Jamie ne doit pas jouer parce que les autres doit être sous pression pour le matchs couperets,non! l’expérimentation ou naviguer a vue c'est fini,si Jamie doit jouer c'est pour amener sa gnac,sa puissance et c'est le chérif qu'il nous faut pour ce faire respecter dans les moments dur face aux golgoths que représente les Toulon,Monpellier,Racing ou Toulouse.
Pour le titre mettons toutes les chances de notre coté l'année prochaine sera une autre année ,on a déjà pas le remplaçant de James,et je doute qu'on l'est un jour.
Donc pour les finales couperet il nous faut Roro,James ,Zirac Cudmore,par ce que on a besoin de leur expérience des grands RV ,après l'avenir comme le passé on s'en fout !
Jouons toutes nos cartes pour le Brennus 2016.
Chaque chose en son temps ,Jamie je suis d'accord avec Decro il faut le punir a partir du 25 juin! et Lourdement pour 2016,que sa lui porte bonheur!
Meme qu'on lui donnera plus salaire,aller hop! dehors!