule la performance compte. S'il est capable de tenir 40 mn à bloc, ce serait con de le laisser dans les tribunes par principe. En seconde latte les phrases finales seront tellement dures que si le Scud est apte, il ne sera pas de trop.

#145 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts

Posted 05 May 2016 - 16:17 PM

Allez hop, tu peux raccrocher tes crampons au clou, la saison est d'ores et déjà finie pour toi !    :blink:

Merci quand même d'être venu...  :sbof:

#146 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 05 May 2016 - 17:58 PM

je suis entièrement pas d'accord avec toi, la saison n'est pas terminée et je peux te dire pour en avoir discuté avec le scud que même les partants veulent partir avec un titre et s'ils sont appelés pour faire le boulot, ils le feront;

allez ASM

#147 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 05 May 2016 - 20:08 PM

Si on perd a Pau, qui n'a plus rien a gagner, on n'a rien a faire en phases finales...Il faut arreter de mouiller ta couche d'aisance à tord et a travers... :rolleyes:

#148 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 05 May 2016 - 20:23 PM

Si on perd a Pau, qui n'a plus rien a gagner, on n'a rien a faire en phases finales...Il faut arreter de mouiller ta couche d'aisance à tord et a travers... :rolleyes:

Pour le coup l'un (défaite à Pau) n'empêcherait pas l'autre (faire les phases finales dans plus d'un mois)

#149 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 05 May 2016 - 20:40 PM

Pour le coup l'un (défaite à Pau) n'empêcherait pas l'autre (faire les phases finales dans plus d'un mois)

certes, mais gagner a Pau est nécessaire pour assurer le top 2...la defaite n'est pas envisageable meme si elle reste possible evidement...

#150 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,097 posts

Posted 05 May 2016 - 20:43 PM

D'accord sur ta 2ème phrase mais pas sur la 1ère. Pau à passé une saison relativement tranquille pour un promu, avec quelques victoires probantes (Toulouse à la piaule, Montpellier chez eux pour ce dont je me souviens) Ce sera pas facile, et une defaite ne serait pas autant rédhibitoire pour moi. Ce serait surtout emmerdant pour la mauvaise dynamique que ça pourrait engendrer.