Match qui pourrez nous faire basculer direct en demi finale en cas de victoires
Pour moi
Chaume Kayser Kotze
Vahamahina Jedrasiak
Chouly Lee Gerondeau
Parra Lopez
Strettle Fofana Rougerie Nakaitaci
Spedding
Domingo VDW Zirack Cudmore Lapandry Rado James Stanley
Exact, il faut la meilleure équipe possible pour aller gagner à Pau ; ce n'est pas le moment de tergiverser et de faire dans la dentelle !
Si je comprends bien la meilleure équipe possible c'est avec LOPEZ en 10. C'est une blague ?
Moi je crois au contraire qu'on peut s'en passer, et j'ai tendance à penser qu'il FAUT s'en passer.
Pourquoi ?
Parce-que, après avoir fait jouer les autres pendant des mois, avec des résultats très positifs, ce serait envoyer un sacré message négatif à leur encontre.
Ce serait leur dire : "Cudmore peut s'en prendre au club et au staff publiquement, il peut être absent des mois et vous super bien jouer, en phases finales c'est lui que je mets."
Quel manque de confiance c'est leur adresser, au pire moment ! C'est mauvais à court terme, mais aussi à long terme puisque la saison prochaine, Cudmore ne sera plus là.
J'aime l'idée de responsabiliser les Vahaamahina, Jedrasiak et Van der Merwe... plutôt que leur passer le message qu'ils sont des bouche-trous.
Et puis perso j'en ai un peu marre du "cétait mieux avant". On ne peut pas dire que les 2L font un mauvais boulot en ce moment, bien au contraire. Il faut donc savoir tourner la page à un moment.
D'accord avec toi pour l'idée de responsabiliser Vaha Jed Flip voir Irturria même si ca manque un peu de puissance et que Jedrasiak faiblit depuis quelques semaines (attention au syndrome Jacquet).
Pas d'accord avec toi quand tu considères que Jaimie a franchi les limites vis-à-vis de ses coéquipiers et plus encore du staff dirigeant. Je fais parti de ceux (encore minoritaire mais en progression) qui pensent que la chape de plomb qui entoure le club est son principal handicap et sa faiblesse. L'ASMCA n'a jamais aimé et n'aimera peut-être jamais les forts caractères !
Alors oui Jaimie a surement été maladroit mais pas beaucoup plus !
Enfin, et je le regrette sois en certain, je crois que l'on se berce d'illusions encore une fois sur nos chances en phase finale cette année. Tu me diras rien de "neuf sous le soleil"