Vu les stats du match du racing , ya beaucoup de choses à changer dans le jeu et dans les joueurs jaunes

[avant match ] PAU - ASM
Posté 02 mai 2016 - 15:34
Posté 02 mai 2016 - 15:51
Moi le jeu de notre équipe me plaît assez actuellement. Nos difficultés proviennent en partie du manque de puissance de notre pack. On aura encore de grosses difficultés quand nous allons rencontrer à nouveau le RACING ou MONTPELLIER !
Posté 02 mai 2016 - 16:43
Je ne suis pas sur de ça.
Ils ont annonce que Montpellier et ait mathematiquement qualifie, donc on l'est aussi. Je crois qu'on a pas le nombre de point necessaires si tous les autres prenaient 20 points sur les 4 dernieres journees, mais il y a pas mal de confrontations entre equipes classees 3-7, donc on devrait etre qualifie pour les barrages quoiqu'il arrive. Apres, il y a la place pour eviter les barrages, et ca commence par aller chercher des points a Pau, avant d'assurer a domicile.
Ouais mais pour le coup j'ai la flemme de faire les calculs, donc je suis bien oblige de leur faire confiance. Mais vu toutes les confrontations directes, ca parait logique qu'il soit impossible d'avoir +20 pour tout le monde..
Pas besoin que tout le monde ai +20 (juste l'UBB et le CO ont un tel écart à combler)
Je vous offre LE scénario improbable sportivement mais mathématiquement réalisable
- on prend 0 point sur les 4 prochaines journées (faut le vouloir là quand même)
J 23 :
victoire bonifiée de UBB, MHR, RM92, ST, CO
J24 :
victoire bonifiée de RCT, CO, RM92, ST, UBB
J25
victoire bonifiée de RM92, CO, ST, RCT, UBB
J26
victoire bonifiée de ST, UBB, RM92, CO
bilan au classement
ST 81
RM92 80
RCT 79
MHR 78
CO 78
UBB 77
ASM 75 :-(
Posté 02 mai 2016 - 16:47
Pas besoin que tout le monde ai +20 (juste l'UBB et le CO ont un tel écart à combler)
Je vous offre LE scénario improbable sportivement mais mathématiquement réalisable
- on prend 0 point sur les 4 prochaines journées (faut le vouloir là quand même)
J 23 :
victoire bonifiée de UBB, MHR, RM92, ST, CO
J24 :
victoire bonifiée de RCT, CO, RM92, ST, UBB
J25
victoire bonifiée de RM92, CO, ST, RCT, UBB
J26
victoire bonifiée de ST, UBB, RM92, CO
bilan au classement
ST 81
RM92 80
RCT 79
MHR 78
CO 78
UBB 77
ASM 75 :-(
En même temps, il faudrait que l'ASM ne marque aucun point lors des 4 matchs restants...!?
Comme tu dis dans ton commentaire, c'est improbable sportivement !
Je dis que dès samedi soir, on sera à 79 points, donc ta théorie ne tient pas...
Posté 02 mai 2016 - 16:50
et si on se cotisait pour envoyé 2 ou 3 joueurs à Las Vegas ?
Posté 02 mai 2016 - 17:08
pour moi il manque encore une victoire a l'exterieur pour assurer une place en 1/2, donc faut aller chercher une victoire à Pau
Posté 02 mai 2016 - 17:21
Je suis prêt à cotiser mais............ uniquement si tu pars aussi....!!!!
Posté 02 mai 2016 - 17:41
Posté 02 mai 2016 - 18:07
En même temps, il faudrait que l'ASM ne marque aucun point lors des 4 matchs restants...!?
Comme tu dis dans ton commentaire, c'est improbable sportivement !
Je dis que dès samedi soir, on sera à 79 points, donc ta théorie ne tient pas...
Il faut intégrer qu'il y a déjà une place de leader réservée au Racing ; source : C+
Posté 02 mai 2016 - 19:18
Avec ou sans Castro ??
Posté 02 mai 2016 - 19:50
Espérons que notre manque de Pau s'arrête là !
Posté 02 mai 2016 - 20:31
Maintenant mettons Davies à l'avion s'il n'a plus toute sa tête à l'ASM, un gros bisou et ciao !
Espérons que notre manque de Pau s'arrête là !
un ballon contré ne fait pas de Davies un joueur n'ayant plus la tête à l'ASM... quand Rougerie se fait intercepter à Castres, il n'a plus la tête à l'ASM, alors !
NUL !
Posté 02 mai 2016 - 21:15
un ballon contré ne fait pas de Davies un joueur n'ayant plus la tête à l'ASM... quand Rougerie se fait intercepter à Castres, il n'a plus la tête à l'ASM, alors !
NUL !
Tout a fait d'accord.
Posté 02 mai 2016 - 21:27
Tu penses ce que tu veux.
NUL !
J'aime beaucoup Davies mais dimanche il nous coûte le match, et n'en semblait pas affecté plus que cela.
Je ne le vois pas autrement.
Posté 02 mai 2016 - 21:31
J'aime beaucoup Davies mais dimanche il nous coûte le match.
Il prend un jaune assez sévère. Le Racing mène quand il se fait contrer.
Collectivement on doit bien pouvoir trouver de quoi contribuer à la défaite.