Aller au contenu

Photo

[avant match ] PAU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
357 réponses à ce sujet

#121 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 04 mai 2016 - 18:36

Beaucoup de débat autour de Cudmore, il va nous manquer, revenir ? La première des questions que je me poserai serait,

A-t-il encore le niveau d'être dans les 3 2e lignes de l'ASM pour cette fin de saison ? Vu ces rares prestations cette saison, je dirai non ! Aujourd'hui, on ne sait même pas s'il s'entraîne normalement ...

#122 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 04 mai 2016 - 19:29

on manque clairement de puissance donc Jamie peut faire 40 minutes au taquet quand meme

#123 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2016 - 19:46

on manque clairement de puissance donc Jamie peut faire 40 minutes au taquet quand meme

Comme à Twickenham.

#124 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 04 mai 2016 - 19:47

Gear on peut oublier je pense...a ne ressortir qu'en cas de blessure...

... de Lhermet !

#125 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 05 mai 2016 - 07:50

Match qui pourrez nous faire basculer direct en demi finale en cas de victoires

Pour moi

Chaume Kayser Kotze

Vahamahina Jedrasiak

Chouly Lee Gerondeau

Parra Lopez

Strettle Fofana Rougerie Nakaitaci

Spedding

Domingo VDW Zirack Cudmore Lapandry Rado James Stanley

Exact, il faut la meilleure équipe possible pour aller gagner à Pau ; ce n'est pas le moment de tergiverser et de faire dans la dentelle !

Si je comprends bien la meilleure équipe possible c'est avec LOPEZ en 10. C'est une blague ?

Moi je crois au contraire qu'on peut s'en passer, et j'ai tendance à penser qu'il FAUT s'en passer.

Pourquoi ?

Parce-que, après avoir fait jouer les autres pendant des mois, avec des résultats très positifs, ce serait envoyer un sacré message négatif à leur encontre.

Ce serait leur dire : "Cudmore peut s'en prendre au club et au staff publiquement, il peut être absent des mois et vous super bien jouer, en phases finales c'est lui que je mets."

Quel manque de confiance c'est leur adresser, au pire moment ! C'est mauvais à court terme, mais aussi à long terme puisque la saison prochaine, Cudmore ne sera plus là.

J'aime l'idée de responsabiliser les Vahaamahina, Jedrasiak et Van der Merwe... plutôt que leur passer le message qu'ils sont des bouche-trous.

Et puis perso j'en ai un peu marre du "cétait mieux avant". On ne peut pas dire que les 2L font un mauvais boulot en ce moment, bien au contraire. Il faut donc savoir tourner la page à un moment.

D'accord avec toi pour l'idée de responsabiliser Vaha Jed Flip voir Irturria même si ca manque un peu de puissance et que Jedrasiak faiblit depuis quelques semaines (attention au syndrome Jacquet). 

Pas d'accord avec toi quand tu considères que Jaimie a franchi les limites vis-à-vis de ses coéquipiers et plus encore du staff dirigeant. Je fais parti de ceux (encore minoritaire mais en progression) qui pensent que la chape de plomb qui entoure le club est son principal handicap et sa faiblesse. L'ASMCA n'a jamais aimé et n'aimera peut-être jamais les forts caractères ! 

Alors oui Jaimie a surement été maladroit mais pas beaucoup plus ! 

Enfin, et je le regrette sois en certain, je crois que l'on se berce d'illusions encore une fois sur nos chances en phase finale cette année. Tu me diras rien de "neuf sous le soleil" :lol:

#126 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 05 mai 2016 - 09:08

Retours de Stanley et Zirakashvili !

http://www.sports-au...r_11901115.html

#127 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 05 mai 2016 - 09:22

Retours de Stanley et Zirakashvili !

http://www.sports-au...r_11901115.html

Très bonne nouvelle ! Avec l'absence de Davies pour les phases finales le retour de Stanley était grandement souhaité.

#128 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 mai 2016 - 09:42

on va leur faire la peau !! :P

d'apres l'interview d'azema on pourrait comprendre Stanley et abendanon sur le pré et zirak sur le banc

Le groupe Palois :

Les avants :

Julien Jacquot – Jérémy Hurou – Mehdi Boundjema – Lucas Rey - Sylvain Charlet - Girogi Natsarashvili - Daniel Ramsay – Julien Pierre - Abdellatif Boutaty – Sean Dougall - Paddy Butler – Jean Bouilhou – Josefa Domolaïlaï – James Coughlan

Les trois quarts :

Thibault Daubagna – Taniela Moa – Brandon Fajardo – Colin Slade - Jale Vatubua – Conrad Smith – Bastien Pourailly – Julien Fumat – Watisoni Votu - Damien Traille – Charly Malié.

#129 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 mai 2016 - 09:43

Excellente nouvelle!

#130 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 05 mai 2016 - 09:59

Si je comprends bien la meilleure équipe possible c'est avec LOPEZ en 10. C'est une blague ?

D'accord avec toi pour l'idée de responsabiliser Vaha Jed Flip voir Irturria même si ca manque un peu de puissance et que Jedrasiak faiblit depuis quelques semaines (attention au syndrome Jacquet). 

Pas d'accord avec toi quand tu considères que Jaimie a franchi les limites vis-à-vis de ses coéquipiers et plus encore du staff dirigeant. Je fais parti de ceux (encore minoritaire mais en progression) qui pensent que la chape de plomb qui entoure le club est son principal handicap et sa faiblesse. L'ASMCA n'a jamais aimé et n'aimera peut-être jamais les forts caractères ! 

Enfin, et je le regrette sois en certain, je crois que l'on se berce d'illusions encore une fois sur nos chances en phase finale cette année. Tu me diras rien de "neuf sous le soleil" :lol:

Oui et alors...? Je sais bien que tu penses qu'il faut James dans l'équipe pour que ce soit la meilleure mais permet-moi de penser le contraire...

#131 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 05 mai 2016 - 10:21

Je ne pense pas qu'on se passera de cudmore si il est apte!

Je suis sûr qu'on va le revoir!

Vahaa-jedrasiak et cudmore sur le banc pour les phases finales!

Azéma n'est pas fou!

On a pas vu le mec de la saison, et il va ré-apparaitre comme ça pour les phases finales???? :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

A mon avis tu délires...

Pas d'accord avec toi quand tu considères que Jaimie a franchi les limites vis-à-vis de ses coéquipiers et plus encore du staff dirigeant. Je fais parti de ceux (encore minoritaire mais en progression) qui pensent que la chape de plomb qui entoure le club est son principal handicap et sa faiblesse. L'ASMCA n'a jamais aimé gagner et n'aimera peut-être jamais les forts caractères

#132 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 05 mai 2016 - 10:26

On a pas vu le mec de la saison, et il va ré-apparaitre comme ça pour les phases finales???? :blink:  :blink:  :blink:  :blink:
A mon avis tu délires...

Ben ça risque d'être pareil pour Stanley, et à un degré moindre pour Zirac. La différence avec Cudmore c'est son tweet. Différence de taille j'en conviens.

#133 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 05 mai 2016 - 10:31

:D Il va jouer s'il est blessé...? A la lecture de ton commentaire je comprend ainsi !

Hein ?... Ah bon, tu veux dire qu'on le verra si un autre est blessé...?! Ouf, ça va mieux là !!!   B)

Comme quoi tu vois, en voulant faire simple, on ne se fait pas forcément comprendre par tous !  J'en écrirai plus la prochaine fois ! :D

On a besoin de cudmore pour la fin de saison , un impact player comme cudmore , quelle aubaine pour les phases finales!!

Il faut y aller pour gagner , mais c'est également peut être le dernier pour intégrer à petite dose les joueurs en manque de temps de jeu.

Je pense à bardy , cudmore et debaty notamment

Personnellement je pense qu'AZEMA ne compte plus sur eux pour cette fin de saison !

#134 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 05 mai 2016 - 11:03

Ben ça risque d'être pareil pour Stanley, et à un degré moindre pour Zirac. La différence avec Cudmore c'est son tweet. Différence de taille j'en conviens.

Il y a son tweet, son age, son départ et la concurrence...

D'après ce que j'ai lu un peu à droite et à gauche, physiquement ça commence "à pas mal" déconner pour Cudmore. Vu de chez moi, il semble un peu au bout du rouleau...

#135 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 05 mai 2016 - 11:48

cudmore avec un bras dans le plâtre vaut deux vandermerve , et ceux qui croient qu'on va gagner qq chose avec  le transparent Lopez à la baguette vont vers une grosse déception .